CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débutant] Quelques questions

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
28 mars 2014 à 22:05:46

J'en profite d'avoir posté à la chaîne pour poser deux dernières questions:
J'ai croisé le premier marchand, mais il ne me propose que d'acheter, est-il possible de revendre ses objets ?
Et pour les fioles d'Estus; J'en avais dix jusqu'à tout-à-l'heure, et c'est repassé à cinq il y a peu sans que je m'en rende compte, qu'est-ce qui a changé ?!

Bon, j'arrête pour ce soir; ^^ Je vous remercie d'avance !

badfurman
badfurman
Niveau 61
28 mars 2014 à 23:44:18

plus tard après avoir sonner les deux cloches tu pourras vendre tes objets mais c'est de l'arnaque sans dec....
si tu as des humanités tu peut embraser un feu et passer ta fiole de 5 a 10 par feu...
et plus tard avec un certain rite beaucoup plus....
et si un coffre est déjà ouvert c'est......que tu l'as ouvert.... :noel:
un petit tuyau vite fait....
une super arme sur un cadavre est sur le pont la.....ou y a le dragon rouge ....son estoc est canon et fait super mal....une des meilleures armes du jeu.....trouve un moyen de le tuer....
ou fait un rush suicide a poil histoire de courir très vite....il y a un créneau dès qu'il descends
sur le pont....c'est une histoire de timing....
dans les profondeurs as tu trouvé une braise????indispensable pour améliorer tes armes....
après tu vas chercher le forgeron que t'as du croiser....en théorie....et tu lui donne....
et avant le hammeau cherche un moyen d'accéder au nid du corbeau a lige feu....
ouvre les yeux......ou vas sur wiki :(
une fois dans cette zone :noel: cherche a tout prix un petit anneau très pratique.....surtout pour le hammeau....
et surtout prévois du lichéen contre le poison et aussi celui contre les dégats toxique
toujours pour le hammeau....
voila accroche toi :noel:

badfurman
badfurman
Niveau 61
29 mars 2014 à 00:01:26

t'as pas été dans les profondeurs.... :hum:
comment t'as fait pour aller a la vallée des drakes sans passer par le village et la cathédrale???ben t'as le passe partout..... :noel: c'est pas super pour un premier run c'est plus facile de ce perdre... :noel:

badfurman
badfurman
Niveau 61
29 mars 2014 à 00:02:36

°se° :noel:

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
29 mars 2014 à 01:14:22

Salut badfurman !

C'est donc normal que je sois repassé de 10 à 5 fioles ? J'ai allumé quatre feux je crois jusqu'ici. Et j'avais dix fioles. Là je n'en ai plus que cinq et je ne vois pas pourquoi.. Dans le menu des feux je vois bien "embrasement", mais je n'ai jamais utilisé cette option.. Je dois le faire ?

Sinon oui j'ai le passe partout. mais je ne me souviens plus si je l'avais utilisé pour aller là. J'ai pris l’ascenseur, et puis remonté par l'autre tour, là je me suis retrouvé dans un chemin de ravin entre deux montagnes, et juste après le premier pont de cordes j'ai longé la corniche. Bref ^^ Face à ce Dragon j'ai bien trouvé une estoc, mais je ne comprends pas elle ne paraît pas si impressionnante..

Enfin, je crois bien être tombé sur le fameux nid oui, c'est sur une vieille corniche ? Avec une voix sortie de nulle-part qui demande quelque-chose de chaud ?

Bref, je continuerai demain, je crois être enfin sur la bonne route cette fois ^^ Vu que c'est encore des "zombies". Y'a aussi un autre passage avec des squelettes pas très féroces, mais y'en a un qui fait deux fois la taille des autres, et il m'a fait peur :mort: :rire:

badfurman
badfurman
Niveau 61
29 mars 2014 à 13:57:30

si tu as des humanités tu peut embraser un feu et passer ta fiole de 5 a 10 par feu...lis mieux...
:noel:
les squelettes c'est pas le bon chemin....c'est un peu hardcore au début.....
cherche la cathédrale et les profondeurs....peace
et non le nid que je te parle se trouve a lige feu tout en haut.....

badfurman
badfurman
Niveau 61
29 mars 2014 à 14:05:39

et l'épée dont je te parle se nomme ""claymore""
c'est sur un pont en pierre.....dans la zone du village des morts vivant..... :noel:
toi tu parles du dragon zombie dans la vallée des drakes.... :noel:

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
29 mars 2014 à 14:53:52

Mais comment j'ai pu passer de 10 à 5 fioles moi alors ? Je n'ai rien fait de spécial, et j'avais bien dix fioles jusqu'à il y a peu...

L'autre nid il sert à quelque-chose ?

Oui voilà c'est de ce dragon là ^^ Donc celui-ci n'apporte rien ! Bon, bah je vais continuer par là alors ^^

Merci !

Dovahkiin_007
Dovahkiin_007
Niveau 10
29 mars 2014 à 18:08:39

:hap: pour l'histoire des fioles, le feu du sanctuaire de lige feu est un feu déjà embrasé donc t'aura toujours 10fioles en allant t'assoir la bas, mais tout les autres feu du jeu ne sont pas embrasé donc t'aura droit que de regagné 5 fioles en t'y reposant. :-))) si tu veux avoir 10 il va falloir utilisé l'option embrasé qui nécessite d'être humain et d'avoir une humanité. voili voilu :-)))
Ps: la claymore je ne la trouve pas terrible personnellement, pour moi elle n'est pas l'arme la plus puissante du jeu, l'arme la plus puissante est celle que l'ont manie le mieux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2014 à 18:17:33

Wow les drakes en début de partie surtout pour un débutant c'est pas le mieux, c'est chaud de se battre sur le pont et j'en sais quelque chose en bon obstiné que je suis. Tu peux aussi essayer de les faire tombés dans le vide mais c'est aussi dangereux pour toi que pour eux.

Sinon pour ta question sur les fioles, comme tu l'as dis c'est passer de 5 à 10 sans que tu t'en rende compte. Surement tu les rechargeais en passant à la lige de feu sans t'en rendre compte.

badfurman
badfurman
Niveau 61
29 mars 2014 à 18:34:47

la claymore déchire :hap:
après chacun son feeling.... :noel:

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
29 mars 2014 à 18:42:41

AAAh okay, d'accord les gars, je comprends mieux, ça me surprenais d'être repassé à 5 alors que j'étais plus à l'aise avec les 10 ^^ M'enfin tant-pis.. Pour le moment j'ai pas le cœur à redevenir humain ^^ C'est important ?

Sinon oui en effet Tony, les Drakes alors que je galère déjà face aux squelettes, c'est pas la bonne idée ^^ Je vais suivre le chemin de base ^^

D'ailleurs, j'ai recommencé une partie. Cette fois-ci j'ai pris le moine je crois. Pour son pouvoir de régène. Je sais pas si c'est un choix judicieux.. Mais bon, j'en suis à peine revenu là où j'en étais avec le soldat donc je verrai bien.. Je m'étais fait laminé par le boss juste au dessus du village.. Depuis je n'oses pas y retourner XD Et puis je n'ai pas pris le passe-partout cette fois. En effet je ne serai pas tenté de passer par n'importe-où comme ça !

En tout cas je vous remercie pour votre attention ! =)
C'est plaisant de se lancer dans un jeu et de pouvoir être aidé par la communauté de JV.

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
29 mars 2014 à 18:44:11

Ah au fait, cette fois-ci j'en suis certain, grâce à ma nouvelle partie; Le premier coffre, derrière la petite pièce d'eau, est bien ouvert avant-même que j'y arrive ! C'est normal ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2014 à 18:51:38

Concernant coffre oui c'est normal et on peut pas vraiment t'expliquer sans te spolier :-) .
Par contre le regain des clercs s'était dans demon's souls je crois(avec certaine amélioration d'arme) dans dark souls c'est surtout des miracles de soin et aussi de regain(mais tu parlais peut être de ça maintenant que j'y pense :hap: ).

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
29 mars 2014 à 19:05:28

Ah d'accord ^^ Ben ne dis rien alors ça marche ^^ Tu m'intrigues !

Oui c'est un pouvoir "offert" avec le moine; Il me faut m'équiper d'un truc en tissus là, et puis je peux alors lancer le regain de PV. Je sais plus les noms en fait ^^

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
29 mars 2014 à 19:43:44

J'ai tellement peur du Taureau que je suis retourné en arrière finalement XD J'ai vaincu mon premier grand squelette ! Mais je vais tout-de-même devoir aller affronter le boss pour continuer... Des conseils ? ^^ Je pense déjà l'attaquer depuis la tour, j'ai quelques carreaux d’arbalète mais j'ai peur que ça ne soit pas super efficace...

badfurman
badfurman
Niveau 61
29 mars 2014 à 20:00:40

marchand village :d) clé de la deumeure :d) fouille village :d) resine pin doré :d)
arme main droite + resine pin doré(équipe comme une fiole utilise ) :d) attaque sauté sur le démon 3 fois :d) :mort: :mort: :mort: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2014 à 20:03:36

L'attaquer depuis la tour aura pour effet de le faire grimper (Hé oui dark souls aime les peureux :hap: )
Une tactique que j'utilise le plus souvent :
- Je grimpe pour tuer les deux zombies à arbalète
- Je repère l'endroit ou le taureau descend du ciel :noel:
- Là je cours jusqu'à là tour je grimpe j'utilise une résine de pin doré et je fais une attaque plongeante(ca entame la moitié de ca vie je crois

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
29 mars 2014 à 20:29:51

Vous avez donc plus ou moins tout les deux la même tactique ? ^^ Oui j'avais pensé aux attaques plongées vu le trou qu'il y a dans les remparts. C'est vrai que s'il y a bien un truc puissant c'est cette attaque ! Important la résine ?

Sinon tant que j'y suis, il y a un endroit où j'aimerais aller, pour récupérer le truc: Je poste un screen. Je suis sur la plateforme d'où trois zombies me lançaient des "grenades". J'ai plusieurs dois essayé de sauter depuis le pont, mais sans succès...

http://www.heberger-image.fr/images/39070_Sans_titre.png.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2014 à 20:35:37

Tu peux le faire en sautant je l'ai vu faire dans une vidéo mais étant donnée qu'il y a un chevalier juste après pour remonter vaut mieux faire le tour pour battre le chevalier

La vidéo du moment