CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des questions posez les ici --->

jaarod
jaarod
Niveau 8
27 octobre 2002 à 14:16:18

- tu créé une nouvelle partie et tu regardes . .. ; )
- on va voir les vaches
- cet épieu, c´est de la merde si je me souviens bien, donc +3 . .. J´aime pas les armes à deux mains . ..
- Si je me souviens bien, il s´agissait de créer un bouclier qui détruirait tout les non elfes présents dans son aire d´effet, il y a même un mivre qui en parle et qu´il faut ramener à Orrick le Gris : Le Mythal . ..
- j´ai déjà assez répondu à cette question pour qu´on ne doute pas que j´en connaisse la réponse, non mais . .. ; )

AKD
AKD
Niveau 9
27 octobre 2002 à 17:10:50

Pour la néréide je sais plus...

Les cobayes sont des vaches (les pauvres...)

Pour le troisieme , je dirait +3 (pas sur du tout)

Un mythal est passé par là (loool)

Un au rez de chaussée dans la salle piégée, un sur Kaylessa, un sur Denaini et un au deuxième étage..plus vraiment sure pour cui là...

(Remarque: g pas regardé la réponse de Jaarod)

UnknownDragon
UnknownDragon
Niveau 7
27 octobre 2002 à 17:15:35

comment on bat la Liche??? Dans la main de je sais plus koi?
ps: j´ai tout essayer: magie, arme, etc...

-War3000-
-War3000-
Niveau 5
27 octobre 2002 à 20:56:26

c quoi qui faut aller pour jouer en réseau

jaarod
jaarod
Niveau 8
28 octobre 2002 à 21:16:05

Unknowndragon -->
Pourquoi tu veux tuer Larrel ? ??, il est sympa ! !!

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
31 octobre 2002 à 22:54:41

petit plaisantin que tu es on peut pas tuer Larrel dit la"liche-qui-pue". Du moment qu´il est déjà mort et puis en plus c pas une liche c une autre connerie. Ahh et je vous ait pas dit? j´ai terminé le jeu ac 6 paladins!!!!!( contre Bhelifet c t l´attaque des clones: pom pom pom pom popom...POM

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
31 octobre 2002 à 23:03:48

petit plaisantin que tu es on peut pas tuer Larrel dit la"liche-qui-pue". Du moment qu´il est déjà mort et puis en plus c pas une liche c une autre connerie. Ahh et je vous ait pas dit? j´ai terminé le jeu ac 6 paladins!!!!!( contre Bhelifet c t l´attaque des clones: pom pom pom pom popom...POM POMPOM . ..(lol)
ET G BATTU LE SIXIEME MEILLEUR JOUEUR DE FRANCE D ICEWIND DALE ! !!! YAHOU!!!
AKD puisque t une fille et que je suis un mec(un vrai ça c sur) décris toi stp... (aucune intention particuliere..)
Bon eh ben changons de sujet c parti pour un troisieme série (poil au...)
ATTENTION CA SE COMPLIQUE :
-Dans quelle direction (sud, est,etc...) se dirige la boule de feu enviyée par l´ envoi de Larrel? (alors là vous etes niqués!)
-Quel anneau posséde Kontik (grotte des géants du givre).
-Quel dilemne est subvenu entre Yxunomei et R frére Poquelin est qui le régle, malencontreusement d´ailleurs?
-Quel est le nom de l´ombre se trouvant dans forge (ancien pretre de Moradin)?
-Sur qui se trouvent les six badges ?
-Sur qui trouve t on un cimeterre du nom de "vaillant"?
-Quelqu un a l ´heure SVP?

GOOD LUCK (=°\/°=)

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
04 novembre 2002 à 19:02:03

Salut c encore moi. Alors voila mon truc (vous ecoutez l´emission sur Europe2?) Souviens Toi AKD, ça fait des jours et des jours que je cherche la moindre petite erreur dans ce que tu dis etr ça y est g trouvé!!!!
Alors, dans les premieres pages tu as dit que la petite maison ne pouvait etre enfoncée pas meme par un sort de Déblocage ou meme si tin voleur a 125 en crochetage. Oui c vrai, mais apres tu as dit qu´il n´y avait que quelques billes dedans.
Faux, il est d´une part impossible de l´ouvrir.......sauf si on a L´extensiuon.
Cette maisonnette n´est autre que la demeure d´un chaman Barbare du nom de "Hjollder".
Des que tu entres il te parle et t´envoies a une autre ville des Dix cités (non ce n´est pas Luskan) qui se nomme -Bois Isolé-.
Alors voila uje suis content sinon tu reviens quand sur le forum?

AKD
AKD
Niveau 9
06 novembre 2002 à 10:42:08

Me voila...

LOl

Pour cette petite erreur, sache que c´est ce que j´avais lu mot pur mot sur un site (comme quoi.... )

Sinon tes questions commencent à devenir vraiment difficile (g retrouvé pour la néréide, c Elisia.... Les autres, je te le dis franchement je suis infoutue de répondre moi!!!)

Quand à tes intentions de tt facon g déjà un copain....

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
06 novembre 2002 à 20:07:56

Bon, il faut mettre les choses au point ;
primo, moi aussi g déjà une copine (qui s´appele justement Elisia c´est pour ça que g posé la question)
deusio (ou deuzio; de toute façon c pareil!!!), je n´ai aucune intention douteuse à ton égard
et trio [...] si je demande ça c pas pour te draguer connement, c par simple interet de conversation, je prefere parler avec quelqu´un que je m´imagine plutot qu´ avec un simple clavier d´ordinateur qui raconte des conneries à propos de gobelinoïdes et de squelettes depenaillés. Si la communication, aussi digitale soit-elle s´arrete à "bonjour comment ça va" ? pour l´un et "Moi ça va" pour l´autre c pas la peine de faire chier le monde à chercher des contacts.Et puis reviens vite sur le forum; je suis obligé de te remplaçer et quand les cas posent des questions du genre "que faire pour eviter le combat final" je suis desespéré de voir qui a des cons pareil qui jouent à un jeu si captivant qu´ Icewind.

Bisous(non c pas ce que tu crois...) et à la prochaine.

Anir En Maël

(=°\/°=)

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
06 novembre 2002 à 20:09:29

oups j´oubliais le principal : Sinon ça va?

AKD
AKD
Niveau 9
07 novembre 2002 à 12:36:46

Vi ca va.... Bien sur..

Pour mon retour, c uniquement pasque g enfin de nouveau accès à internet depuis, l´iut (mon frangin à tout bouffé) donc, comme g de nuveau du forfait à partir de samedi (et que je passe enfin en illimité), ca devrait aller mieux...

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
07 novembre 2002 à 19:22:09

OK... tout devient clair dans mon esprit desormais !
Bon alors pour mes questions y vraiment pas plus simple (pour les badges c´est Marketh, la vierge Illamadia, Malavon, perdiem, et Krilag)
pour la direction c sud, sud-est...
Pour l´ombre . ......euh......c pas que je sache pas......Mais.....si, en fait g oublié moi aussi!
Sion tu as essayé Neverwinternights et IcewindII ?
Moi g termineé Never mais g pas encore IcewindII; d´ailleurs le III devrait sortir en 2003...
Voila à la prochaine.

Bisous(=°\/°=)

Anir En Maël

AKD
AKD
Niveau 9
08 novembre 2002 à 09:16:37

ben disons que comme g un budget limité, g pas eu l´occasion, ni pour l´un ni pour l´autre... Actu, je me suis remise sur des vieux jeu sur psx, histoire d´essayer de les terminer pour une fois (je te dis pas la liste d´attente de ce cote là loool)

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
08 novembre 2002 à 18:35:36

Cool. Moi g aucune console maisq ur PC g telechargé des prog. pour jouer à à peu prés toutes les consoles et avec la moitié des jeux (y compris la PS2 et la Gamecube...) A vrai dire G uhn pentium4 donc déjà ça change la vie maids de temps en temps ça lague quand meme un peu...
Sinon tu as finis les Final Fantaisy ?

Allez Bizuous

Anir En Maël

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
08 novembre 2002 à 18:37:25

oups excuse mon message précédent était bourré de fautes de frappe...

Allez BIZOUS (cette fois c la bonne)

Forever-Zero
Forever-Zero
Niveau 5
08 novembre 2002 à 19:44:35

Chui au début du jeu,dans le grand tombeau.chui ds un grand hall,et y´avait plin de macabs,ke g réduit en osselets.Y´a une grosse porte et je c pas comment on l´ouvre.Help me plize!!!
merci d´avance!!

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
08 novembre 2002 à 22:19:23

T´inquiéte on va t´aider ! (je veux dire moi et AKD; d´ailleurs lis ça réponse quand elle aura écrit parce que sa réponse est peut etre plus fiable que la mienne.
Pour l´instant je crois que tu es dans la crypte principale (si c´est celle tout à l´est et en haut dans laquelle tu es entré aprés avoir tué des ombres alors c´est la bonne). Dans les autres petites cryptes (elles aussi infestées de morts vivants en tour genre) tu as du trouver quelques clefs en fouillant un peu dans les divers tombeaux et autres rangements.
Apparement tu n´es pas en possession de ces clefs puisque sinon tu y entrerais facilement.
Pour ce qui est de l´emplaçement exact des diverses clef, je sais pas trop. Je sais juste que celle dont tu as besoin est la "clef du portail". Tu devrais trouver d´autres clefs dans les petites cryptes : surtout garde-les ! Elles ne te serviront peut etre pas dans immediat mais elles s´avereront utiles par la suite.
Et desormais, sache qu´il faut toujours garder une clef car elles ont toujours un interet capital (naturellement elles ne sont plus d´aucune utilité une fois qu´elles ont permis d´ouvrir la porte concernée.
Voila j´espere t´avoir aidé. Au au cas ou je me serai gourré d´endroit excuse moi ; et donne moi plus de précisions afin que je puisse t´eclairer de la meilleure façon possible.
Et puis comme je te l´ai déjà dit je suis pas le seul a pouvoir t´aider y a AKD qui connait super bien le jeu..

Allez @+

(=°\/°=)

Forever-Zero
Forever-Zero
Niveau 5
09 novembre 2002 à 09:26:46

Ben Chui ds une grande salle avec des pilliers quand on entre,et en suite,il y a une sorte de tombe avec 3 pilliers autours.Suis ensuite des marches d´escaliers ki ménent a une porte fermé(on peut méme pas cliké dessus)avec desrouages sur les 2 cotés(on peut les exminer,et ça dit k´ils sont neufs et k´on peut peut etre les actionner avec un interrupteur).

anirenmael
anirenmael
Niveau 8
09 novembre 2002 à 12:46:09

Putain il fallait le dire plutot!
Là maintenant je sais ou tu es. Tu viens de bettre un amge squelette avec des nécrophages et des squelettes archers.
Bons alors sur le pilier du bas il y a un interrupteur, mais tu ne peux pas l´ouvrir sauf si tu as la bonne clef (une fois de plus).
Si je me souviens bien, la clef se trouve dans une petite salle remplie de zombies (toujours dans la meme zone au nord) . La clef se trouve dans un long sarcophage ou un truc du genre.
Unbe fois que tu l´as tu peux aller à l´interrupteur et l´actionner afin de passer à la zone suivante.
Dans cette meme zone il y a une autre petite cryptre (au sud cette fois-ci) . En fouillant bien tu devrais trouver un autre sarcophage dans lequel il y a une"pierre peinte". Il s´agit en fait d´une amulette magique qui te filke plins de bonus...

ALlez bye

(=°\/°=)