CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DITENT MOI SE QUIL VA PAS ET JE REGLE CA

valou57200
valou57200
Niveau 1
08 janvier 2003 à 10:13:58

bonjour, j´espere que tu va pouvoir m´aider, ´ai telecharger le jeu en version complete mais c´est en anglais, existe il un patch pour l´avoir en francais ? ??
merci d´avance pour ta reponse

chris85
chris85
Niveau 10
08 janvier 2003 à 15:54:17

nan pas de patch mais c´a te fera reviser ton anglais lol . ... au debut tu devrais y arriver sans probleme mais apres n´hesite pas a nous demander . ....

Lysithee
Lysithee
Niveau 2
14 janvier 2003 à 15:41:49

Coucou,

comment on fait pour amener l´eau pour les maison sur les collines? Mes aqueducs ne grimpent pas sur ces buttes !

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
16 janvier 2003 à 14:15:05

Salut Lysithee.Alors pour l´eau sur les collines on peut en avoir mais le seul moyen est de coller les recervoirs sur le bord des collines,sa t´assure pas que toute la colline sera approvisionnée en eau mais au moin le bord y sera,mais deja juste pour info si tu met des maisons sur des collines je pense a moin que tu as beaucoup de place qu´elles ne seront pas super evoluées a moins que tu joue super bien,mais c ton jeu alors bon jeu et a bientot,salut

Poubi
Poubi
Niveau 6
01 février 2003 à 23:36:01

Salut

Help : )

Je voudrais savoir comment faire pour que mes habitants ne meurent pas de faim ( J´ai mis ferme blé avec grenier mais marche po ) ?

Parce que mes greniers ne se chargent pas !

Merci de ton aide ++

keennyy
keennyy
Niveau 1
02 février 2003 à 14:01:47

hello sonic 53, je voulais savoir je suis dans une mission du mode batisseur, j´ai que des grandes insulaes qui veulent un deuxième type de nourriture. le prob c que rome fournit le blé, et chaque récolte de mes fermes ( de légumes) vont dans un entrepot ( alors que j´ai un grenier qui accepte ces nourritures), de meme que la nourriture qui vient des voisins. et le vendeuses du marché ne vont pas chercher les nourritures qui il y a dans les entrepots. donc je suis un peu bloqué, et ce serait vraiment trop trop cool si tu pouvais m´aider. merci bcp

yolebvill
yolebvill
Niveau 6
03 février 2003 à 16:15:36

moi je n´arrive pas a jouer sa marque qu´il n´y a pas le cd dans le lecteur de cd-rom alors qu´il y ait

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
03 février 2003 à 20:58:38

Salut Poubi:pour que tes habitants ne meurt pas il faut que tu es de la main d´oeuvre dans tes fermes et tes greniers et regarde bien si tes batiments sont reliés par des routes et n´oubli pas des marchés.Si tu as toujours ton probleme explique moi bien ta partie,se que demande les gens et je pourrai t´aider encore mieu;allez salut et bon jeu

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
03 février 2003 à 21:09:24

Salut Keennyy:il faut deja que tu es ton maximum de personnel dans tes greniers,dit au grenier d´aller chercher la nourriture qui se trouve dans les entrepos,et met aux entrepos "refuse" a la nourriture que produit tes fermes,normalement elle irons directement dans le grenier si tu a du personnel,si tu y arrive toujours pas explique moi en detail pour que je t´aide encore mieu:bon jeu A+

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
03 février 2003 à 21:25:41

Salut yolebvill:cherche pas a comprendre ton probleme sa la fait a plein de monde,moi j´en fais parti,ton cd est seulement compatible avec les ordi parkard bell et le tiens ne dois pas etre un parkard bell je suppose,

yolebvill
yolebvill
Niveau 6
06 février 2003 à 15:33:40

si sa en ait un de pacark bell

jesser
jesser
Niveau 2
18 février 2003 à 12:47:53

il me faudrai une réponce rapidement.
comment fait-on pour réduir le nombre de travailleur dans les batiment?
une réponce viiiiiite

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
22 février 2003 à 10:55:17

Salut jesser,regarde mon message du 9 aout 2002 a la page 5 et tout t´y est decrit

boss-du-95
boss-du-95
Niveau 3
06 mars 2003 à 13:57:59

salut sonic moi mon problemme sest que je mes le jeux dans le lecteur cd et sa fait rien le jeux ne repond pas sest peut etre parce que jai un xp mes frenchement sa me fait chiez parce que meme si il est vieux sest un super jeux bon ba repond moi vite salut

-TouT-AnKh-aTon
-TouT-AnKh-aTon
Niveau 8
09 mars 2003 à 01:06:53

c ptet ca!reesaye sur un 98 pr voir si c po le cd k est naz!

TDR
TDR
Niveau 3
19 mars 2003 à 18:15:41

Je n´arrive pas à passer le stade de villa moyenne. Aidez moi SVP.

Stan28
Stan28
Niveau 3
27 mars 2003 à 22:48:45

Je ne suis pas capable de passé la troisième mission.Même si je fais les duex.Aider-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
28 mars 2003 à 12:40:35

Salut stan28,c´est un jeu tres difficile a comprendre,fais ce que les gens demandent le mieu que tu peux,il faut etre passiant et avoir une certaine logique,fais des essais et vois laquelles possibilité der gestion est la meilleur pour avancé dans le jeu,aller bon jeu et baisse pas les bras,salut A+

aurelvador
aurelvador
Niveau 1
28 mars 2003 à 20:02:23

Salut, lorsque j´installe Caesar III sur le PC, le message suivant apparaît après environ 96\% de l´installation:

ComponetMediaMove Datat had the following error :
MediaName : Data
Componet : Exe
File group : Exe
File: C3_South.555 ( refer the online help)
Error number : -106
Seras tu mon sauveur? : )

nicotremblay
nicotremblay
Niveau 1
28 mars 2003 à 23:17:24

jai constuit 2 entrepot pi quand je fait des échanges les marchand vont qua une seul entrepot pi lautre entrepot a toute les employer necesaire elle a la marchandise mé les marchands viennent pas.Aide moi svp.

La vidéo du moment