CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DITENT MOI SE QUIL VA PAS ET JE REGLE CA

Killer_Rat
Killer_Rat
Niveau 4
31 mai 2003 à 13:51:01

salut sonic53, salut tout le monde,
moi qd je fabrik des " wharehouse"(parske g le jeu en anglais) eh ben à chaque fois que j´y entrepose des meubles, du vin, de l´huile etc.... eh ben personne n´en achète et ça me prend de la place pour rien(et ça me prend la tête ossi!lol). Pourquoi personne n´en achète? et les marchés non plus n´en achète pas. c pas de la bonne qualité ou quoi????

chris85
chris85
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:03:02

il faut que tes habitants payent des impots . ...

Moris-le-fou
Moris-le-fou
Niveau 3
01 juin 2003 à 11:06:03

j arive po a jouer je lance le jeux avec le CD et il me dit qu´il n´y a pas de CD

DavidKarl
DavidKarl
Niveau 4
01 juin 2003 à 15:23:20

PLUS GRANDE MAISON:PALAIS IMPOSANT(PREVOIR 7X7)
POUR UN SECOND TYPE DE VIN,ILFAUT EN PRODUIRE ET EN IMPORT
POUR L4ARC DE TRIOMPHE IL FAUT ETRE AU NIVEAU D´EDILE ET GAGNER LES BATAILLES OU L´ONENVOIE DES RENFORTS AVEC SON ARMEE

Ivanhowez
Ivanhowez
Niveau 3
01 juin 2003 à 21:19:44

Hi Sonic,

Ca marche en Xp avec un CD Packard Bell.Je confirme. Par contre, impossible d´installer le patch version 1.1fr. Il m´indique tjrs version antérieure non valide. T´as eu le même prob ?

Thanks

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
03 juin 2003 à 12:49:52

Salut Mijk.Pour télécharger des villes sur internet je pense pas que sa soit possible, mais j´en suis pas sur, je suis jamais aller voir, autrement si tu es dans une partie du jeu où tu n´as plus de place pour avoir le nombre de villageois suffisant ( par exemple ) et bien c´est que tu as mal gérer ta ville, autrement si c´est une question de prospérité, essais de faire de ton mieu pour arriver a faire les souhait des villageois.Soit tu refais ta partie ou soit tu essais de faire avec.voila amuse toi bien et bonne chance, salut A++

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
03 juin 2003 à 13:02:49

Salut Magic-Gamer:pour les thermes rien de plus facile, il faut que tu construise un reservoir a eau, deja un premier au bord de l´eau et un second où tu veut que le secteur sois alimenté en eau et tu les relis par des aqueducs, tu peut voir dans " carte " et ensuite dans " eau " jusqu´où le reservoir alimente son entourage et il faut que tes thermes soient dans ce secteur.Et pour avoir de la main d´oeuvre il faut que tu arrive a faire venir de la population mais il faut pour que tes maisons grandissent ( et qu´elles puissent recevoir de + en + de personne ) soient dans un quartier tres chique avec tous ce que demande les gens sais a dire , bibli, ecole, thermes, barbier,......tes maisons evolurons et pourrons avoir de + en + de personne ce qui te fera de la main d´oeuvre.Et pour eviter d´etre debituer, il faut commencer tres doucement ta partie avec tres peu de maison et commence deja à vendre tes matieres premieres ou tes poteries, meubles etc... par exemple, et quand l´argent viens gentillement commence à faire d´autre habitations, MAIS UN CONSEIL : ne reconstruit jamais un autre quartier tant que ton ou tes autre quartier ne sont pas minimum petite ou grande insula,. bon courage et amuse toi bien salut A++

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
03 juin 2003 à 13:06:31

Salut Killer_Rat:pour tes unités entreposées fait bien attention deja que tu na pas mis en mode " stockage", et il faut aussi que tes entrepos soient proche de tes marchés et que le tout a assez de main d´oeuvre.

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
03 juin 2003 à 13:10:49

slaut Moris-le-fou.Cherche pas plus loin, sois c´est ton cd qui est que pour les parkard bell et que toi tu n´as pas de parkard et sa ne marche pas, ou alors y en as qui ont xp et desfois sa fonctionne pas.

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
03 juin 2003 à 13:12:35

Salut Ivanhowez.Moi j´ai pas essayer d´installer de patch, mon jeu marche sur tous mes ordi alors j´ai pas de problemes,

DjValentinik
DjValentinik
Niveau 4
05 juin 2003 à 13:59:04

yo

DjValentinik
DjValentinik
Niveau 4
05 juin 2003 à 14:00:33

salut bon moi personnellement c juste pour dire ke j adore ce jeu je viens de m y remettre la et je me fais chier en quaestor pr avoir 35 de prospérité je n ai ke 28 sinon g rempli ttes les otr conditions lol

ciao
vale

capitaine2
capitaine2
Niveau 2
17 juin 2003 à 22:18:07

essaye de faire évoluer tes logement ( au moin,fai
des grande insulaes)et gagne beaucoup d´argent
en faisant du commerce ( sutout des armes,ça coute cher)

j´espère que ça t´èderas!

@+

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
09 février 2004 à 20:00:29

Un ptit message pour Caesar20, c´est vraiment bien ce que tu fait pour ce jeu, espèront que l´on t´aura le plus longtemps possible, Good Play and see you!

cesar20
cesar20
Niveau 6
09 février 2004 à 21:51:52

merci, tu peux signer le livre d´or.
http://www.maxiservices.ns.net/livre/livre.php3?id=5838

cesar20
cesar20
Niveau 6
09 février 2004 à 21:59:46

j´allais oublier, vous pouvez également poser vos questions sur le forum de www.cesar3.net

( c´est mon forum, à moi que j´ai :oui: )

Encore merci sonic 53, pour tes compliments.

AVE César20

Pour des raisons techniques, je ne peux laisser l´adresse dans ce message ( Monsieur jeuxvidéo.com, y veut pas ! !!!!!!!!

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
15 février 2004 à 01:54:14

Bravo SONIC ; peut de gens comme toi sur les forums de jv ( surtout sur un forum " mort" ! )

jack_is_back
jack_is_back
Niveau 2
29 mai 2004 à 00:26:39

SALUT, ai besoin d aide
pourrais tu me dire mot par mot comment tu as fait pour passer le niveau 2 parce que moi je construit des farm wehat ou moin une dizaine mais il y a un bonhomme qui apparait lui qui va porter le wheat dans la granary la chose mais le bonhomme y es suposer aller a la granary mais lui il n y va pas il bouge pas apres sa dit you need more workers pis apres tellement sa m enerve je quitte sssssssssss..vvvvvvvvvvvv..ppppppppp
aide moi je t apprecirais beaucoup svp

sandrabouvet
sandrabouvet
Niveau 9
06 juin 2004 à 17:11:05

je suis habituée à jouer à empereur, où on peut mettre des barrages pour empêcher les gens de circuler. je n´arrive pas à gerer les ingénieurs et les préfets, ils s´en vont à l´autre bout de la carte et ne surveillent plus les maisons qui brulent et s´écroulent, comment faire?

Lazarusss
Lazarusss
Niveau 5
09 juin 2004 à 21:44:55

pour gérer la circulation de tes habitants tu fait le - d´intersection possible.
si tu ve po kils aille a 1 certain endroi ta k juste coupé la route en suprimant une parti de celle ci

La vidéo du moment