CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des questions posez les ici --->

AKD
AKD
Niveau 9
30 mars 2002 à 21:47:59

Pour Sionpheus

La partie réseau, c´est pas trop mon truc, mais bon...

Vous essayez de vous connecter comment ? En protocole TCP/IP? Ou alors via le mode modem?

AKD
AKD
Niveau 9
30 mars 2002 à 21:51:44

Petit ajout à ce que dit Lord-Tuco:

L´intelligence joue aussi sur le nombres de sorts que tu peux apprendre pour chaque niveau.
Avec 14 d´intelligence, tu commence à avoir du mal a partir du niv6 de sorts...
Moi, g réussi à pallier à ce problème en faisant faire à mon mage des scéances d´apprentissage (du genr 10 dans la foulée) avec une potion d´intelligence, mais bizarrement , les niveaux 7 8 et 9 me sont restés fermé (assez logique apparement pour le8 et le 9, mais po pour le 7)...

AKD
AKD
Niveau 9
01 avril 2002 à 21:12:17

Génial, tu vas pouvoir utiliser le cheat mode et avoir des objets supplémentaires (ultra cool).

AKD
AKD
Niveau 9
04 avril 2002 à 18:34:03

Vérifiez que vos IA sont paramétré à la même vitesse et que vos cache de jeu ont la même taille.
G essayé une fois de jouer en réseau avec Baldur et je m´y suis repris à trois fois à cause de ces conneries là.

AKD
AKD
Niveau 9
09 avril 2002 à 18:51:16

Oky, je fais ca tout de suite (je l´ai encore sur mon dur...)

jaarod
jaarod
Niveau 8
10 avril 2002 à 18:24:05

pour la tour, il faut que tu ailles voir la petite fille juste a droite, elle te donne la cle et tu vas te venger des occupants de la tour (fleches perceuses et harnois en mirthral a l´interieur), pour le reste , il faut que tu ailles buter la vierge Ilmadia.
Les gnomes affames , tu les trouves en haut a gauche de la carte avec la tour, la ou il y a le systeme pour descendre, suis les instructions du gnome qui vaa te parler ...

AKD
AKD
Niveau 9
12 avril 2002 à 17:49:32

Je crois que tout est dit: attention cependant, quand tu t´aventure au fond de la grotte des nains de grosses bestioles arrive par surprise, alors méfies toi.

Halden
Halden
Niveau 3
14 avril 2002 à 03:14:15

salut tous jai une une question toute bete
je viens de decouvrir iwd le 1 sans h of w et je voulais vous demander si tout dabord kel etait le patch adequat pour moi sachant que le jeu bug tout le temps ddurant les films un pote ma dit que cela arrivait dans les premieres versions d´iwd.
aussi jaurais voulu savoir sil etait possible de rajouter des images ou des voix dans la partie ou on cree nos persos si oui ou peut on en avoir des nouveaux
merci davance
@+

AKD
AKD
Niveau 9
16 avril 2002 à 19:07:16

Pour le plantage de ton pc, je pense que soit le jeu est mal paramétré (vérifie les paramètres dans ´configuration de icewind ´, n´hésite po à voir si ca plante plus avec des paramètres inférieurs à ceux prévus pour ton système) ou alors ta carte vidéo n´a pas assez de mémoire (pourtant ca marche avec une carte 2mo en pci....)

Sinon pour le patch, va voir sur le site officiel:

http://www.interplay.com/icewind

Personnellemnt je préfère utiliser le patch en dernier recours, vu qu´il vire ossi certains bugs bien utiles...

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
16 avril 2002 à 20:55:56

Salut
Je cherche un site internet qui proposerait de télécharger un éditeur de personnages pour IceWind Dale.
Merci de m´aider !

AKD
AKD
Niveau 9
17 avril 2002 à 16:58:02

Je ne sais po ou en trouver, par contre, ce que je sais , c´est que tu peut ajouter des photos et des sons persos pour tes personnages. C´est meme indiqué comment faire dans la notice.

Je cite: à mettre dans le fichier Portraits
"n´importequoiS.bmp pour les petits portraits(36x58,8bits)

n´importequoiL.bmp pour les grands portraits (110x170, 24 bits)"

à mettre dans le dossier Sound (format wav 22khz 16bits)

"xxxxxx01.wav / xxxxxxx02.wav Moral au plus bas
CRIs de guerre: de xxxx03 à 07
Le perso devient le chef: xxxxxx08 et xxxxx09
Fatigué : xxxxx10 et xxxxxx11

Ennuyé :xxxxx12 et xxxxxx13
Tape(hurt) :xxxxx14 et xxxxxxx15
Bruits divers: xxxxxxx16 à xxxxx22
Actions sélectionné: xxxxxxx23 à xxxxxx29
Rare: xxxxxxx30 à xxxxxxx 33
TOUCHé : xxxxx34 à xxxxxx36
Meurt : xxxxx37 et xxxxxx38
Réaction à la mort d´un compagnon: xxxxx39 et xxxxx40.

Voila, j´espère que ca t´aidera.

orgazmo2
orgazmo2
Niveau 7
17 avril 2002 à 18:08:01

Je te remerci mais c´est un éditeur de personnages qui permettrais de modifier les statistiques du perso que je cherche.
J´ai tout de même réussi à mettre des sonns personnalisés ! C´est marrant .
( J´espère que quelqu´un d´autre a la solution à mon problème.
@+ Orgazmo
PS: si quelqu´un sait, envoyez moi un mail plutôt que de répondre ici SVP

AKD
AKD
Niveau 9
21 avril 2002 à 10:49:51

Descend un peu plus vers le bas de la zone, il y a une petite fille à coté du pont qui conduit à la tour. Il faut que tu lui parles, et elle te donnera une clé qui te permettra d´ouvrir la porte de la tour et d´aller faire la paeu à la bande de gros lourds qui te tirent dessus.

AKD
AKD
Niveau 9
21 avril 2002 à 10:52:28

Pour Orgazmo2

Ce que tu demandes, je sais po ou ca se trouve, mais si jamais tu l´avais par hazard, est ce que tu pourrais m´indiquer l´adresse ou on peut trouver ca.
Merci d´avance.

bbksimsky
bbksimsky
Niveau 3
21 avril 2002 à 14:56:48

Salut AKD (et tout le monde bien entendu)

Bon voila je suis en arrivé avec mon frere (on fait l´aventure a 2 en réseau) au temple d’Eldathyn et pis la on a papoter avec qque pretre on a tout visité et puis on se retrouve devant 3~4 porte fermer. avec nos guerrier on essaye de les forcer rien a faire. on se creé un voleur pr crocheter les serrure mais il n´y arrive pas vu qu´il n´a rien en experience. Donc si qqun a un voleur assez evoluer, ca serait super sympa de nous le faire parvenir par mail ( cliquez sur le pseudo). Ou si qqun sait comment on peut forcer une porte avec des guerrier ou un mage qu´il m´explique comment.
Merci d´avance de nous aidez pour que l´on puisse finir l´aventure ;-)

devilspardante
devilspardante
Niveau 10
21 avril 2002 à 16:58:10

salut je voudrais savoir combien de temps il faut pour finir trials of luremaster et si dans iwd ou how ou tol on trouve des armes audessus de +4 donc +5 ou +6

jaarod
jaarod
Niveau 8
22 avril 2002 à 10:32:41

Pour les armures, la reponse est non, pour trials, comptes environ moitie moins de temps que pour Heart of winter, si tu ne te presses pas...

AKD
AKD
Niveau 9
23 avril 2002 à 19:13:53

Pour bbsimsky,
je t´ai mis la réponse sur ton sujet. Mais je t´enverrais le perso que je t´ai indiqué.

AKD
AKD
Niveau 9
24 avril 2002 à 21:11:04

Il te faut faire deux choses:

d´une part,ouvrir la deuxieme porte vérrouillée en haut de la carte. Il y a des guerriers emprisonnés qui t´aideront à te débarrasser de la racaille.
d´autre part, il faut que tu ailles tuer le plus vite possibles les mages serpents qui sont dans la salle jouxtant cette autre salle. Cependant, dès que tu verras 2 ou 3 de tes persos affaiblis il faut que tu retournes au debut de la zone et que tu en sorte pour te reposer.
Petite astuce: au retour, il faut mieux rester dans la première pièce et lancer des sorts d´enchevetrement (sort de pretre) pour bloquer les issues à cette pièce (sauf la sortie bien evidemment), de manière à ralentir les attaquants et à pouvoir mieux les tuer avant qu´ils n´attaquent directement.

AKD
AKD
Niveau 9
27 avril 2002 à 22:03:06

solitaire39

Tu es sur que rien ne s´est ouvert? Je sais que c´est po très visible.
Sinon, as tu exploré toutes les pièces du niveau?
Il faut ptet le faire... (je me rappelle avoir cliqué 2 fois sur la bidouille avant et après avoir fait tout le niveau, mais mon pc avais quelques bugs, alors...)

Si tu n´y arrives pas prévient moi, j´essaierais de trouver la soluce à ton problème...