CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DITENT MOI SE QUIL VA PAS ET JE REGLE CA

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
11 mars 2002 à 21:02:03

DITENT MOI SE QUIL VA PAS

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
11 mars 2002 à 21:03:57

Poser moi vaut questions et j´y repondrerai promis,peut etre avec du retard mais j´y repondrerai alors viens me voir regulierement

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
03 avril 2002 à 21:57:26

SALUT CAESAR-3-456.Pour toi je peu rien faire je suis desolé car je ne sais pas ou trouver ce fichier.vA voir MR SOLEIL,c´est ecrit dans son forum

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
03 avril 2002 à 22:21:17

SALUT RASTAGUERE.Pour avoir de la prosperité il faut deja bocoup de place:tu fais une route assez long et droite,ensuite sur toute la longueur de la route tu met des maisons sur 2 epaisseur et seulement que dun coté de ta route;apres tu fais en sorte que chaque coté de ta route sois alimenté en eau sur minimum 3 epaisseur;apres tu met des FONTAINES ET DES GRANDE STATUE coté maison et pas des puits et met des JARDINS,fais des PLAZA,apres tu met une etude d´ingenieur et une prefecture a chaque bout de ta route.ET MAINTENANT EN FACE des maison de lautre coté de ta route,tu construit:1 BIBLIOTHEQUE.1 ECOLE.1THERME.1AMPHITHEATRE.1BARBIER.1DISPENSAIRE.1MARCHER QUE TU PEUT AUSSI METTRE A CHAQUE BOUT DE TA ROUTE.2 lieu de culte.1COLISE MAIS PAS EN FACE INSTALLE LE UN PEUT PLUS LOIN tout comme un grennier et au moin 2 entrepos(tu di a un des entrepos daller chercher des meuble et a lautre de la poterie)tu fais pareil pour tes greniers)ET FAIS EN SORTE QUE TOUTES C EST BATIMENT ON DE LA MAIN D OEUVRE ET FAIS AUSSI DES FESTIVAL LE ++++ QUE TU PEUT,sa divertie les habitants.clik souvent sur tes maison pour savoir se quel veulent.si tu a dotre question je suis a ton service.BONNE CHANCE et JOUE BIEN.

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
03 avril 2002 à 22:24:29

SALUT REDGUAR D.TU DOIT SUREMENT TE TROMPER.REGARDE BIEN SI SE N EST PAS 2 TYPE DE NOURRITURES QUIL VEULENT.parce je n´est jamais vu les habitant demander 2 type de vin mais par contre 2 types de nouritue:oui.si sa va pas recontacte moi.

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
10 avril 2002 à 13:46:28

SALUT YANIV.G deja fais construire un ARC DE TRIOMPHE mais je sais plus dans quel mission.Donne moi le week end pour la trouver et je te dit ca se week end.Mais attention,tu peut en construire qu´un seul.ET pour bien faire il faut que tu envois toute ton armée et si possible que des legionnaires(se sont les + forts)ET SURTOUT:n´attend pas les derniers mois de la demande de Cesar pour envoyer tes troupes parce quelles norrons pas le temps d´arrivées.Alors conssacre ton debut de partie a ton armée,academie inclue.A se w-e.

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
10 avril 2002 à 13:52:47

SALUT REDGUARD.MERCI de m´avoir recrit pour me dire que tu avait trouvé.Parce que dans mes parties on ne ma jamais demandé un deuxieme type de vin.C pour ça que des que tu commence une partie il faut directement allé sur la carte de l´empires pour ouvrir toutes les routes de commerces et construires un dock(quand il y a besoin)et un entrepos.merci a toi.a+

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
13 avril 2002 à 18:31:49

SALUT PAYSAN2.je sais se quil ne va pas;c´est que ton cd va que sur les pakarbell;et je suis sur que ton ordi se n´est pas un pakarbell.G EU LE MEME PROBLEME QUE TOI ET G FINI PAR ACHETER LE JEU SUR ALAPAGE.COM.SA TE COUTERA VRAIMENT PAS CHERE MEME AVEC LE FRAIS DE TRANSPORT ET TU LA SOIS SOUS 24 OU 48 HEURE:ELLE EST PAS BELLE LA VIE!(et se cd va sur tout les ordi.)bonne chance pour la suite.a+

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
13 avril 2002 à 18:36:27

SALUT YANIV.Pour te faire construire un arc de triomphe;g trouvé comme mission:SARMIZEGETUSA.Mais il ny as pas que celle la;et g été voir dans les fichier de caesar3 et tu na pas plus grande maison que:VILLA IMPOSANTE.SALUT.ALA PROCHAINE.

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
14 avril 2002 à 09:55:01

ERREUR DE MA PART:Plus haut,j´ai dit que le plus haut niveau d´une maison était:villa imposante;c faux car j´ai reussi a acceder a:-PETIT PALAIS
-MOYEN PALAIS
-GRAND PALAIS
-PALAIS LUXUEUX
Et pour y arriver,bonne chance!

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
19 avril 2002 à 19:17:03

.

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
28 avril 2002 à 20:57:06

G un prob en fait j´arrive pas a commercer et en fait je gagne jamais de tunes .comment je fais ?

chris85
chris85
Niveau 10
02 mai 2002 à 19:22:30

ben recharge ta partie soit au debut soit a ta der sauvegarde

chris85
chris85
Niveau 10
08 mai 2002 à 17:01:41

alors moi je l´avais achete dans la collection TF1video je te donne l´adresse www.tf1video.fr peut etre qu´ils en ont encore ou essaye www.sierra.fr ou essayes des magasins comme dock game ou cashcenter Bonne chance ....

chris85
chris85
Niveau 10
11 mai 2002 à 15:38:43

alors la prosperite c´est une bonne question en fait c´est ce qui vient en dernier si ta mission est remplie et qu´ils ont tout ce qui est demande c´a devrait monter assez vite essays dans le tableau des niveaux le message te dira ce qui manque .....

chris85
chris85
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:45:18

il faut bien suivre au debut le commerce c´est ce qui permet de gagner de l´argent a un moment tu auras des messages te disant qu´une route de commerce est ouverte tu vas sur la mappemonde tu cjlique sur la ville qui as un tit drapeau tu paye pour ouvrir la route tu vas dans le tableau commerce et tu commandes ce que tu peux acheter et tu clique sur ce que tu veux vendre et tu construis des entrepots et c´a devrait le faire ....

chris85
chris85
Niveau 10
15 mai 2002 à 17:28:27

il leur faut tout temples marches percepteurs distractions toubibs il faut que chaque quartier ait acces a tout c´a ....

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
05 juin 2002 à 14:44:35

Bon ok je suis un peu retard mais je réécris salut!!merci pour ton conseil g un peu mieux pigé le jeu now i fo dire qu´il est assez dur pour les débutants quand meme

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
08 juin 2002 à 22:23:14

SALUT EMINEM11.C vrai que c vraiment chaud chaud chaud au debut parce que pour avancer il faut etre vachement strategique sur les emplacement des batiments,et tu trouve pas ca du premier coup, il faut reflechir comme un malade,et il faut surtout aimer se faire chier!!!G galerer au debut du jeu,je pense que c pour tous le monde pareil,mais bon on y arrive de mieu en mieu;c pour ca qui faut pas dire que c un jeu nul,ceux qui disent ca c ceux qui savent pas jouer;bon aller j´y v a+++++

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
08 juin 2002 à 22:29:40

SALUT YTRESA2.G chercher partout,g fouiller partout;g demander a des gens si il savaient ou en trouver;et c introuvable,je pense pas que sa existe mais tu peux toujour demander a quelqun dautre,il pourra peut etre trouver ton bonheur.merci a toi a+++++.

La vidéo du moment