CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2016 à 18:47:33

Hmmm ... Essaye de déconnecter tout les cables de ton pc portable (chargeur, usb, tout) ensuite démarre sur batterie en ouvrant le lecteur de disque en même temps et spam F8 et F2

Ensuite demande de démarrer en mode sans échec. Si ca marche pas, essaye de l'éteindre et le rallumer, parfois l'alim déconne grave et doit un peu se chauffer. Une fois que t'es dans ta session, copie toutes tes données perso sur un disque dur externe. Comme ça t'es safe si tu dois changer de pc ...

Sinon, récupérer un disque dur HS je crois que c'est très compliqué et très cher. Le problème c'est que même si 0,001% du disque est corrompu ça rend tout le disque corrompu, alors que ya moyen de récupérer l'intégralité des données dessus en théorie mais le disque n'est pas lisible

Sinon là je joue à Dark Souls 2, je viens d'acheter les DLC et je me fais un nouveau build (ça fait 2 ans que j'y ai pas joué). Si j'ai bien compris ... Y a pas de SL "idéal" pour le pvp/coop ? Absolument tout le multi est basé sur le soul memory ? Donc un SL 999 peut jouer avec un SL 2 pour autant qu'ils aient la même soul memory ?

Si c'est le cas, c'est absolument con. Les bons joueurs meurent moins souvent et ne perdront pas leurs âmes, alors que les mauvais joueurs vont perdre leurs âmes sur le chemin du boss et avoir 20 SL de moins et se faire déchirer la gueule par les bons joueurs puisqu'ils auront le même SL ...

En plus j'ai passé 2 jours à essayer d'aider des pvp en étant blue, j'ai jamais trouvé d'hôte ... Au final j'ai compris, je ne peux aider que les gens de la "voie bleue", c'est à dire personne puisque personne ne fait partie de cette cov ... même moi qui souhaite faire partie des gardiens bleus, aucun gardien bleu ne peut m'aider car ils ne peuvent aider que la voie bleue ... bien le jeu broken :rire:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
06 février 2016 à 21:17:45

En effet c'est con VDD :hap:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
07 février 2016 à 07:53:04

Borline merci pour ton conseil, j'ai essayé mais impossible de démarrer en mode sans échec, tant pis c'est surtout des documents administratifs queJe vouais récupérer mais j'avais oublié que j'avais eu la bonne idée de les imprimer, le reste c'est pas grave j'avais rien que je ne puisse pas retélécharger. Je vais commencer à réfléchir à l'achat d'un nouveau pc portable, j'vais essayer de voir ce qu'il y a vu que j'y connais rien nieau performances pc :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2016 à 15:09:48

ça y est je me suis mis à bloodborne...[[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2016 à 21:35:25

Le 09 février 2016 à 15:09:48 triketrum a écrit :
ça y est je me suis mis à bloodborne...[[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kks]]

Haaaaalelujah! Hallelujah! Hallelujah! :rire:

badfurman
badfurman
Niveau 62
09 février 2016 à 22:07:13

:hap:
bon choix:ok:

en même temps y a quoi d'autre sur play 4?:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2016 à 22:22:18

The Witcher 3, Divinity Original Sin, bientôt Street Fighter 5... Je ne vois que ça. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 09:58:39

y a trial fusion qui est bien pour jouer entre potes ( surtout que la licence existait que sur xbox du coup j en profite )

dans le pack de ma console j ai la trilogie uncharted a faire god of war et last of us . ( déjà fait surPS3 mais les dlc )

j ai aussi batman et witcher 3 à finir.

DKS 3 arrive egalement ..; Bref j ai de quoi voir venir.

J aimerai bien une date de sortir pour Wild

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
10 février 2016 à 13:08:02

Trial Fusion x) j'y ai joué en soiré avec des potes c'est juste énorme x)

Je crois que j'ai rarement autant rigolé devant un jeu :hap:

J'ai pris la Licorne en guise de moto c'est juste ridicule ce qu'elle peut faire :rire2:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
10 février 2016 à 16:46:00

Bon, étant à la limite du ragequit sur Bloodborne (le chalice avec les hp divisés par 2 peut bien aller se faire mettre), je suis tombé sur Eitr : un jeu qui ne fait pas beaucoup de bruits, qui est plus ou moins prévu pour cette année sur PC et PS4 et qui se caractérise comme étant un Souls like... en vue isométrique.

Je dois avouer que je suis assez curieux de voir ce que ça peut donner mais d'après les quelques vidéos de gameplay qui ont filtré, ça peut donner quelque chose d'intéressant. http://store.steampowered.com/app/350050/?l=french

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 18:11:16

Bon, étant à la limite du ragequit sur Bloodborne (le chalice avec les hp divisés par 2 peut bien aller se faire mettre)

:rire: C'est rien, c'est juste le métier qui rentre. Si jamais tu as besoin d'aide, j'ai gardé un calice vicié terminé sur un des autels d'un de mes persos. ;)

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
13 février 2016 à 08:28:27

Des gens qui s'y connaissent un peu en config' pc portable ? Un investissemtent d'environ quelle somme fau-t-il compter pour une machine qui puisse faire tourner Street Fighter V ? Je ne recherche pas le top du top en matière de perf mais de quoi bien le faire tourner ,)

En vous remerciant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2016 à 11:32:23

Salut. A tout hasard je dirais aux alentours de 1500€.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
13 février 2016 à 12:43:10

ha... heu... bien... m-m-m...merci.

(retourne sur sa 3ds)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2016 à 13:31:44

T'as vu la qualité du jeu? Graphismes, fluidité, etc... Il y a une grosse évolution par rapport à sf4. Pour faire tourner le bébé, il faudra obligatoirement un ordi de compèt.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
13 février 2016 à 13:46:45

Bah j'ai justement cru comprendre que oui ca demandait plus que SFIV mais pas non plus une machine d'assaut, surtout que je cherche pas à le faire tourner en ultra :noel: Je me suis fait de faux espoirs.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
13 février 2016 à 16:24:31

euh... je suis pas expert mais je pense que 1500€ est une estimation un peu trop excessif, en plus Hikma ne veux pas le faire tourner en ultra donc bon... c'était pour faire peur ton estimation ou quoi Gui' ? :hap:

Ça ne sera pas gratuit bien évidement.

Je suis allé voir sur la page Steam du jeu SFV pour la config'.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455375136-scren-perf-sfv.png

A titre de comparaison mon PC portable a coûté entre 700 et 800 €. J'ai un i5 et une GTX 920 puis d'autre machins dont j'ai oublié le nom :hap:

Je peux faire tourner le jeu, pas à fond attention mais je vais un peu galérer :hap: à cause de ma mémoire vive (4,00 Go) et la fréquence (2,20 GHz) du processeur si j'ai bien compris :(

Je me situ pas dans le plus bas, ce qui me laisse pensé que 1.500 € c'est un peu bcp (d'ailleurs je viens de remarqué que tu as écrit " à tout hasard" :hap: ) je dirais plutôt que 1.500 € tu le tourne en ultra les doigts dans le nez ton jeu... même 1000 € d'ailleurs. Après c'est surtout où tu l’achète ton PC qui jouera sur le prix, faut savoir choisir et bien ^^

Je dirais ~750€ pour faire tourner le jeu (pas en ultra) et en faisant attention à prendre les bons composants ça passe. :-)))

Après je peux me tromper littéralement ... je te conseil de ton côté de te renseigner sur le forum de SFV par exemple mais je suis sur à 100% que 1 500 € c'est trop et y a pas besoin d'autant ^^

Message édité le 13 février 2016 à 16:26:24 par Doryan7
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2016 à 16:37:46

En effet Doryan, j'ai choisi une estimation qui propose la meilleure config, car si je devais jouer à un jeu sur PC, je pense que je préfèrerais qu'il soit bien optimisé, tant qu'à faire.

Evidemment qu'avec 1000 balles on peut obtenir quelque chose de bien.

badfurman
badfurman
Niveau 62
13 février 2016 à 16:50:55

avec un adaptateur VDI je crois
on peut brancher une PS4 a un petit écran d'ordi
et du coup jouer en ultra:ok:

mais oui je sais le online PS4 est payant:hap:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
13 février 2016 à 17:06:16

Ouf merci pour les infos Doryan je vais continué mes recherches à ce sujet histoire d'avoir un bon rapport qualité prix -)

Bad
le problème c'est que j'ai pas de ps4 et que mon pc portable a rendu l'âme du coup je voulais me prendre un pc pas trop mal (mon ancien galérait à faire tourner certains jeux ps1 :hap: ) plutôt que de devoir acheter un pc moyen ET une ps4 :noel:

La vidéo du moment