Cette "bouse" de The Witcher 3
Oui c'est vrai, il y a The Witcher 3.
Par contre, n'attends pas trop Take avant de faire Bloodborne, parce que DkS3 va sortir dans pas longtemps et si tu attends trop, le online de BB sera désert.
Ca c'est pas faux.
Si l'on m'avait dit il y a un an de ça que je me ficherais totalement de la sortie d'un Souls, je n'y aurais pas cru. Après, forcément, le jeu m'aurait surement plus fait de l’œil si j'avais la console mais comme je l'ai déjà dit une fois, le seul jeu qui pourrait à lui tout seul me faire acheter la console, c'est Street Fighter V
Pareil, si j'avais la console j'aurais un peu plus de hype pour dark souls 3
Mon plus gros souci c'est surtout le manque de temps. Trop de bons jeux sortent
J'essaye de rattraper mon backlog en finissant les jeux que j'ai pas encore finis avant d'acheter des nouveaux jeux, mais c'est difficile de garder la cadence.
C'est ma wishlist qui s'allonge de plus en plus. Et quand je vois la durée de vie des jeux que je prévois d'acheter : dragon age, fallout 4, MGS5, the witcher 3, bloodborne, dark souls 3 ...
Si les dev pouvaient sortir les jeux moins vite et en même temps réparer les bugs et mettre plus de qualité dans leurs jeux, ce serait win win
Borline
Et les quêtes guilde n'arrangeaient pas les choses j'imagine ![]()
Plus sérieusement, du coup il y a quoi comme bons jeux sur lesquels tu es ou que tu possèdes et que tu comptes te lancer prochainement avant d'être "à jour" ?
J'arrive au bout de mon backlog, là il me reste plus que mh4u à clear à 100%, ensuite faut que je commence dragon age : origins et ocarina of time. ensuite je crois que je vais pouvoir acheter la ps4
MH4U, tu inclus les distinctions, rang 999, etc ? Où tu parles juste des quêtes ? ![]()
Dragon Ashe : Origins (coucou si tu passes par là), le seul DA que j'ai fait, c'est d'ailleurs ashe qui me l'avait conseillé, et j'ai pas été déçu ^^
Zelda OOT, pas fait (bouh honte à moi), faut dire qu'à l'époque où je dosais un peu les Zelda, c'était surtout les opus 2D du genre A Link to the pas, Link's Awakening DX, Minish Cap etc même si j'ai aussi fait A Link between worlds sur 3DS. Et maintenant, ça me dit rien de faire les opus 3D malgré que OOT et Majora's Mask soient sortis sur 3DS.
Le 24 décembre 2015 à 16:53:58 ashe_valkyrie a écrit :
Cette "bouse" de The Witcher 3
Sinon à part MGS V qui est pas mal, je ne vois rien d'autre...![]()
J'aimerais vraiment terminer (enfin commencer déjà...
) The Witcher 1 et 2 avant de me prendre le 3è. Surtout que ça me revient moins cher : j'avais choppé les 2 pour 3-4€ en tout.
Sinon, j'ai jamais fait aucun MGS. ![]()
wouua Hikma t'as jamais fait Ocarina of time??:hap:
il est trop bien mec.....go émulateur si il existe dessus:ok:
aucun MGS Lotto,....j'ai peur de te dire de les faire
tu es plutot exigeant d'habitude:hap:
Noyeux joel
Zoyeux Noël, les carcasses
"Dragon Ashe : Origins" Enchantement ?
Ahh Dragon Age... Un des meilleurs jeux de tous les temps.
Juste après Tactics Ogre : Let us cling Together et juste avant Dark Souls.
Dépêche-toi de vite faire les The Witcher, Lotto. J'espère juste que ça ne va pas trop te gêner niveau gameplay... Mais niveau univers, immersion, narration, quêtes, bande son, c'est vraiment le top du top : le genre de jeux qui change ta vision du jeu vidéo, tout comme les trois cités plus haut d'ailleurs ^^. Après malheureusement, ça ne passe pas avec tout le monde...
Je me demande pourquoi tu as peur Bad ![]()
Bad
Oui il existe sur émulateur, mais on me l'avais même prêté sur 3DS, mais seulement quelques heures, du coup j'ai pu faire que le début, le jeu avait l'air aussi bien qu'on le dit, mais bon je me suis pas acheté le jeu, disons que j'ai d'autres priorités sur 3DS
Et pour la version émulateur, j'arrive plus à prendre de plaisir à jouer à des jeux d'aventure/rpg sur pc/console de salon, j'préfère de loin sur 3DS -)
ashe l'inquisitrice
"Enchantement !" je m'en lasserai jamais
J'aimerais bien refaire TO:LUCT, c'est un jeu que j'avais vraiment beaucoup aimé, le jeu sur lequel j'étais quand ma PSP m'avait lâché, de mémoire, du coup j'ai jamais pu aller jusqu'au bout alors que je m'amusais vraiment sur le jeu malgré mon niveau d'anglais un peu faible.
Tu es sur un jeu en particulier en ce moment ? Prehistorik man peut-être ? Ou encore Metal Gear Rising: Revengeance ? Une énième partie de Mass Effect ? XCOM ?
Enchantement !!!
Tiens, ça me fait penser que ça fait un moment que je n'ai pas refait de run de Prehistorik Man ^^
NOOOOOOOON ! Pas Metal Gear Rising : Revengeance ! Pitié ! ça y est, j'ai l'image du boss de fin en tête
Je vais encore en faire des cauchemars pendant plusieurs jours
Actuellement, je joue surtout à Bloodborne et The Witcher 3. J'alterne entre les deux. J'ai aussi fini Red Dead Redemption récemment. J'ai aussi Tales of Zestiria à finir, mais je dois avouer que je m'ennuie grave dessus. Je crois que c'est le plus mauvais Tales of auquel j'ai joué ![]()
Et il y a aussi Divinity que j'ai plus ou moins lâché, depuis à peu près un mois. Un RPG de qualité, mais auquel il manque du charme et un inventaire moins chiant à gérer : parce que passer 3/4 d'heure à chaque session de jeu de 2 heures à ranger ses sacs et à s'équiper c'est trop pour moi xD C'est vraiment couillon parce que je trouve très peu de défauts à ce jeu, mais il ne me donne aucune envie de m'investir. Je n'arrive pas à m'attacher à mes persos, ni à l'histoire, malgré un gameplay solide pour du tour par tour et un système d'évolution des perso très complet... enfin c'est bizarre...
Voilou. Ma vie est passionnante, n'est-ce pas ?
Et toi, Hikma, toujours sur Monster Hunter ?
A quand un speedrun sur Prehistorik Man de ta part ? ![]()
Honnêtement, c'est complètement ça, je me souviens encore, j'étais tellement gêné du "ridicule" du boss, le monsieur gros muscle qui s’énerve, qui crie, déchire sa chemise, etc, j'ai suivie une cure pour oublier ce souvenir, en vain, c'est le genre de vision qui te marque au fer rouge, on s'en sort pas comme ça.
Bloodborne, tu expérimentes des choses en solo, ou plutôt PvP ? Witcher 3 tu cherches le 100% ou juste histoire de passer un peu de temps sur ce jeu que tu as vraiment apprécié ? (Hikma, tu poses trop de questions).
Du peu que j'ai vu et lu sur Zestria, ça n'avait effectivement pas l'air convainquant, je pensais Xillia (que j'ai fait) comme étant le plus mauvais, mais apparemment Zestria n'est pas mieux, dommage, je me demande si Tales of Berseria arrivera à redresser la barre.
Lol c'est vrai que c'est agaçant quand tu passes plus de temps de jeu dans l'inventaire plutôt qu'ailleurs dommage pour un jeu avec peu de défauts, mais bon après si tu n'accroches pas c'est clair que tu ne vas pas aller forcer la main si tu as d'autres jeux auquel tu préfères jouer à côté.
Moi, oui, toujours sur Monster Hunter, 1200 heures de jeux actuellement, et j'ai vraiment encore de quoi faire, bref c'est pas aujourd'hui que je décroche.
J'e compte prochainement me faire Bravely Defaut, en parallèle de MH vu que ce que j'ai à faire sur MH c'est que du farm pur et dur, j'ai besoin de faire un rpg à côté ,)
Le 25 décembre 2015 à 20:06:34 ashe_valkyrie a écrit :
Dépêche-toi de vite faire les The Witcher, Lotto. J'espère juste que ça ne va pas trop te gêner niveau gameplay... Mais niveau univers, immersion, narration, quêtes, bande son, c'est vraiment le top du top : le genre de jeux qui change ta vision du jeu vidéo, tout comme les trois cités plus haut d'ailleurs ^^. Après malheureusement, ça ne passe pas avec tout le monde...![]()
Je sais mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment. Et je passe trop de temps sur Isaac, ce jeu est trop addictif.
Le 25 décembre 2015 à 21:59:28 ashe_valkyrie a écrit :
passer 3/4 d'heure à chaque session de jeu de 2 heures à ranger ses sacs et à s'équiper c'est trop pour moi xD
Ah bon? Pour une femme ça devrait être le rêve pourtant. ![]()
Le 27 décembre 2015 à 12:21:42 Hikma63 a écrit :
Du peu que j'ai vu et lu sur Zestria, ça n'avait effectivement pas l'air convainquant, je pensais Xillia (que j'ai fait) comme étant le plus mauvais, mais apparemment Zestria n'est pas mieux, dommage, je me demande si Tales of Berseria arrivera à redresser la barre.
Le problème selon moi c'est que si on reproche aux Final Fantasy de trop s'écarter de ce qui faisait son succès, les Tales of souffrent du problème inverse : ils ne se renouvellent pas assez. Tu as toujours la même histoire, les mêmes personnages clichés à tel point que ça en est ridicule et les graphismes n'évoluent plus depuis 10 ans.
Ah bon? Pour une femme ça devrait être le rêve pourtant.
Ah ben bravo!
Le 27 décembre 2015 à 12:21:42 Hikma63 a écrit :
A quand un speedrun sur Prehistorik Man de ta part ?
Malheureusement jamais, je le crains. Quand je vois toute cette bouffe sur l'écran, l'esprit de Pacman prend possession de mon corps et il faut que je récupère tout
Bloodborne, tu expérimentes des choses en solo, ou plutôt PvP ? Witcher 3 tu cherches le 100% ou juste histoire de passer un peu de temps sur ce jeu que tu as vraiment apprécié ? (
Hikma, tu poses trop de questions).
Sur Bloodborne j'essaie surtout d'optimiser mes dégâts sur mon dernier build force en date pour le PVE en calices FRC de niveau 5 surtout et je fais un peu de pvp à l'occasion... mais là le farm des gemmes abyssales lourdes commence un peu à me soûler. Je pense me refaire aussi une run BL4 pour voir si je me débrouille mieux qu'à ma précédente.
Pour The Witcher 3, je suis dans une optique des 100% et du platine (même s'il y a deux, trois trophées pas trop intéressants du genre "achever 50 bonhommes avec un carreau d'arbalète dans la tête" qui ne m'enthousiasment pas vraiment pour le platine...
) Je n'avais pas autant accroché à un univers depuis les Mass Effect et DAO, donc on peut aussi dire que c'est pour passer encore un peu de temps sur ce jeu.
Voui, espérons que le prochain redresse la barre. mais c'est clair que depuis Tales of Symphonia c'est pas tip top... Même si j'ai pas mal accroché à Tales of Graces, mais bon, niveau niaiserie et clichés je crois bien qu'il atteint des sommets
Moi, oui, toujours sur Monster Hunter, 1200 heures de jeux actuellement, et j'ai vraiment encore de quoi faire, bref c'est pas aujourd'hui que je décroche.
J'e compte prochainement me faire Bravely Defaut, en parallèle de MH vu que ce que j'ai à faire sur MH c'est que du farm pur et dur, j'ai besoin de faire un rpg à côté ,)
Wahou 1200 heures ?! ça c'est de la passion. J'ai entendu beaucoup de bien de Bravely Default, il a l'air de vraiment valoir le coup.
Le 27 décembre 2015 à 13:04:28 ]Lotto[ a écrit :
Le 25 décembre 2015 à 21:59:28 ashe_valkyrie a écrit :
passer 3/4 d'heure à chaque session de jeu de 2 heures à ranger ses sacs et à s'équiper c'est trop pour moi xD
Ah bon? Pour une femme ça devrait être le rêve pourtant.
Dis donc ! Tu vas voir ! ![]()
En fait, tu viens de me faire comprendre d'où vient mon problème avec Divinity : Original Sin. Je crois que ça me rappelle le chaos régnant dans mon sac à main irl ![]()
Voilou, pavé du jour les enfants ![]()
ashe
Halala vouloir tout récupérer de visible (et parfois invisible) à l'écran, comme je te comprends -) Par contre j'avoue que malgré que j'aime ça, je suis assez mauvais sur les jeux de plates-formes.
"calices FRC de niveau 5", "gemmes abyssales lourdes", "run BL4"
Promis, un jour je comprendrais ces termes, quand j'aurais fait le jeu ,) Bon courage en tout cas !
Ha oui je vois, le genre de trophées assez inintéressants à faire, j'en suis moi-même pas friand, mais bon il faut malheureusement passé par là pour le 100%, en tout cas cool que le jeu n'ait pas été une déception pour toi, loin de loi. Va falloir un jour que je sorte de mon enclos et me lance sur cette licence, même si ça va être difficile étant donné les performances de mon PC.
Niveau des Tales of sortis après, parait que Vesperia n'est pas mal non plus, mais pas eu l'occasion d'y joué étant donné qu'il est sorti, si je ne dis pas de bêtises, uniquement sur XB360.
Oui, tu sais ce qu'on dit, quand on aime, on ne compte pas (qui a inventé ça sérieux), vraiment le contenu de ce MH est énorme et il me tient bien plus en haleine que le 3U.
Idem, entendu beaucoup de bien, et un gros point noir (répétitivité des 3 derniers chapitres relativement abusée) pour augmenter de manière superficielle la durée de vie alors que cela n'était pas nécessaire. Je verrais bien si ça plombe complètement le jeu ou pas !
PS : Hier j'ai eu l'occasion de jouer à Metal Gear Solid : The Twin Snakes, et franchement c'est vraiment bien fait, j'ai bien entendu déjà fait plusieurs fois la version PS1 à plusieurs reprises, mais y rejouer avec des graphismes à la hausse c'était sympa. Revoir S.Snake, Meryl, Ocelot, Raven et compagnie avec des vrais yeux non floutés par une 3D vieillissantes, c'était sympa, par contre il m'a semblé qu'en plus du fait que le jeu ne soit pas doublé en FR (seulement sous-titré pour ce remake), les musiques du jeu sont différentes, je sais pas si c'est qu'une impression, il va falloir que j'y fasse attention, par contre jouer à MGS avec une manette gamecube, j'étais complètement perdu au début XD
le formulaire a expiré \[T]/ Loué soit le pavé !
Comment ça je suis un copieur ?
mais là le farm des gemmes abyssales lourdes commence un peu à me soûler.
C'est le genre de farm qu'il faut faire à deux en parallèle. Les deux protagonistes se font les deux premiers étages seuls et pour le troisième, ils se rejoignent face au boss. Ca permet de multiplier les chances de loot par deux et c'est plus sympa.
@Hikma, le petit pokemon borgne
Je ne suis pas particulièrement douée pour les jeux de plateforme, mais Prehistorik Man a une valeur sentimentale particulière. C'est le tout premier jeu vidéo que j'ai réussi à finir avec Super Metroid, et je ne compte pas le nombre d'heures que je peux avoir dessus.
Désolée pour les termes de Bloodborne, j'ai tendance à oublier que tout le monde n'y joue pas ![]()
Les calices FRC sont des donjons optionnels aléatoires dans lesquels on trouve des loots pour améliorer ses armes très intéressants et surtout dans lesquels les ennemis sont plus puissants sans oublier qu'on s'y balade qu'avec la moitié de sa vie. D'ailleurs, c'est bien plus fun à faire que d'enchainer les NG+.
Les gemmes abyssales lourdes sont des objets qui permettent d'augmenter de façon exponentielle le scaling en force de base des armes une fois équipées sur celles-ci, ce qui permet de faire encore plus de dégâts.
Et le BL4 c'est l'équivalent du SL1 dans les souls. BL = Blood Level
Voilou tu sais tout, maintenant file acheter une PS4 pour y jouer
J'avais bien aimé Twin Snake, même si la simple mention de ce jeu suffit à entrainer les foudres de certains puristes de MGS. D'ailleurs, j'y ai plus joué qu'à la version de base, malgré le regard de Snake qui me faisait peur.
@Guida
Ah voui, pas bête.
ça peut être un bon moyen de rendre le tout moins indigeste. Parce que, bon sang, que c'est dur d'en looter une potable. T'en rechercherais pas sur un éventuel build force par hasard ? ![]()
En lisant BL = SL dark souls bloodborne
En fait Bloodborne c'est simplement un Dark Souls dans lequel on remplace le mot âme par sang ? Soul par Blood ? ![]()
Voui et dans lequel on a des flingues à la place des boucliers ![]()