Hmmm ... Essaye de déconnecter tout les cables de ton pc portable (chargeur, usb, tout) ensuite démarre sur batterie en ouvrant le lecteur de disque en même temps et spam F8 et F2
Ensuite demande de démarrer en mode sans échec. Si ca marche pas, essaye de l'éteindre et le rallumer, parfois l'alim déconne grave et doit un peu se chauffer. Une fois que t'es dans ta session, copie toutes tes données perso sur un disque dur externe. Comme ça t'es safe si tu dois changer de pc ...
Sinon, récupérer un disque dur HS je crois que c'est très compliqué et très cher. Le problème c'est que même si 0,001% du disque est corrompu ça rend tout le disque corrompu, alors que ya moyen de récupérer l'intégralité des données dessus en théorie mais le disque n'est pas lisible
Sinon là je joue à Dark Souls 2, je viens d'acheter les DLC et je me fais un nouveau build (ça fait 2 ans que j'y ai pas joué). Si j'ai bien compris ... Y a pas de SL "idéal" pour le pvp/coop ? Absolument tout le multi est basé sur le soul memory ? Donc un SL 999 peut jouer avec un SL 2 pour autant qu'ils aient la même soul memory ?
Si c'est le cas, c'est absolument con. Les bons joueurs meurent moins souvent et ne perdront pas leurs âmes, alors que les mauvais joueurs vont perdre leurs âmes sur le chemin du boss et avoir 20 SL de moins et se faire déchirer la gueule par les bons joueurs puisqu'ils auront le même SL ...
En plus j'ai passé 2 jours à essayer d'aider des pvp en étant blue, j'ai jamais trouvé d'hôte ... Au final j'ai compris, je ne peux aider que les gens de la "voie bleue", c'est à dire personne puisque personne ne fait partie de cette cov ... même moi qui souhaite faire partie des gardiens bleus, aucun gardien bleu ne peut m'aider car ils ne peuvent aider que la voie bleue ... bien le jeu broken