CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débutant] Quelques questions

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
02 avril 2014 à 19:07:07

J'opterais pour le buste de l'Est, la Ceinture Cramoisie, les gants de L'Elite et le casque je suis pas sûr...

Pour le moment c'est encore la tenue du revendeur des égouts la meilleure. Mais comme elle ne peut pas être augmentée, elle ne va pas le rester. Seul souci en revanche pour celle de l'Est; C'est qu'elle n'est pas améliorable par la titanite habituelle, mais par la scintillante... Et je n'en ai pas des masses..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2014 à 19:11:17

Tu devrais continuer vers le chemin qui a été ouvert y'a des pnj qui vend toute sorte de titanite après il faut farmer alors pour l'instant tu devrais garder l'armure du marchand avant de les trouver

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
02 avril 2014 à 19:24:12

On peut vraiment acheter toutes les sortes de titanites alors ? C'est cool ça ! Et pour les écailles de Dragon c'est où qu'on choppe ça ? ^^ Sinon, vous êtes sérieux quand vous dites qu'en NG+ les armures ne servent plus à rien ? =S C'est si punitif que ça ?!

Bon, dernière question, maintenant je vais à la forteresse ? Je n'ai rien à faire avant ? Et aussi, comment je peux utiliser l'âme du feu que j'ai trouvée dans le marais ? Car la vieille muette est morte sous le feu de lige-feu ! (Feu qui ne fonctionne plus d'ailleurs à cause de ça..)

PS: Oui au fait à lige-feu, je vois de quoi vous vouliez parler dans le bassin ^^

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
02 avril 2014 à 20:01:25

Je ne reviendrai probablement pas sur le site d'ici demain. Alors tant que j'y suis je vous demande votre avis pour mes stats.

J'aimerais me faire un perso assez diversifié. J'aime énormément le Cac, et en plus je pense que c'est primordial ! Mais j'aime aussi la pyro et la magie ! Et en plus j'aime pouvoir utiliser les flèches à certains moments. Donc faudrait vraiment pouvoir être efficace partout !

Pour le moment j'en suis à:

Vital: 30
volont: 20
Endu: 20
Force: 20
Dext: 18
Résis: 12
Intel: 8
Foi: 14

J'aimerais Ramener celles qui n'y sont pas à 20. Sauf peut-être la foi car je comprends pas l'utilité. Et la résistance. Apparemment aussi il y a des stats qui ne sont pas utiles à trop augmenter car au bout d'un moment ça n'ajoute rien ? Et puis je voudrais plusieurs sorts dispo, donc augmenter encore derrière la volonté. Ainsi que force/endu/vital etc...

Bref, des conseils ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2014 à 23:43:04

Un perso totalement polyvalent à bas level vaudrai mieux augmenter la dex en priorité parce qu'à deux mains t'as 1.5 fois ta force pour augmenter plus efficacement la magie et les miracle en même temps vaudrait mieux t'orienter foi et faire le cataliseur de la lune noir un peu plus tard pour la magie(enfin je suis de ce qui est meilleur pour ca)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2014 à 23:44:00

je suis pas sûre*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 00:00:08

Enfin maintenant que j'y pense les catalyseur sont beaucoup plus puissant que les talismans alors il vaut peut être mieux montée magie.
Donc pour le corps à corps tu choisis de t’orienté dextérité ou force(je vois que tu est plus force apparemment) et pour les magie et miracle augmente en priorité la magie.
PS:La pyromancie ne dépend d'aucune stats

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
04 avril 2014 à 14:15:31

Reuh les gens !

Me voilà en train de m'arracher les cheveux face aux deux archers d'Anor Londo ! (Oui je sais, vous m'aviez prévenu =P ^^) Et je me suis dit que j'allais essayer l'anneau de balance, pensant que ça me rendrait plus stable, ou en tout cas, moins soumis au recul des impacts. Mais en fait non.. Du coup, il sert à quoi cet anneau ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 16:40:22

Il sert vraiment à ca mais pour leur harpons je pense qu'il faut beaucoup de balance pour ne pas être perturber.
Pour les passer faut courir à fond au bon moment puis arriver en haut c'est pas fini :fou: il faut te rapprocher du seul qui te vise encore celui de droite.
S'il tire une flèche soit tu fais un contre(oui oui ca fonction :oui: ) soit tu esquive au bon moment soit tu meurs :fou:

Vraiment l'un des moment les plus chiant du jeu mais c'est surtout à cause du feu qui est l'autre bout...

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
04 avril 2014 à 17:23:07

La stabilité c'est la stat qui permet ou non de ne pas te faire stun pendant une action.
J'ai pas les chiffres en tête mais avec 50-60 tu ne te feras pas stun par quasiment toutes les armes hormis tout ce qui est ultra espadon et grosses armes du même style.

Pour les archers il n'y a qu'une solution : roulade jusqu'à celui de droite et puis soit tu le parry et tu l'envoies dans le vide, soit tu le tues en spammant R1.

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
04 avril 2014 à 18:49:43

oui très beau paysage à Anor Londo c'est magnifique la première fois!
Mais oublies la balance pour ces archer c'est inutile, au contraire sois très léger et joues la esquive

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 19:36:42

Sinon t'as changer d'avis sur les arc maintenant :sournois:

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
04 avril 2014 à 19:43:49

Oui finalement je me suis mis en tenue cramoisie et j'ai foncé ^^

Sinon, je me posais une question à propos de l'arc de Pharis; Depuis que j'ai uppé ma hache en foudre je fais des coups de fous. Hors j'ai remarqué que le forgeron ne me proposais plus de monter l'arc ! Pourtant je l'avais déjà monté à +5 ( à moins qu'il soit à +5 de base, je crois bien que c'est moi, mais je ne me souviens plus en fait.. )

Bref, je me demandais s'il était possible de transformer aussi les arc en arme magique ? (ou même n'importe-quelle arme autre qu'une lame d'ailleurs, genre catalyseurs, talismans, arbalètes...) Car un arc magique ça doit cracher du lourd ! Bien-sûr y'a toujours les flèches spéciales, mais envoyer des flèches normales avec un effet serait en théorie possible ! ^^ Mais pas indispensable remarque, ça me passait juste par la tête !

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
04 avril 2014 à 19:44:39

Ah ben justement Tony, tu m'as sondé l'esprit ! x)

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
04 avril 2014 à 20:28:34

Raaah merde, y'a une âme à un mètre et demi du sol; Je peux pas la récupérer... -_- Heureusement je ne pense pas qu'il y ai grand-chose dedans.. Mais quand-même ! ^^ Y'a pas moyen ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 21:41:35

j'en ai marre j'arrive pas ;(

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
04 avril 2014 à 22:52:57

Quoi ? Où ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2014 à 01:19:31

au dragon rouge ou il faut passe sous le pont c'est hyper dur

Deonbekende
Deonbekende
Niveau 10
05 avril 2014 à 01:44:29

le dragon rouge est tuable des le niveau 6-7 si tu as récupéré l'épée draconique ( suffit d'aller sous le pont avec un arc et lui tirer dans la Queue une dizaine de fois ) étant la meilleur arme en début de jeu ( il y a également un catalysts dans le hameau que tu peu récupérer des le "lvl 1" mais bien plus dur à avoir ). Tu OS tous avec ça.

Ensuite tu monte les escalier pour arriver sur le pont du Dragon ( il crache du feu une première fois et tue tous les monstre, tu esquive ) ensuite tu te met en haut des escalier et tu lui tir une flèche dans le corps pour le faire descendre, tu anticipe là où sa tête sera à l’atterrissage et tu lui donne un coup ( un seul ) sur la tête avec l'épée draconique puis tu fonce redescendre pour éviter son feu. Tu recommence l'opération pendant 5 minutes et tu le tue facilement.

Si tu as pas envie de le tuer, tu passe en dessous du pont, quand tu arrive à l'endroit du sanglier, tu monte les escalier à droite de celui ci, tu tue tous le monde, et pour tuer la bestiole il suffit de le faire se suicider dans les flames ( les flambeaux ) en l’attirant dedans.

Aramil91
Aramil91
Niveau 7
05 avril 2014 à 01:45:09

Il ne 'faut' pas passer sous la Wyverne c'est seulement possible de faire comme ça. Pour passer sans trop d'encombres il suffit d'aller à l'étage d'en dessous puis d'éliminer sur son chemin les deux carcasses puis les 3 rats.

La vidéo du moment