CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débutant] Quelques questions

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
31 mars 2014 à 04:47:06

Oui j'aime bien cette hache ! C'est vraiment celle qui me va le mieux pour le moment ! La hache de guerre +5 à presque 150. Ok je la monte alors =) D'ailleurs, les fragments de Titanite ils servent à quoi ? C'est les seuls que je ne peux pas utiliser..

Aaaah d'accord, ben c'est pour ça alors, je ne repasse en humain que pour les boss, pour pouvoir invoquer. Le reste du temps je suis redevenu carcasse alors je le reste... On rate beaucoup de trucs dans le genre si on est carcasse ? C'est balo =(

Je n'ai pas d'anneau sacrificiel sur moi, mais oui ça peut coller, ça le fait avec l'anneau qui aspire les PV aussi ? Oui ça doit être ça, maintenant que tu le dis, je me rends compte que ça date du moment où je m'en suis équipé !

Baaah ces blobs, je les déteste ^^

Merci ! =)
Et merci aussi pour tes réponses rapides et claires au passage ! =D

LADOLCEVITA
LADOLCEVITA
Niveau 10
31 mars 2014 à 04:52:37

les sortes de sangsues c'est beaucoup plus tard tu veux parler des geeko qui rende maudis ou tu recupere l'anneau il te faudra une pierre de purge pour enlever ce malefice good luck .

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
31 mars 2014 à 13:45:25

Sacrément glauque les profondeurs.... Et puis c'est sombre j'y vois que-dalle ! J'ai augmenter à fond la luminosité pour pouvoir prendre ce screen; Car j'aimerais savoir comment atteindre cette endroit ! Et j'espère que la seule solution n'est pas de sauter comme la flèche l'indiquerait ^^ Ce serait vraiment au pif sinon !

http://www.heberger-image.fr/images/47084_Sans_titre.png.html

Aramil91
Aramil91
Niveau 7
31 mars 2014 à 15:38:14

Paint power !
C'est effectivement ce qu'il faut faire, je te ne spoil pas ce que c'est.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 16:01:40

From Software: Oui oui tu dois sauté :oui: vas y saute :sournois: oh oui saute :diable:
Au moins ce saut là est juste car tu tombe pas dans le vide à tous les coup si tu le rate. Alors que dans certaine phase de plateforme ton perso glisse et voltige sans que tu comprenne :fou:

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
31 mars 2014 à 17:11:38

Ben quoi Aramil91, elle n'est pas belle ma flèche ? :rire:

Oui finalement ( en deux essais tout-de-même ! ^^ ) J'ai décidé de sauter et j'ai réussi. ( Mais encore une fois ce n'est pas une lame qui me convient :snif: ) Pis finalement je suis sorti de cet enfer, ça me rendait complètement fou XD pour le moment c'est vraiment l'endroit que je déteste le plus !

J'aurais une nouvelle question pour vous les amis; J'ai souvent vu des joueurs faire des coups spéciaux. Comme une sorte de finish-move (mais pas forcément finish ^^). Qui prend un ennemi par le col pour l'embrocher par exemple. Y'en a avec toutes les armes ? C'est quoi la(les) combinaison(s) ?

Aramil91
Aramil91
Niveau 7
31 mars 2014 à 17:21:58

Tu te places derrière un adversaire humanoïde et tu fais une attaque rapide ou alors tu pares un adversaire humanoïde également au moment où il va frapper (tu ne bloques pas, tu pares) puis une fois l'animation déclenchée tu fais une attaque rapide : ces deux attaques font des dégâts supplémentaires et te rendent invincibles le temps de l'animation.

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
31 mars 2014 à 18:41:24

J'avais oublié qu'on pouvais "frapper" avec le bouclier..
Donc oui en fait le coup spécial c'est la contre-attaque.
Et aussi par derrière en effet, mais pour placer ça c'est encore moins facile ^^

Le truc con c'est que quand on fait cette attaque, ça ne touche que l'ennemi visé. Même si un second est sur la trajectoire de la lame ça ne lui fait rien.. C'est balo. C'est que chez moi peut-être ?!

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:16:22

Rolala j'en ai marre des profondeurs...
C'est complexe comme structures, les mobs y sont vraiment chiants, y'a des ennemis coriaces, mais qui repopent ! (les espèces de tas de merde là.. ^^) Et en plus je ne sais pas ce que je suis sensé y faire...

C'est pourtant bien par là que je suis sensé aller ? Car à part ça, c'est pas une zone qui me parait difficile.. Mais elle me gonfle ! Je la déteste, Nah..

Y'a pas quelque-chose que je pourrais faire avant ça ?

badfurman
badfurman
Niveau 61
01 avril 2014 à 17:31:35

si t'as trouvé un mec dans un tonneau dans les profondeurs et que tu l'as pas tué ou frappé alors retournes a lige feu il pourras te filer une main de pyro bien pratique contre....les tas de merde....combustion est canon....dans les profondeurs tu doit tuer un boss qui te file la clé du hammeau mais tu peut allez au hammeau par la vallée des drakes tu connais le chemin il me semble.....ton but c'est de faire sonner la seconde cloche.....
t'en as marre des profondeurs????
si tu vois le hammeau tu vas te pendre..... :fish:
si tu vois le tombeau des géants tu vas serrer encore plus.... :fish:
et si tu trouves la grande carcasse tu vas péter.... :fish:
enjoy

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:52:31

Oui j'ai libéré le mec dans la salle des bouchers. Et ai investi dans la pyro depuis peu, mais je galère encore un peu à l'utiliser de façon fluide en même temps que ma lame. Il est tout en bas des "échafaudages" le boss ? Enfin je ne suis pas encore descendu bien loin remarque..

Je sais que c'est certainement loin d'être le lieu le plus chiant ^^ Mais je sais pas, c'est épidermique ! Je ne supporte pas l'endroit !...

Je me souviens être retombé sur la vallée des Drakes dans cette partie (c'est-à-dire, par un ascenseur, sans utiliser le passe-partout.) Mais je ne me souviens plus c'était par où ?!

Donc au final, que me conseilles-tu, de quand-même persévérer par les profondeurs, ou d'opter pour les Drakes ? Pour le moment je vais me balader un peu le temps que je me sente d'attaque ^^

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:54:27

C'est bon je me souviens pour les Drakes, c'est par la foret non ? Y'a un feu juste avant cet ascenseur ! Et d'ailleurs, ça peut être pas mal que je me balade un peu dans le coin avant d'y aller ! J'ai parcouru que rapidement cet endroit.

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
01 avril 2014 à 18:22:32

Triple post... -_-

Je viens de récupérer l'âme du Papillon, alors j'ai lu quelques topics à ce sujet, mais personne n'est vraiment d'accord, qu'est-ce que j'en fais ? L'arme ne m'intéresse pas, à moins qu'elle ne soit vraiment sur-cheatée; Et le bouclier lui par-contre pourrait me plaire s'il est bien.

Combien d'âmes donne-t-elle si je la mange ? Je n'en ai pas vraiment besoin en dessous de quelques dizaines de milliers...

Aramil91
Aramil91
Niveau 7
01 avril 2014 à 18:25:25

1200 âmes si tu la consommes, 8000 si tu l'échanges à un PNJ un peu plus tard.

Manolo_44_2
Manolo_44_2
Niveau 6
01 avril 2014 à 18:29:12

Mange pas tes ames de boss sur une 1ère partie malheureux ! Fais des armes de boss, surtout si tu veux platiner le jeu ;)

Continue dans les profondeurs pour le moment, c'est ce qu'il y a de mieux. Le cheminement logique. C'est le passage qui peut rebouter, l'anchainement su rle niveau d'après aussi, mais il faut y passer. Si t'es organisé dans tes recherches, ça peut aller vite mine de rien ;)

La vallée des drakes fait là après, quand tu seras plus fort, car les dragons sont costauds !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2014 à 18:32:46

badfurman->La grande carcasse, surement le pire niveau du jeu pour moi pour récupéré les objet surtout j'étais en train de devenir fou la première fois.
Le hameau ce qui m'énerve surtout c'est les gars à sarb à canne sinon ça va
Le tombeau des géants bof à part les trucs à 4 pattes et la braise divine ca va
Par contre je crois qu'il à déjà battu le Boss vu qu'il a récup l'Iaito

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2014 à 18:34:23

Si il veut le platiné il le refera =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2014 à 18:39:39

Il joue peut être sur Pc aussi
excuser du triple poste :fish:

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
01 avril 2014 à 18:56:10

Reuh !

Oui je suis sur PC, si pour "platiné" vous parlez des succès/trophées non ça ne m'intéresse pas. Enfin les succès en eux même en tout cas, après si certains sont liés à des truc intéressants à faire ça tombera tout seul.

Alors je garde les âmes spéciales ^^ J'espère que j'en ai pas déjà bouffées... Je me renseignerai sur comment les utiliser !

Sinon, je me rend compte en vous lisant que je n'utilise peut-être pas le bon terme pour l'endroit en question, mais bon, vous m'aurez compris ^^

Finalement je zone un peu dans la forêt pour le moment ! C'est assez grand, et sans carte faut tout bien matérialiser dans sa petite tête ^^ Dur de se repérer alors ça paraît peut-être plus grand que ça ne l'est !

Puis je passerai par les profondeurs alors, snif mais bon, il faut ce qu'il faut ! ^^

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
01 avril 2014 à 19:26:29

Ooooh noooooon ! Il m'est arrivé une couille là :fish:
( :fish: <-Saloperie de smiley de premier avril...)

Depuis un moment j'attendais pour me faire l'archer dans la forêt, j'avais lu que son arc était sympa, et j'aime jouer à l'arc, car on peut viser contrairement au reste. (Apparemment on peux avec l’arbalète en utilisant les jumelles mais j'ai pas réussi....)

Bref, ben ce con est tombé dans le vide mal-grès toutes les précautions que j'avais prises !! Il réapparaît ?! Ou y'a un moyen pour le revoir, outre attendre le ng+ ? J'ai les boules :fish:

La vidéo du moment