CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des questions posez les ici --->

AKD
AKD
Niveau 9
27 octobre 2001 à 20:04:53

Vous avez des questions sur Icewind Dale posez les moi, j´ai bientôt fini le jeu
Je viendrai souvent (reponse en moin de deux jours)

AKD
AKD
Niveau 9
29 octobre 2001 à 20:37:13

Pour les points d´exp:
Les points d´expérences se repartissent entre tes personnages selon leur taux de participation dans le groupe (rubrique infos supp)
Tant que ces points ne sont pas en nombre suffisants pour changer de niveaux, rien ne se passe
Quand tu peut gagner un niveau, une petite croix apparait sur la photo de ton perso
Tu vas alors dans le menu personnage (celui avec une tete) et là tu as une option "niveau suivant"active (en bas à droite)
Tu cliques dessus , tu peux parfois ajouter des compétences à tes perso (à chaque fois pour un voleur)tu fais tes choix et tu ne peux valider le niveau que quand tu n´as plus de possibilité d´ajout.
Voila

AKD
AKD
Niveau 9
29 octobre 2001 à 20:42:44

Pour sortir du village
Tu as un pont qui enjambe le ruisseau au bord duquel se trouve le village
Apres tu te bats contre quelques orcs, tu continue vers l´est et tu arrive au bord de la zone
La ton pointeur de souris se change en roue de charette (si tu le passe sur le rebord de l´ecran)
Clique, tu te retrouves dans une nouvelle zone (ou se trouve la charrette)
Astuce : mefie toi des loups et suit le monstre pres de la charette dans la grotte; c´est une source de point d´exp extremement utile pour la suite (je l´ai fait sans la premiere fois c´etait tres balèse...)

AKD
AKD
Niveau 9
30 octobre 2001 à 15:54:30

si t´as d´autres questions ecris moi ;-)

AKD
AKD
Niveau 9
04 novembre 2001 à 18:11:40

Pour Jojoas
La meilleur equipe de perso que tu peut faire c´est soit recupérer les perso predefinis (par l´option importer) soit creer une equipe
L´equipe standard (celle que g fait ) c´est un guerrier, un voleur , un clerc, un druide , un mage , et un paladin
Ce qui est bien dans Icewind c´est que tu peux choisir tes perso de sexe masculin ou feminin sans differences
Par contre mefie toi si tu creer une equipe d´elfe ou de demi elfe (mon erreur) la fin est tres hard et tu as toujours un ou deux persos qui meurent dans le dernier chapitre

AKD
AKD
Niveau 9
04 novembre 2001 à 18:26:40

Pour dante-fanel
Tu fais explorer en clic droit dans le menu demarrer
tu vas a Program Files/Black Isle/ Icewind dale/*
et la tu dois trouver un fichier icewind avec un icone style feuille de papier avec un engrenage dessus
C´est ce fichier

• (ou tout autre repertoire d´installation )
AKD
AKD
Niveau 9
04 novembre 2001 à 18:30:28

Pour dante fanel (toujours)
au sujet des autres questions que tu as posé

Les gemmes ne servent a rien si ce n´est a te donner de l´argent
Les livres sont parfois utiles lits donc en le contenu avant de les vendre et verifie que tu n´en as pas d´utilité
(les livres ne sont pas utiles avant le chapitre 5 de icewind)

AKD
AKD
Niveau 9
04 novembre 2001 à 18:36:50

Pour Jojoas (2)
Pour jouer en reseau tu as normalement une explication dans le manuel
en gros tu choisi ton protocole (modem ou tcp/ip pour internet) et le site auquel tu veux te connecter (exemple goa.com si tu y es inscrit)
ensuite il suffit que tu te connecte a une partie

C´est info sont a titre indicatif (je n´ai pas encore essayé)

Cependant il faut que tu aies deja creer une partie en mode un joueur pour exporter les personnages que tu utiliseras

AKD
AKD
Niveau 9
05 novembre 2001 à 20:36:53

t´as raison il y est pas je vais essayer en ajoutant la ligne
je te dis demain si ca marche

AKD
AKD
Niveau 9
08 novembre 2001 à 18:55:05

Desole pour le retard...
J´etait occupé hier
j´ai regardé pour ton probleme et je t´avoue j´ai pas trouvé non plus (ca doit etre une histoire de version du jeu)et j´ai essayé d´inserer la ligne et ca fait que dalle...
(lol c´est vraiment nul je voulai finir en mode invicible moi...)

AKD
AKD
Niveau 9
08 novembre 2001 à 19:00:25

Sinon pour tes nouvelles questions
1
Il faut que tu achetes les sorts de mage ou que tu les trouves. Pour les apprendre tu fais comme pour identifier (clic droit) si ton mage a un niveau (d´exp et d´intelligence) suffisant, tu as apprendre sort sur le bouton du milieu. Attention, l´apprentissage n´est pas toujours certain, il faut mieux que tu sauvegarde avant au cas ou ca foire (la reussite est aleatoire et depend de la chance d´apprentissage des sorts-cf caracteristiques perso)

AKD
AKD
Niveau 9
08 novembre 2001 à 19:02:45

2
Pour les classes jumelées c´est une question de niveau (e je pense de race des persos aussi),
Mais je ne sais pas quel niveau on doit atteindre (je n´y ai pas encore eu acces alors que je suis a la fin du jeu)

AKD
AKD
Niveau 9
08 novembre 2001 à 19:03:22

3
Non je suis une fille

AKD
AKD
Niveau 9
08 novembre 2001 à 19:04:41

4
Euh sinon tu viens souvent (g pas lu ton message avant aujourd´hui??

AKD
AKD
Niveau 9
09 novembre 2001 à 18:35:26

Mon pseudo a moi est identique (avec 01 derriere)

AKD
AKD
Niveau 9
12 novembre 2001 à 18:36:32

Au chapitre 5 tu trouve la biographie de la fille de Larrel si tu la lui ramene tu recuperes des points
Il y a aussi un livre ecrit par le liche qui rapporte des pts si tu le ramene au mage de Kuldahar
Dans le chapitre 6, c´est un traite d´ingénierie qui te permet de continuer (tu as du deja l´utiliser)
Quand a la tour je sais que pour moi ca ete un coup de bol
Mais si tu as un mage, fait lui apprendre un max d´orbe chromatique (chance importante de petrifier) et n´hesite pas a sortir apres n´avoir taper qu´une ou deux fois

AKD
AKD
Niveau 9
16 novembre 2001 à 18:42:43

Desole pour le retard
Pour les druides , les clerc et lespaladins , les sorts s´apprennent automatiquement en fonction de l´intelligence quand tu change de niveau, c´est tout

AKD
AKD
Niveau 9
20 novembre 2001 à 18:59:44

Pour xel_xaldat
La porte de la maison à Kuldahar ne peut pas être défoncé, et ceux qui y sont parvenus n´y ont rien trouvé d´intéressant (quelques billes +2 et d´autres trucs du style...)

AKD
AKD
Niveau 9
20 novembre 2001 à 19:06:46

Quand à la tombe de Kresselac, je pense que la porte dont tu parle se situe dans une piece ou tu as tué un mort vivant magicien.
Il y a une astuce pour y ouvrir la porte: tu as juste avant l´endroit ou se tenait cette créature une colonne et juste au pied de cette colonne une sorte de boite avec un levier. La première fois que tu cliques, tu dois obtenir un ecran semblable à celui que tu as quand tu ouvre un placard.
Il te faut recliquer encore une fois, et la la porte s´ouvre.
(C´est un truc chelou, moi aussi g cherché...)

AKD
AKD
Niveau 9
25 novembre 2001 à 17:24:02

Desole pour le retard

Je ne sais pas ou on peut trouver un patch
Par contre, je pense que tu peut essayer sur les sites suivants

http://www.multimania.com/ramazan/
http://www.iquebec.com/freal
ms/

Sinon cherche sur un moteur de recherche icewind dale; il y a totut un tas de sites qui sont consacrés a ce jeu