CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des questions posez les ici --->

jaarod
jaarod
Niveau 8
09 janvier 2002 à 13:31:35

Pour information, les personnages sont bloqués par l´expéprience dans Icewind Dale: 1800000xp, ce qui correspond environ au niveau 18 pour les voleurs, 16 pour les clercs, 14 pour les paladins, druides, rôdeurs et les mages.

Dans Heart of Winter vous êtes bloqué au niveau 30 et à 8000000 d´xp.

jaarod
jaarod
Niveau 8
09 janvier 2002 à 13:48:44

Je viens de lire ta réponse à Cornedebouc à propos des faux Pomab, effectivement il n´est pas nécessaire d´utiliser le sort Hâte, tout comme il n´est pas nécessaire d´utiliser des orbes chromatiques ou une baguette électrique ...
Tu peux aussi y aller juste avec des armes ...
Cependant chacun a ses préférences et l´utilisation du sort Hâte ne rend personne nul, en tout cas pas plus que le fait de ne pas réussir à tuer le boss final ...
Ne prends pas mal ce message, ce n´est pas le but, mais chacun a son niveau et ses tactiques, tu pourrais les respecter ...

jaarod
jaarod
Niveau 8
17 janvier 2002 à 14:30:57

regardes la reponse sur ton premier message ...

AKD
AKD
Niveau 9
17 janvier 2002 à 17:03:50

Pour Cpx

Regarde sur ton sujet, je t´ai répondu

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
19 janvier 2002 à 14:24:50

Hé AKD d´après toi est-ce que il y a des livre qui nous aprenne des choses dans le jeux où ils sont tous de la merde et on peut les vendre(je veut dire qu´il nous fasse augmenter notre expérience si on les lit ou augmenter notre niveau de connaissance ou pas).Si tu sais lesquels aussi pourrais-tu me le dire.

a+++++++++++++++++++++

ps: si tu pourrais me la dire rapidement ce serait sympas

...MERCI D´AVANCE!

Sarachan
Sarachan
Niveau 4
20 janvier 2002 à 16:53:59

Salut,
Je débute, alors je vais surement poser une question idiote mais voilà : au début du jeu, faut-il créer un seul perso ou un groupe entier? Je sais que dans certains jeux on peut recruter des compagnons en cours de route.Merci de me répondre. A+

jaarod
jaarod
Niveau 8
21 janvier 2002 à 10:31:04

Fais une equipe de 6 persos, je n´ai jamais trouve de personnes voulant se joindre a mon groupe !!!

AKD
AKD
Niveau 9
25 janvier 2002 à 18:13:02

Tu peut créer ton équipe comme tu veux.
Cepeant, il faut que tu réfléchisses au fait qu´il n´y a aucun pnj qui puisse se joindre à toi et qu´a certains endroit, c´est très dur de reussir avec un seul perso...
Donc,c´est simple, tu peut créer entre 2 et 6 joueurs, selon que tu veuilles gagner rapidement de l´expérience ou que tu préfére la méthode soft...

Gerfaut
Gerfaut
Niveau 6
27 janvier 2002 à 12:03:55

Salut !

Novice dans le jeu de role, j´aimerais avoir ton opinion : Tu as du jouer aussi bien je suppose, à baldur gate qu´à icewind dale.
Que penses-tu de ces deux jeux ?
Quel est le meilleur d´après toi ?
et pour quelles raisons ?

Je te remercie par avance de ta réponse.

A + !

AKD
AKD
Niveau 9
09 février 2002 à 18:50:28

Désolé à tous pour le retard, mais mon forfait était mort...

AKD
AKD
Niveau 9
09 février 2002 à 19:17:34

Pour Gerfaut
Baldur et icewind sont deux concept totalement différent.
Baldur est plus dur et plus long que icewind.
Icewind est moins dur pour un débutant mais le script est parfois longuet et certaines zones sont dur à définir précisement (vois toi meem le nombre de questions sur la tombe de Kresselac...)

Les grosses différences:
Baldur:
Tu ne créé qu´un seul personnage (qui est le seul que tu peut transférer et reprendre en mode multijoueur).
Les autres persos se joignent à toi ou quitte ton équipe selon tes décisions et ta réputation.
Le comportenet de tes alliés à ton égard varie en fonction du charisme du perso que tu as créé.
Tu dois aller dans une auberge pur pouvoir regagner complètement tes points de vie.
Evite de trop amocher ton perso principal. S´il meurt la partie est finie.
Attention pendant les combat, si tu accède à ton inventaire, le mode pause est désactivé.

Icewind:
L´équipe que tu créer n´est modifiable que par ta main (aucun persos ne se joint à toi)
Tu peut te reposer pratiquement partout et tu regagne tout tes points de vie si aucun monstres ne t´attaque.
Tu peut gagner de l´expérience suplémentaire en répondant de certaines manières aux gens qui te parle (ex: si tu désire éviter le conflit avec le mage du premier niveau de la tombe de kresselac _attention, je ne dis pas que tu dois partir...)
Tu peut aller dans l´inventaire pendant un combat puisque le mode pause reste activé.

Voila, c´est tout ce qui me vient à l´esprit.
Choisi ton camp camarade...(lol)

@+

AKD
AKD
Niveau 9
09 février 2002 à 19:21:36

Pour Bimboland

Le seul moyen que j´ai trouvé personnellemnt, c´est de faire traverser les lignes ennemies par un de mes persos, pour qu´il aille attaquer directement le mage. En effet, il se met rapidement à lancer des sorts de silence, de pétrification et de convoc de monstres,e t là effectivement c´est la grosse galère.
Ne t´inquiete pas si tu n´y arrive pas du premier coup, car ca marche pas à chaque fois...Tu n´arive pas toujours à faire passer un persos...

Bonne chance.

AKD
AKD
Niveau 9
18 février 2002 à 19:28:22

Qu´est ce que tu appelle le crack?
Le patch pour les Cheats?

AKD
AKD
Niveau 9
19 février 2002 à 18:20:49

Tu es à quel niveau dans la Main tranchée?

(Astuce générale pour la zone: n´hésite pas à revenir dans la zone de jeu précédente dès qu´un de tes persos est gravement blessé pour le soigné car, c´est très peu facile de le faire quand on se prend des sorts en pleine figure....)

AKD
AKD
Niveau 9
24 février 2002 à 16:39:19

Pour Aragorn5

C´est normal, ce qui t´arrives. Les monstres n´apparaissent pas, ils sont déjà la mais sous forme de fantome.La main tranché est assez dur comme zone; n´hésite pas à revenir fréquemment en arrière.
Attention, dans la première zone à l´intérieure de la main tranchée, il y a une zone piègée. La premiere fois que t´y passse , le piege se déclenche. Pour éviter de se faire tuer, ne fais avancer qu´un seul perso, les autres étant à l´abri, prets a sortir de la zone et fais revenir ton perso à fond de train. N´hésite pas à recommencer plusieur fois si tu ne t´en sors pas.

Pour le patch, théoriquement, c´est le patch v1.05 (vas voir chez virgin interactive pour le télécharger)(attention, certains équipement de guerrier qui pouvait etre équipé sur un voleur ne le peuvent plus puisque c´était un bug)

Mais étrangement, la ligne de code qu´on voit partout, (CHEAT=1 dans la zone [game option] du fichier Icewind.ini ne marcherais pas avec totutes les versions (chez moi par exemple).

Essaie si tu veux, mais si tu te débrouille bien le patch n´est pas vraiment utile.

Voila c´est tout...

AKD
AKD
Niveau 9
24 février 2002 à 16:42:45

Pour Skizofrena

Je ne sais pas pourquoi, mais on voit partout que ca marche et quand j´essaie sur mon ordi, ca marche po non plus.
G chargé le nouveau pach et je vais chercher à voir si ca marche...
Je te tiendrais au courant dans ce cas la.

AKD
AKD
Niveau 9
24 février 2002 à 16:45:29

ARAGORN 5

Oups j´ai dit une connerie. LE patch à telecharger est le 1.06 (mais il faut que je teste...)

AKD
AKD
Niveau 9
28 février 2002 à 18:18:42

Pour les cheats, il suffit théoriquement de télécharger le patch v1.05 ou v1.06, puis de modifier une ligne dans la zone [game option] du fichier icewind.ini (on ajoute cheat=1, attention, je me rappelle plus de l´orthographe exact...)

C´est théoriquement suffisant pour pouvoir ouvrir la fenetre de cheat mode sous icewind avec ctrl+ tab, mais ca ne marche pas toujours.. (Et ca je ne sais pas pourquoi...)

AKD
AKD
Niveau 9
28 février 2002 à 18:24:23

Pour diablo 8

Il faut mieux créer une équipe standard: un guerrier un mage un voleur un druide un clerc et un paladin. C´est la meilleur équipe que tu puisse faire.
En effet, clerc, druide, et paladin sont la pour les sorts de soins, paladin, guerrier et voleur sont les meilleurs combatants etle mage serts aux sorts de combats...

Astuces: donne a un de tes persos un max de charisme, pour l´achat des objets, n´oublie pas de faire ton mage très intelligent, sinon il ne pourra pas apprendre tous les niveaux de sorts et donne de la sagesse à ton druide et à ton clerc pour qu´ils apprennent le max de sorts...

jaarod
jaarod
Niveau 8
02 mars 2002 à 14:56:46

Shepard3 >>
Il te manque le badge de Joril qui se trouve sur ... Joril dans la caverne des geants du givre en bas a gauche du musee avec les salamandres, derriere le pont brise ...