CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des questions posez les ici --->

jaarod
jaarod
Niveau 8
09 novembre 2002 à 15:00:59

He, Anir En Mael, j´ai pu le droit de filer un coup de main moi ? ?? ; )

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
09 novembre 2002 à 20:34:02

Môaa si Jaarod ! Ne sois pas malheureux !
Ep puis tu connais la loi : premier à lire, premier à aider...
Tirens, d´ailleurs ça faisait longtemps qu´on te voyait plus sur le forum. Quoi de neuf, t´es devenu papa??? (lol)

Anir En Maël

(=°\/°=)

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
09 novembre 2002 à 22:57:15

AKD et Jaarod, ce message s´adresse à vous deux!!
Je pense qu´on est les plus experimentés du forum (si ce n´est pas nous vanter), et je me disais que cerait sypas de faire un team (une équipe sur internet quoi...)
Imaginez : juste trois joueurs dans la meme équipe , genre le mage niveau 29, le paladin niveau 27 et un bon guerrier niveau 30 ! !!
Le désastre qu´on ferait!!! Tout le monde dirait "mais c pas possible, vous etes des cheaters!..." ; alors que non, on sera juste des pros... tiens d´ailleurs pour arriver au niveau 30 il faut avoir l´extension. Si un de vous deux deux ne l´a pas, il existe un pack à 15 euros comprenant Icewind et son ext. HOW; ça vaut vraiment le coup...
Voila contactez moi si ça vous interesse et bonne nuit parce que là il est 11h. et je vais me coucher.
Mais avant je ne peux resister à l´envie de vous poser une derniere petite question, mais alors elle est vraiment trés dure :

qu ´est en train de faire Flezum (celui qui a l´armure de sang qui fait CA -1) lorsque vous l´interpellez?(allez courage, celui qui répond je lui envoie un malabar via internet!!!

Allez Bye

Anir En Maël (=°\/°=)

AKD
AKD
Niveau 9
10 novembre 2002 à 16:33:47

Ouais ca serait po mal (sauf que du coup l faudrait que je m´y remette, mais bon)...D´ailleur, je sais que Jaarod a trial of luremaster depuis achement plus longtemps que moi...

Sinon, pour les ff, je les ai presque tous (le seul qui me manque, c le x, pasque g pas de ps2, d´aillerus, actu, je me suis remise sur la 8, g trouvé comment y jouer, quand tu t´emmerde, t´allume ta console, tu joue un peut et quand t´en a marre, tu laisse tomber... et g déjà un niv supérieur à celui que j´avais la derniere fois en allant chez ultimeca, c vrai que niv23 ca faisait juste...lol)

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
10 novembre 2002 à 22:22:19

Pour ma part je n´ai essayé qu´un FF (je sais pas lequel c, je sais juste que le héros s´appele Squall).
Pour la team, ce serait vraiment sympas que ce projet tienne la route; et puis y a pas de raison pour qu´on soit plus con que les autres...(lol)
T´as dit "sauf qu´il faidrait que je m´y remette": C´est tropsimple, y a que les sorts qui font chier, amis là aussi y a des sorts qu´on utilise à tours de nras et d´autres qu´on utilise la pemiere fois, histoire ed voir si ça fait joli à l´écran (re-lol).
Y a les projectiles de Mordenkanein qui sont pas mal (on peut en créer 7 à bon niveau, et ils font des dégâts d´explosion en +), sinon question sort défensifs, le "bouclier supreme de Lathandre" est vachement utile (immunité à 100% à tous les types de dégâts et 100% de resistance magique (durée=3 rounds, c ça le probleme...)
Bon voila; Jaarod on attend ta réponse et à la prochaine.

Bisous Anir En Maël

(=°\/°=)

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
10 novembre 2002 à 22:25:39

Pardon pour les fautes de frappe; permettez moi de réctifier une phrase qui est incompréhensible :
"Mais là aussi y a des sorts qu´on utilise à tour de bras" au lieu de je ne sais trop quel charabia obscur [pas de la force...(pom pom pom pom po-pom)]
Voila c tout pour ma dose de connerie quotidienne et Hasta proxima

jaarod
jaarod
Niveau 8
11 novembre 2002 à 21:25:23

Pour le team, désolé, mais sans moi . ..

Pour le niveau des persos, effectivement, j´ai tous mes persos niveau 30 et ça fait mal . .. Les mages ne sont d´ailleurs pas les meilleurs à ce niveau, enfin je trouve, je préfère les rôdeurs . ..

Trial of the Luremaster, je l´ai depuis qu´il est sorti, et je pense qu´il n´était pas assez "neigeux" comparé au reste d´Icewind Dale, d´ailleurs je pense que bon nombre de joueurs ont été écoeurés par la difficulté des énigmes -je n´ai pas trouvé personnellement-, car comparé au reste du jeu, c´est un peu tiré par les cheveux . .. -en particulier le coup des 5 gemmes à retourner chercher sur leurs autels respectifs une fois réparées-...

Non, je ne suis pas encore Papa . .. ; p

Je viens tout juste d´avoir Icewind Dale II, donc ceci explique cela . ..

jaarod
jaarod
Niveau 8
11 novembre 2002 à 21:33:43

Sinon Anir En Mael, pour ta question, il fait soit du dessin, soit il est en train de s´entraîner au combat sur des mannequins, je ne sais plus trop . ..

jaarod
jaarod
Niveau 8
11 novembre 2002 à 21:39:24

Et pour mon absence, mon PC a planté et je m´étais un peu lancé dans Morrowind, je venais quand meême vérifié, mais, avec vos excellentes réponses, je n´avais plus rien à faire . .. ; )

AKD
AKD
Niveau 9
12 novembre 2002 à 18:16:10

Anirenmael c au FF8 que t´as joué...

C le plus compliqué de toute la série (donc t´as eu du courage) dernièrement, je m´y suis remise à tete reposée...Mais c po gagné (la dernière fois que j´y avais joué, je m´était retrouvée chez ultimeca avec Squall au niv23, je te dis po la boucherie)lol

Beuh Jaarod veut pas jouer... snif

Dis sinon, ca serait sur quel serveur (pas qu´au pire, je créer des persos Dalekeepés qui ressemeblent à des vrais...)

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
12 novembre 2002 à 19:26:49

Beuh....Jaarod, pourquoi tu veux pas faire partie de la team? C´est vrai quoi , on peut toujours se faire une équipe à deux (genre moi je m´occupe dela partie magie du groue, ex: un mage un rodeur et un clerc; et AKD prend en charge les bons gros bourrins (ex: 2 guerriers nains et un paladin). Maos bon , ce sera jamais la meme chose sans toi...

Pour AKD, au niveau du serveur, faudrait déjà que je sache lançer un serveur (j´y arrive jamaais, quand je veux lancer, mon ordi rame).

T´inquiéte Jaarod, tu seras bientôt le pére de l´enfant d Sharon Stone (enfin je te le souhaite...)

Ouais, je crois bien que c´est le 8, mais je le trouve pas dur; ça vient peut tre du fait que j´ai baissé le niveau de jeu au minimum?!...

Bravo Jaarod ! Flezum est bel et bien en train de taper sur des manequins quand tu l´interpelles.

Au fait, pourquoi tu veux pas faire partie de la ream, au cas ou je connais bien quelqu´un qui s´y connait, mais je doute qu´il puisse te remplaçer...

Bye Jaarod et Bisous AKD
A la prochaine

Anir En Maël

(=°\/°=)

jaarod
jaarod
Niveau 8
12 novembre 2002 à 22:04:15

Ne le prenez pas mal, mais franchement je suis habitué à tout gérer dans mon équipe, de la magie au corps à corps... Si on joue en team, il y a un des aspects qui est forcément absent, j´ai déjà essayé, et ça ne m´a pas plu, j´avais pourtant pris mon mage, qui a la transformation de Tenser.

Seulement, après le premier corps à corps, et après que j´ai massacré tout le monde, je me retrouve un peu à court de sort -je n´ai pas 50 transformation de tenser en stock . ..-, et mes collègues ne voulaient pas se reposer, le prétexte était "t´avé ka nou en laissé . .." -faute d´orthographes d´origines . ..-, pff . .. C´est pas de ma faute si j´étais le seul de niveau 30 . ..

Enfin bon, j´ai pas vraiment apprécié . ..
De plus comme je l´ai dit, je me suis mis à Icewind Dale 2, et ça me prend du temps, comme j´ai les cours, je ne peux pas tout faire . ..

Pour les réponses à tes questions -tordues ; )-, je n´ai pas vraiment de m"rite, je suis passé 7 fois à cet endroit . ..
-Icewind sans Heart : 3 fois
-Icewind avec Heart : 3 fois
-Icewind + Heart + Trial : 1 fois

Donc je connais un peu . ..

Bon amusez vous bien pour la team, ; )
Jaarod

jaarod
jaarod
Niveau 8
12 novembre 2002 à 22:06:36

Le mot exacte était "mérite", et je n´ai bien évidemment pas comté les 3fois où j´ai fais Heart seul, on n´y passe pas . .. : p

AKD
AKD
Niveau 9
13 novembre 2002 à 09:09:50

Anirenmael

Quand je parlait de serveur, je voulait parler de ceux en ligne qui te configure tout automatiquement (il ne te reste plus qu´a régler le buffer et l´ia) comme le faisait GOA à un moment (mais ces enf... sont en train de supprimer toutes les sections rpg de leur site (et après icewind et bg, ils en sont a la 4e prophétie en plus)... dc, il faudra que je cherche...

Allez, biz
AKD

AKD
AKD
Niveau 9
13 novembre 2002 à 09:12:02

Dis, chtite question comme ca...

C à la version Pc de ff8 que tu joues? (Chanceux va, dans la version psx, tu peut pas régler le niveau, et en plus tu peut avoir des g forces supp!!!)

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
13 novembre 2002 à 16:38:04

Ouh qu´il est méchant le Jaarod!
Maintenant on va devoir booster nos persos comme des tarrés si on veut être à la hauteur...
Pou AKD, ben en fait du moment que je peux régler le niveau de jeu, ça doit pas e^tre la version PSX, et pour les pouvoirs; j´en ai jamais entendu parler, moa ça viendra plus tard [...]
Pour ce serveur dont il set question, on peut toujours jouer sur internet par le billet de GOa à Icewind (faut profiter on sait jamais qu´il le vire comme beaucoup d´autres); et puis pour la 4 eme prophetie,ils ont merdés, on peut y jouer que par internet...
Au fait, tu joues à Baldur? COOOOOl , moi aussi, il me reste que TOB à terminer, Melyssanr fait des siennes si tu vois ce que je veux dire... (lol)

ALlez Bye

(=°\/°=)

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
13 novembre 2002 à 20:25:28

Oups, g dit une mega connerie qui dechire sa race[...] On peut trés bien jouer à la 4 eme prophétie tout seul , j´ai confondu avec Dark Age Of Camelot... Sorry

(=°\/°=)

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
13 novembre 2002 à 20:29:31

Euh g encore oublié un truc... C quoi ce "Trial of the Luremaster" dont vous parlez toutle temps: un nouvel Ad-don?

jaarod
jaarod
Niveau 8
14 novembre 2002 à 15:11:45

Trials of the Luremaster est un add on à Heart of Winter, ce qui est bien, c´est qu´il est gratuit, et qu´il te file quelques nouveaux objets, par contre, il n´est pas assez "neigeux" ; ) . ..

Et, non, je ne suis pas méchant, si je l´étais, je ne me serais même pas justifié . .. ; p

A + Jaarod

AKD
AKD
Niveau 9
15 novembre 2002 à 09:40:44

d´ailleur si tu veut le récupérer, fais gaffe, la version dispo sur jV.com est en anglais... donc après tous les boutons dans le jeux sont écris en anglais, mais heureusement, les persos continuent à parler français.

Sur le site d´interplay, ils ont refiller ca à un groupement américain => tu dois t´inscrire, et t´as 4 plombe avant que le download ne se lance (persos, j´y suis allé un coup, j´avais 5 h d´attente avant le dowload, donc je me suis rabattue sur la version franglaise de JV