CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des questions posez les ici --->

AKD
AKD
Niveau 9
27 avril 2002 à 22:05:35

Lord Tuco

Merci beaucoup, mais alors vraiment beaucoup...
(nice, je vais pouvoir faire des persos ultra-super-big-boss....

AKD
AKD
Niveau 9
02 mai 2002 à 19:19:12

Rari, je t´ai écrit tout ca sur ton sujet.

POUR TOUS:
Voici l´adresse de dale keeper:
http://www.mud-master.com/dalekeeper

Bon jeu

AKD
AKD
Niveau 9
13 mai 2002 à 20:57:03

Je suis toujours la pour répondre à vos questions, alors n´hésitez pas!!!!

jaarod
jaarod
Niveau 8
21 mai 2002 à 12:58:19

Il y a 4 pieces, il y en a une dans la partie droite de la Main, une avec Kaylessa, une dans la tour des pretres, et je ne sais plus ou est la derniere ...

AKD
AKD
Niveau 9
21 mai 2002 à 20:20:44

Je crois que la derniere pièce est au tout début du labyrinthe dans un des tas d´objet qui sont dans la seconde zone, là où des monstres t´attaques par surprise si tu y vas (mais c´est po sur , vu que ca fait longtemps que je l´ai fait....)

AKD
AKD
Niveau 9
25 mai 2002 à 21:02:48

Pour connaissances des alignements et dissipation de la magie, tu les trouves normalement chez le mage de Kuldahar, par contre pour les autres je sais po trop (vocaliser doit ossi y etre, mais plus loin dans le jeu, pour l´autre, je ne sais pas, je l´ai jamais vu, on doit y accéder avec heart of winter, je présume).

jaarod
jaarod
Niveau 8
28 mai 2002 à 10:09:53

Sauf qu´avec Heart of Winter, tu peux atteindre le niveau 30, et il y a une difference entre niveau 30 et niveau 15, si tu n´as qu´Icewind il y a aussiune difference entre un mage niveau 14 et un de niveau 8 ou 9 ...

jaarod
jaarod
Niveau 8
28 mai 2002 à 21:27:30

Si, si, si !!!
Dans Icewind, tu as une limitation a 1800000pts d´xp, si tu a un multiclasse(je ne parle pas des classes jumelees), tu peux avoir 900000pts d´xp sur la classe mage, ce qui te limite en niveau...

AKD
AKD
Niveau 9
08 juin 2002 à 16:54:08

´Xact!

moppi
moppi
Niveau 2
08 septembre 2002 à 17:16:54

je cherche le manuel du jeu, savez vous où je peux le trouver ?

AKD
AKD
Niveau 9
09 septembre 2002 à 19:59:18

Ben pose la question à interplay, il sauront peut etre te renseigner

http://wwww.interplay.com/icewind/

didou1
didou1
Niveau 5
10 septembre 2002 à 13:25:02

as tu une technique pour tuer le boss final?
Car je me débarasse facilement des 2 géants mais l´autre il me les bute tous 1 par 1 et je lui fais meme pas mal ou tres peu.

AKD
AKD
Niveau 9
10 septembre 2002 à 14:30:07

Perso, g recommencé le jeu pour avoir une équipe plus forte, vu que g jamais réussi

didou1
didou1
Niveau 5
10 septembre 2002 à 22:05:19

le 29 septembre neverwinter nights sort.
Tu penses qu´il est aussi bien que bg et icewind car j´ai entendu qu´il comportait 28 chapitres et en moyenne 4 heures chaques. mais je ne sais pas si il faut diriger 1 équipe ou c´est en solo

AKD
AKD
Niveau 9
11 septembre 2002 à 18:41:58

Personellement, je ne sais pas... si il est ossi fait par interplay et black isle, je pense qu´il devrait etre pas mal.

Dread-Katano
Dread-Katano
Niveau 6
11 septembre 2002 à 21:47:21

bon j un big blem a propo de icewind dale.....
je vous explik . . j acheter ID a 15 euro et puis kand je l´ install c impec , kand j´ execute ossi c impec puis j´ arive a la page d´ accueil avec nouvel parti , option etcc , et si je veut creer un new parti mon ordi f une erreur fatale !
a chake fois , j reessayer de reinstaller plein de fois mais non.. j´ aimerais bien le finir avant ke le 2 sorte , voila j´ espere ke vous pourrais m´ aider les gars merci

AKD
AKD
Niveau 9
25 septembre 2002 à 16:21:34

dread-katano
Si tu as Windows XP, c´est normal, le jeu bugge tout le temps avec cette version de windaube.

Sinon, vérifie que ton Pc est assez puissant (config mini: CYrix M2 300...en général un ptit pentium 300 ou 366 doit suffir, carte video 4mo PCI mini carte son compatible sound blaster ou direct sound et surtout 64 mo de ram ou 128 pour etre à l´aise.et directx6.0 minimum...

Si t´as tout ca, pense à verifier la config dans le menu configuration de Icewind (par démarrer/ programme ect...)et surtout le buffer et la vitesse IA (une vitesse trop importante avec un pc un peu lent provoque ce genre d´erreur).

Sinon, fait une petite défragmentation de ton dur, et si ca fait encore ca, un scandisk...
Sinon, vérifie que y a pas un de tes périfs qui file chaud à ton pc, ca m´est arrivé(à cause d´un disque dur), et c´est fatal à long terme (heureusement, y a que mon lecteur de disquette qui a pris un chtar)...

Si ca change vraiment rien et que le cd n´est pas rayé, va downloader un patch: seul inconvénient, les bugs utiles disparaitrons...

AKD
AKD
Niveau 9
25 septembre 2002 à 16:24:52

Ah ossi: ca arrive dès fois avec des copies: reprend le cd original et le bug disparait sans réinstallation

Zaknafein69
Zaknafein69
Niveau 5
26 septembre 2002 à 23:27:55

Salut AKD

je suis bloqué dans le donjon de la main Tranché,
j´ai trouveé 3 rouages que j´ai filé a Gelarith mais il est toujour pas contemps !

Je crois savoir qu´il y 4 rouages en tout mais se serai géniale si tu pouvait me dire précicément ou les trouver !

Zaknafein Do´Urden

AKD
AKD
Niveau 9
27 septembre 2002 à 09:24:20

Pour les 4 pièces:
il y en a une dans la partie droite de la Main,
une avec Kaylessa,
une dans la tour des pretres
et la dernière pièce est au tout début du labyrinthe dans un des tas d´objet qui sont dans la seconde zone, là où des monstres t´attaques par surprise si tu y vas (pour celle là, je suis po certaine, vu que ca fait longtemps que je l´ai fait....)