CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
25 janvier 2016 à 19:02:56

Hey les carcasses, comment vous vous portez ? Et comment se portent vos consoles, elles chauffent ou elles sont en pause ? Pour ma part, J'ai bouclé les 6 fins du jeu 999 : Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors.
Première fois que je fais un visual novel, qui plus est en anglais, au début j'avais un peu peur de me lasser de tant de dialogues en anglais, mais ça n'a absolument pas été le cas, pari gagnant donc. Le jeu a vraiment un scénario super, j'ai rarement vu ça...
Le prochain jeu que je pense attaquer, c'est Mother 3 sur GameBoy Advance, ça fait vraiment longtemps que je me dis "je le ferais un jour" il est bientôt temps de tenir parole ,)

badfurman
badfurman
Niveau 62
25 janvier 2016 à 23:42:54

Salut Hikma
moi je viens de finir brothers et j'en chie sur don't starve:hap:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
26 janvier 2016 à 00:06:05

Il est très bien écrit 999 et l'ambiance est vraiment pesante. De plus, un truc que j'adore dans les RPG, l'histoire a plusieurs développements. Les as-tu tous vus ? Moi j'en ai fait quelques uns et vu le reste sur youtube et c'est surprenant.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
26 janvier 2016 à 12:45:12

badfurman
Tu en a pensé quoi de Brothers du coup ? Je l'avais trouvé pas mal la dois où je l'avais fait vu qu'il était dispo sur le PS+ il y a quoi... un an et demi je crois ?

The-Bad
Effectivement c'est vraiment bien écris, j'ai vraiment pris du plaisir à tout lire, sans jamais me lasser, t'as tellement envie de tout s'avoir, et au fur et à mesure de débloquer les fins tu te pose tellement de questions sur qui est quoi XD
Sinon oui, j'ai fait tous les axes de développement à faire, j'étais assez scotché pour tout dire ^^
Et dire qu'il n'est jamais arrivé en Europe... heureusement que les jeux DS ne sont pas zonés contrairement aux jeux 3DS.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
26 janvier 2016 à 14:40:56

Oui, je l'ai fait sur ordi avec émulateur. Je me rappelle que certaines fins sont vraiment flippantes hein. :noel:

Perso Brothers j'ai trouvé qu'il était assez beau visuellement et que le gameplay est un peu original mais l'histoire est pas super et il est très court. Il y avait de quoi développer l'univers plus et mieux.

badfurman
badfurman
Niveau 62
26 janvier 2016 à 18:10:43

Le 26 janvier 2016 à 12:45:12 Hikma63 a écrit :
badfurman
Tu en a pensé quoi de Brothers du coup ? Je l'avais trouvé pas mal la dois où je l'avais fait vu qu'il était dispo sur le PS+ il y a quoi... un an et demi je crois ?

Je l'ai trouvé magnifique ce petit jeu...et l'univers est en fait bien mature...
Plus on avance et plus cela deviens sombre....Une très bonne surprise quoi .
Les mécanismes de gameplay m'on vraiment plu...
C'est vrai qu'il est court mais je suis le genre de joueur a rester 20 minutes a un endroit parce que je bloque sur un paysage....ou une OST:hap:
et a ce niveau la j'ai pas été déçu:ok:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
26 janvier 2016 à 21:43:41

Bad tu joues à Don't Starve sur PC ?

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
26 janvier 2016 à 22:45:06

The-bad
La fin Axe avec Clover est juste géniale, le personnage quoi, tellement flippant, cette ambiance !

badfurman
C'est pas faux c'est pas mal sympa comme expérience, d'un côté tant mieux qu'il ne soit pas long je pense que ça aurait pu tomber dans le trop lourd :oui:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
26 janvier 2016 à 23:26:56

J'avoue j'étais en mode WTF pendant cette fin. Même celle où ils s'en sortent et qu'ils voient une voiture venir avec dedans la momie était flippante.

badfurman
badfurman
Niveau 62
27 janvier 2016 à 13:57:42

Le 26 janvier 2016 à 21:43:41 Doryan7 a écrit :
Bad tu joues à Don't Starve sur PC ?
nan msieur sur PS3:ok: et tout en anglais(pas de patch fr dommage)
il est bien jouable a la manette en fait dès qu'on a fait plusieurs run de 3jours:hap:
avec Take on l'as prit quasiment en même temps a sa sortie(genre 3e- 4eme trimestre 2015)

j'avoue qu'il y avais encore des sessions pvp et du coup j'avais un peu lacher...
mais en fait c'est un pur régal.... ce jeu de ouf:ok:
l'univers est impitoyable mais chaque fois que vas un peu plus loin...il y a sentiment de satisfaction et de rage qui te pousse a faire encore mieux.....(parfois le sort s'acharne:hap:)

il y a l'extension ""Reign of Giants"" présente dessus d'ailleurs
il rajoute des saisons comme le printemps et l'automne (genre aucun lapin au printemps :hap:et de plus il pleut tout le temps...le truc c'est que la pluie maintenant te fait baisser la santé mentale et te donne froid...:hap:)
et en été....tu peut crever de chaud....:rire:
a 16 jours avec une mort inévitable:hap:j'ai décider de jouer en version de base(il faut juste cliquer au bon endroit en fait...:hap:)
et le jeu bien que difficile est beaucoup plus cool....j'attends de comprendre bien toutes les mécaniques avant de faire RoG...:ok:
mon dernier run est a 16 jours...mais je suis encore vivant^^j'espère voir enfin l'hiver...:hap:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
27 janvier 2016 à 14:56:54

Tu donnes envie. Je savais pas qu'il était sur PS3.

Je vais quand même le DL sur ordi, gratos. :hap:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
27 janvier 2016 à 15:23:29

Bad :d) J'ai fait 22 jours x) mais un moment je me lasse du jeu :s

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
30 janvier 2016 à 14:08:17

Le topic du gars qui se faisait défoncer partout a été supprimé. :(

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
30 janvier 2016 à 14:37:00

Je suis sur Castlevania : Symphony of the night, quel plaisir de revenir sur ce jeu, toujours un régal, je vais commencé le chateau inversé -)
Sinon en parallèle je refais également Super Castlevania IV, qui lui aussi je trouve toujours aussi bon et que j'ai quasi terminé.

Va falloir un jour que j'attaque les opus Castlevania auxquels j'ai encore jamais touché.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2016 à 17:45:09

Salut.

Va falloir un jour que j'attaque les opus Castlevania auxquels j'ai encore jamais touché.

Sauf que là, tu as touché aux meilleurs et de loin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2016 à 18:27:16

Le 27 janvier 2016 à 15:23:29 Doryan7 a écrit :
Bad :d) J'ai fait 22 jours x) mais un moment je me lasse du jeu :s

pareil . 27 jours pour etre precis. et au bout d un moment je me lasse egalement.

Elucifur32
Elucifur32
Niveau 41
30 janvier 2016 à 18:33:09

Moi je suis sur Alice retour au pays de la folie. Super jeu que je vous recommande si vous ne l'avez pas fait :ok:

badfurman
badfurman
Niveau 62
30 janvier 2016 à 18:57:27

33 jours[[sticker:p/1kki]]

cette mort....:hap:
j'ai la haine:rire: Faut TOOOUT refaire....:hap:mais j'ai deblok un genre de petit robot......:hap:

un peu de Dark this night:ok:

Alice faudra que je teste un jour :ok:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
30 janvier 2016 à 20:45:34

Le 30 janvier 2016 à 17:45:09 guidafunkyman a écrit :
Salut.

Sauf que là, tu as touché aux meilleurs et de loin.

Il reste malgré tous des opus très bien vu comme Order of Ecclesia, Dawn of Sorrow, le III que j'ai jamais touché aussi qui parait-il est très bon -)
Les épisodes gba aussi sont très bons mais j'ai déjà torché Aria of Sorrow à l'époque et les autres il y a quelques années :bave:
Mais sinon oui je ne pense pas préférés les opus qu'il me reste à faire plus que SCIV et SOTN qui sont pour moi les meilleurs de ceux que j'ai fait :oui:

D'ailleurs tout à l'heure sur SCIV, Dracula m'a fait sué à la fin j'ai pas mal galéré, à l'époque aussi j'avais galérer mais je me souvenais pas que c'était à ce point là :rire: Je manque complètement de skill.

Message édité le 30 janvier 2016 à 20:46:38 par Hikma63
Hikma63
Hikma63
Niveau 42
04 février 2016 à 14:27:07

Punaise en fait c'est vrai quand on dit qu'une galère n'arrive jamais seule :rire: en deux jour j'ai mon téléphone qui lâche (bon c'est un téléphone à 20 euros qui ne reçoit même pas les mms mais bon), ma voiture qui me fait le coup de "j'ai pas envie de démarrer", et là mon pc portable qui ne veut pas démarrer apparement à cause du disque dur si j'en crois le message d'erreur. Bon le pc date un peu d'ailleurs et est zéro en performances mais bon, moi qui comptais me faire un peu de Xenogears ca sera pas pour prochainement XD
D'ailleurs là je post à partir de ma 3ds, grosse ambiance !
Bref, hormis vous faire étalage de ma vie, j'aurais voulu savoir si vous saviez si par hasard il y a moyen de faire quelque chose pour récupérer mes fichiers, si vous aviez une suggestion sur quoi faire avec un disque dur mort, changer de pc ? C'est assez galère la recherche d'info sur 3ds !

La vidéo du moment