Salut badfurman !
C'est donc normal que je sois repassé de 10 à 5 fioles ? J'ai allumé quatre feux je crois jusqu'ici. Et j'avais dix fioles. Là je n'en ai plus que cinq et je ne vois pas pourquoi.. Dans le menu des feux je vois bien "embrasement", mais je n'ai jamais utilisé cette option.. Je dois le faire ?
Sinon oui j'ai le passe partout. mais je ne me souviens plus si je l'avais utilisé pour aller là. J'ai pris l’ascenseur, et puis remonté par l'autre tour, là je me suis retrouvé dans un chemin de ravin entre deux montagnes, et juste après le premier pont de cordes j'ai longé la corniche. Bref ^^ Face à ce Dragon j'ai bien trouvé une estoc, mais je ne comprends pas elle ne paraît pas si impressionnante..
Enfin, je crois bien être tombé sur le fameux nid oui, c'est sur une vieille corniche ? Avec une voix sortie de nulle-part qui demande quelque-chose de chaud ?
Bref, je continuerai demain, je crois être enfin sur la bonne route cette fois ^^ Vu que c'est encore des "zombies". Y'a aussi un autre passage avec des squelettes pas très féroces, mais y'en a un qui fait deux fois la taille des autres, et il m'a fait peur