Borline
C'est vrai que c'est assez long quand tu passe enfin rang G et que t'as toutes les conversations à te taper plusieurs fois, à l'époque où j'étais passé rang G, j'étais passé de 7 à 82 un truc comme ça, et j'ai eu également eu a passé par ça XD
Ouais en G1 t'as pas grand chose de fou niveau armure et je te confirme que, comme tu l'a souligné, ça vient en G2, surtout pour la GS, il y a une full armure super intéressante, qui a d'ailleurs sa version bas rang (mais pas haut rang).
Lol c'est vrai que mine de rien, la Fatalis HR a pas non plus grand chose à envier aux armures du début du rang G ça fait assez l'affaire (et niveau design elle est badass).
T'as bien raison de profiter de clear les quêtes tranquillement perso c'est ce que j'avais fait du coup depuis le temps j'ai fini toutes les quêtes solo + multi 
En ce moment je me monte des mixs d'armure assez sympas sur des armes que je main pas, d'ailleurs il y a quelques jours j'ai drop une relique LongSword, avec un très bon raw, bon tranchant violet, et surtout elle est joyautée shogun+5 
Je me suis empressé de faire un set avec : Katana (Shogun +10), Samourai (Dexterité +10), Challenger+2 (Courage +15), Bouche-oreilles (Ouïe +15), Oeil Critique +3 (Expert+20)
Le set est juste énorme pour la LS