CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des questions posez les ici --->

jaarod
jaarod
Niveau 8
25 juin 2003 à 15:51:08

Il est vrai qu´en théorie, avec Heart of Winter, on peut porter 2 armes en meme temps avec le rodeur, un épée et un poignard -il faut que la deuxieme arme soit de petite taille-, je n´ai cependant jamais réussi a le faire, de toute facon, je considere qu´un bon bouclier vaut largement mieux qu´une dague...

Si tu veux etre tranquille, essaie Icewind 2, la c´est sur que ca marche...

YAHOO64
YAHOO64
Niveau 1
28 juin 2003 à 17:02:45

Bonjour j´aimerai savoir ou se trouve l´interrupteur et la tablette dans la tombe de kresselack niveau 2. Merci

AKD
AKD
Niveau 9
29 juin 2003 à 21:11:30

Lorsque tu arrive dans la zone, tu as une salle avec des pilliers, puis un escalier avec de nouveau un pilier: l´interrupteur est là.

Attention cependant tu dois avoir visité tout le niveau avant de l´activer ( sinon y a des fois ou ca marche pas)

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
30 juin 2003 à 22:36:55

meu enfin AKd, tu dis n´importe quoi des fois. L´interrupteur est en effet là ou tu l´as précisé mais il ne s´ouvre pas en fonction de la^tête du perso principal. L´interrupteur ne fait pas de discrimination raciale. Pour lui, elfes, gnomes, humain, nains, c´est la même chose. Il faut juste l´aider un petit peu.... avec une clef par exemple.....
Tu trouveras en effet une clef dans la crypte nord-est. c´est celle qui est gardée par des zombis. Au fond de la salle il y a un long sarcophage contenant cette clef; voilà...

Anir

AKD
AKD
Niveau 9
01 juillet 2003 à 11:00:44

Eh vi comme tu dis si bien je n´ai pas la science infuse. Reste que au départ, je pensait que ca s´ouvrait tout seul jusqu´au jour ou un petit lutin m´a fait signe que non . Comme quoi...

jaarod
jaarod
Niveau 8
01 juillet 2003 à 15:39:49

On en apprend tous les jours, moi, je ne savais pas que les lutins existaient... lol... ; p

PHUO
PHUO
Niveau 6
02 juillet 2003 à 12:01:37

Akd je ten suplie va sur mon forum juste au dessus du tiens

dpl3
dpl3
Niveau 4
05 juillet 2003 à 01:15:10

aller sur ce site il y a plien de solution de jeu , des jeux online, des mods, des cheat, des demo, des crac, des hack, des patch et plien d´autre chose.

http://www.outwar.com/page.php?x=1029343

celtyc2
celtyc2
Niveau 1
08 juillet 2003 à 01:59:26

hello, je suis bloqué dans le tombeau a la fin de la vallée des ombres, y a un levier verrouillé, protégé contre les sorts, inforçable qui si je l´actioonais me permetrait de continuer en ouvrant une porte... HEEEELP! merci d´avance.....

jaarod
jaarod
Niveau 8
08 juillet 2003 à 16:26:31

T´as visité les salles sur les cotés ? ?? Il me semble que tu pourrais y trouver une solution a ton probleme...

AKD
AKD
Niveau 9
08 juillet 2003 à 16:43:04

C´est exact: tu dois récupérer une clef qui se trouve dans une des salles adjacentes pour continuer ( ouf merci Anir lol)

jaarod
jaarod
Niveau 8
16 juillet 2003 à 14:39:15

up...

foric
foric
Niveau 4
19 juillet 2003 à 11:22:10

J´aurai aimer savoir comment faire pour jouer en multi-joueurs? Ou trouver les adresses IP? Merci et bonne aventure.

AKD
AKD
Niveau 9
21 juillet 2003 à 09:06:21

Pour les adresses IP, je ne sait pas demande à Anir il sait peut etre.
Sinon, il faut aller chercher des sites de joueurs d´icewind sur le web, tu peut peut etre en trouver là

Amisss
Amisss
Niveau 1
05 août 2003 à 11:20:44

Salut AKD

Peut etre auras-tu une réponse à cette question sur IWD... Mon Pc plante systématiquement lorsque je cherche à charger ma partie ( qui me situe dans le ch2). Son message : " an assertion failed in InfScreenload.cpp at ligne number 1455".

As tu une solution ? ( ou qq un d´autre, d´ailleurs ! )
Merci

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
05 août 2003 à 11:42:54

ben, je me permet de répondre à la place d´ AKd, même si sa réponse seras certainement plus fiable.

Ce genre de problème a du m´ arriver quelques dizaines de fois. " Insertion failed", " assertion failed", tout ça c´est du pareil au même.

Enb réinstallant le jeu ( tes sauvegardes seront toujours là), ça devrait disparaître...

ANir

perdu_dans_trou
perdu_dans_trou
Niveau 1
05 août 2003 à 13:46:36

chu stoké dans la val des ombres jai faite la grotte ac une genre de chenille pi d mort vivant pi c toute so HELP ME!!!!

AKD
AKD
Niveau 9
07 août 2003 à 16:18:27

Amiss--> si ton problème continue et que tu as windows Me ou XP, dans ce cas installe l´extension heart of winter ou le patch v1.6.

Sinon, essaye de voir si tu ne peut pas le rendre plus stable en baissant certains paramètres du jeu ( par exemple les graphismes ou la vitesse de l´ia) et vérifie que tu as bien des pilotes video correctes.

Sinon il ne reste effectivement plus que la réinstall je vois rien d´autre.

perdu_dans_le_trou---> pour la chenille si t´as un mage un bon sort genre orbe chromatique devrais permettre de le tenir tranquille.
Sinon tu dois faire toutes les grottes de la vallée des ombres en terminant par celle qui est en haut tout à gauche de la map ; -)

perdu_dans_trou
perdu_dans_trou
Niveau 1
14 août 2003 à 13:25:57

AKD jai deja tuer la chenille mais c la seule grotte de la vallée

shadows-2003
shadows-2003
Niveau 9
14 août 2003 à 23:49:22

Salut suis nouveau sur iwd,

J´aimerais savoir cmt faut faire pour tuer l´ogre qui est au milieu des orques, car je cours partout en lui balancant des fleches mais des que j´en ai pu ( il n´est pas encore mort), je veux l´achever a l´épée mais bon mes persos ce font latter direct presque, 1 ou 2 coup et hop un persos en moins. J´espère que t´a une technique car mes persos les plus balaises ont 18 en dextériter.