CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débutant] Quelques questions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2014 à 19:29:58

Recharge ta partie son âmes devrait être là ou il attendait dans la forêts mais ne faut pas aller a un feu avant

The_Duj
The_Duj
Niveau 9
01 avril 2014 à 19:34:33

recharge ta partie et les objet seront la ou se trouvait l'arché.

LOUER SOIT LA MAJ qui te le permet

The_Duj
The_Duj
Niveau 9
01 avril 2014 à 19:35:18

Ouais surtout pas aller au feu,j'ai louper la clef de la cellule de Lautrec une fois comme ca

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
01 avril 2014 à 19:44:01

Bordel, j'aurais dû vous lire avant.......... Je crois bien que je suis passé au feu......... Donc du coup, c'est mort ? =(

Aramil91
Aramil91
Niveau 7
01 avril 2014 à 19:45:32

Tu peux mourir 69 fois d'affilée, l'arc et surtout le chapeau resteront à l'emplacement où se tenait originellement l'archer.

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
01 avril 2014 à 19:52:37

Ouiiii son âme était là !! Pourtant, j'étais bien passé au feu sur le chemin, car les autres avaient repopés, et en plus mon jeu a planté à cause du retour-bureau. Mais en y allant tout était bien là ! Génial ! =D Merci les gars !

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:08:17

Encore une preuve s'il en fallait une que je ne saisis vraiment pas bien les stats; J'ai l'impression que l'arc de Pharis n'est finalement pas si intéressant que ça... J'avais l'arc long banale, et on dirait qu'ils se valent plus ou moins non ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2014 à 20:16:33

L'arc de pharis c'est si tu es orienté dextérité, augmenter à fond il a un bonus S en dex

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:35:13

Donc il vaut tout-de-même le coup ? Surtout augmenté c'est ce que tu dis ? Jouer à l'arc c'est viable dans le jeu ? C'est bien pratique parfois mais j'ai du mal à croire que ce soit utile pour les combats normaux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2014 à 20:51:08

Y'a surement deux archer qui vont te faire changé d'avis plus tard =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2014 à 20:52:13

Sinon ouai garde tes amélioration pour tes armes et armures pour le début c'est mieux

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:53:26

Ah nan me dis pas ça ^^ J'aime pas me faire tirer comme un lapin !

Sinon, je viens de choper ma première titanite verte, et je pourrais donc théoriquement faire une arme divine c'est ça ? Mais, est-ce qu'à l'instar des armes brutes, c'est pas mieux de plutôt les augmenter de façon normale ?

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:55:44

Ah c'est vrai que je n'ai encore jamais augmenté mes armures pour le moment ! Mais ça va coûter bonbon... Je vais peut-être attendre la prochaine alors, car si je ne garde plus celle-là bien longtemps, j'aurai investi pour rien... En ce moment, et depuis un bout déjà, j'ai celle du vendeur des égouts, avec les cornes et les "pin's" de l'époque ^^ J'en trouverai bientôt une meilleur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2014 à 21:27:52

L'une des meilleurs armures(selon moi et parce qu'on peut l'avoir très tôt aussi) est l'armure du chevalier d'élite que l'on trouve dans la forêts, plus exactement dans la zone avant le papillon.
Mais toi de trouver l'armure que tu préfère selon les critères esthétique/poids =D

badfurman
badfurman
Niveau 62
01 avril 2014 à 21:38:35

ouais tony moi aussi la grande carcasse m'as filé pas mal de galère.....
mais vu que bitotomatique n'aimes pas les zones sombres le tombeau des géants il va adorer si tu vois ce que je veut dire.... :fish:

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
01 avril 2014 à 22:11:55

Bah me dit pas ça toi non-plus ! ^^ Y'a pas un mod pour augmenter la luminosité ? XD

Ah, je n'ai pas trouvé cette armure ! Pourtant j'ai plutôt bien fouillé la forêt ! Les deux seuls endroits que je n'ai pas faits sont: Celui après l'espèce de chat d'Alice, et celui quand on s'approche du monstre des mers (dont je ne me souviens pas le nom..)

Sinon, j'ai pas compris la différence entre les fleurs violettes et les blanches/violettes ?! La première me dit qu'elle soigne du poison, mais quand je suis empoisonné y'a que la seconde qui fonctionne.. Y'a plusieurs sortes d'empoisonnement ? Car ça aussi c 'est chiant dans cette endroit, on peu même pas y marcher tranquille !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2014 à 22:37:15

Oui y'a plusieurs sorte d'altération :
- Poison(Fleur violette)
- Toxic(Fleur violette blanche)
- Saignement(Fleur rouge)
- Malédiction(Un sort ou une pierre purge avant que la barre soit pleine)

Quand a l'armure du chevalier d'élite fouille bien la zone avant le Papillon. Elle est entourer par quelque géant de pierre.

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
01 avril 2014 à 22:52:52

Ah ok, c'est 'Toxic' et 'poison', j'avais pas saisis la nuance...

Ben j'ai surement chopée l'armure alors finalement.. Celle qui était entourée de 'golems' et d'arbres humanoïdes c'est ça ? Elle était moins bien que celle que j'ai pourtant non ? Seulement celle que j'ai ne peut pas être augmentée.. Alors ça joue forcément. Ben je vais essayer de la mettre et de l'uppgrader alors ! C'est la meilleur dites-vous ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2014 à 22:59:34

Je te conseil d'attendre d'être sûre de la garder ou non, investissement en pierre est équivalent à celui d'une arme donc 4 fois ca fait un peu beaucoup. Puis y'a beaucoup de d'armure.

badfurman
badfurman
Niveau 62
01 avril 2014 à 23:00:27

pour moi c'est ma préféré.....
mais en ng+ toutes les armures ne valent plus grand chose tu sais....
cela dit l'armure du chevalier d'élite est efficace et en plus a grave la classe....

La vidéo du moment