CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DITENT MOI SE QUIL VA PAS ET JE REGLE CA

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
09 juin 2002 à 00:39:33

Ouais c ben vrai et quelque fois je joue pas a ce jeu pendant des mois tellement ca me gonfle et j´attend que l´envie me reprenne.par exemple en ce moment j´y joue pas mais maintenant g mieux pigé le jeu et je me démerde.mais j´avoue quand meme que sans le code de la tune je pourrais pas...@@@@++++++

chris85
chris85
Niveau 10
09 juin 2002 à 14:59:35

je sais que c´est chiant mais dans les toutes prems missions il faut tout ecouter le discours du mec sinon impossible d´y arriver .....

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
13 juin 2002 à 13:46:28

SALUT SEAVZHDCC!Pour eviter les ecroulements il faut que tu met a chaque coin de rue une ETUDE D´INGENIEUR.Et surtout pour voir si ta ville est bien disperser par des etudes d´ingenieurs tu peux regarder en allant voir dans CARTE en haut a droite et tu clik sur etude dingenieur et comme ca tu pourra voir si ta ville est bien fournie par des etudes dingenieurs,mais attention dans une des missions il y a un tremblement de terre qui te ruine la moitié de tes champs ou tu peux mettre des fermes et sa tu peux rien y faire meme si tu recommence la partie le tremblement sera toujours la.Amuze toi bien;a+++++

chris85
chris85
Niveau 10
13 juin 2002 à 19:07:43

et sur carte tu trouve aussi les pompiers les circuits d´eau quand tu l´auras la criminalite et surtout les impots s´ils ne payent pas d´impots ils n´evoluent pas ...;

dydy5
dydy5
Niveau 4
15 juin 2002 à 10:05:01

Salut Sonic53, je viens de commencer le jeu (je suis dans la ville où il faut 2500 habitants) mais je ne sais pas comment vendre ! J´ai fait des routes de commerce, les marchands (à dromadaire ?) viennent dans ma ville mais je ne sais pas comment faire pour qu´ils m´achètent quelque chose , stp dis moi comment on fait !
Merci d´avance

chris85
chris85
Niveau 10
15 juin 2002 à 15:13:45

quant tu es dans le tableau ouvrir une rroute de commerce et que tu l´ouvre le jeu te demande aller dans le commerce ? tu y vas et tu clique sur ce que tu veux acheter et sur ce que tu veux vendre et tu vas voir dans tes entrepoyts pour que les marchandises soient acceptees ...

Eminem11
Eminem11
Niveau 10
16 juin 2002 à 03:26:43

Ouais ct pareil pour moi o debut c le truc con en fait parce que on veut toujours vendre mais pour vendre i fo deja avoir les produits dans les entrepots

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
19 juin 2002 à 20:52:31

SALUUUT DYDY5.Excuze moi du retard;mais bon y a chris qui a deja repondu;et si tu a toujours pas compris se quil a dit tu clik sur RAPPORT tout en haut de l´ecran et tu va dans COMMERCE et la tu clik sur EXPORTER pour vendre et tu met le nombre dunitée que tu veux vendre mais fais attention:il faut que tu a assez de cette ressource pour les vendre regarde bien partout dans ta ville si toutes les maison sont assez aprovisioner par cette resource;et il faut commeme quil ten reste dans tes entrepos.A+++++ ET JOU BIEN.SALUUT.

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
03 juillet 2002 à 12:49:49

SALUT MAGIK2.Alors,pour avoir le moin de criminalité possible il faut que tu met des prefecture un peu partout,et pour voir si ta ville est bien repartie par des prefecture tu clik sur CARTE en haut a droite et tu va voir dans criminalité et la tu pourra voir si c bien repartie par des prefectures.

Ou il y a un pilonne rouge,c´est ici quil y a de la criminalité alors mes une prefecture pas loin.)

AMUZE TOI BIEN A++++++

chris85
chris85
Niveau 10
03 juillet 2002 à 14:32:09

et ne fais pas de quartiers sans rien autour mets des temples des distractions et de l´eau comme c´a tes gens seront heureux LOL

as_de_gta3
as_de_gta3
Niveau 4
03 juillet 2002 à 16:52:46

salut sonic explique moi pouquoi defois je construit des fermes et y a jamais d´ouvriers meme si y a plein de chomage help me stp

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
04 juillet 2002 à 12:44:18

SALUT AS_DE_GTA3.Alors toi aussi tu kiff GTA3,il est trop bien!!!!Bon pour ta question,moi aussi sa marrive c´est parce que les fermes sont trop eloigner des maisons,meme si tu a beaucoup de chomage les gens ne vont pas travailler dans les fermes éloigner.Regarde bien les positions de tes fermes par rapport a tes habitations;pour ma par quand sa marrive je n´hezite pas a faire un quartier tres chik(tres beau)sur le terrain fertiles où il y a de l´herbe jaune.Sa te gaspille peut etre de la terre agricole mais tu est sur que les fermes ont des employer et donc bocoup de nourritures,mais prend pas commeme toute la place.Si tu veux plus de detaille reecris moi.AMUZE TOI BIEN AA+++++

as_de_gta3
as_de_gta3
Niveau 4
04 juillet 2002 à 14:19:07

j´te remercie sonic ah ouai et tou le monde dit ki fau allez dans le repertoire du jeu pour changer les prix des trucs et tou mais je le trouve pas se repertoire tu peu me dire ou il est stp cimer bye.

chris85
chris85
Niveau 10
04 juillet 2002 à 18:20:17

pour les salaires c´est en bas de l´ecran main d´oeuvre et pour les impots c´est avec caesar ah oui et vous pouvez aussi donner vos salaires a la ville quand vous manquez d´argent
sonic tu as zeus ? je l´ai vu a 15 euros a carrefour il est pareil ou mieux que pharaon ? c´est vrai qu´on peux aller faire la guerre aux voisins ?

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
08 juillet 2002 à 13:24:58

SALUT CHRIS85.Non je n´ai pas ZEUS et je ne sais pas si il est mieu que PHARAON.Si tu as des nouvelles de ce jeu;si on peut aller attaquer les voisins dit le moi sil te plait.Pour bien faire il faudrai aller sur le forum de ce jeu pour avoir des renseigements;je vais y aller.

Dit moi tu serai pas de la

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
08 juillet 2002 à 13:26:12

RESALUT CHRIS85,Dit moi tu serai pas de la vendée?
AAAA++++++++++

chris85
chris85
Niveau 10
12 juillet 2002 à 14:47:47

aurora il faut dans les premieres missions aller assez doucement tout est lie la prosperite le plus dur a atteindre viens quand tu as tout ce qu´on te demande tu ne progresseras jamais avec les codes le principe du jeu est simple gestion et construction c´est tout . ...et patience lol je crois que je vais acheter zeus et je te dirais en tout cas c´est marque sur la boite qu´on peux aller chez les autres lol

chris85
chris85
Niveau 10
12 juillet 2002 à 14:48:46

ah j´oubliais vi vendee . .. non c´est pas mon age lol

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
13 juillet 2002 à 11:25:45

SALUT AIKIWOMAN.Pour te proteger des attaques clik sur le poignard et reclik sur MUR puis tu fais des mur au ras de ta carte sur au moin 4 ou 5 epaisseur minimum puis ensuite met des tours cote a cote pour en mettre le plus possible pour avoir une bonne defense.Mais attention la route dois etre collée au tour sinon il y aura personne dans tes tours et tu peut avoir des tour et des murs que si tu est dans une missions où ta provence est agitée,ensuite pour avoir des fleches sur les tours il faut que tu construise une caserne a partir de là si ta caserne a des employer il y aura des sentinelles sur tes mur et des fleche sur tes tours et pour avoir une armée fais 2 forts de cavaleries et 4 forts de legionnaires (les legionnaires sont les plus forts mais les moin rapides)alors quand tu te fais attaqués envoye tout de suite tes legionnaires en cliquant droite sur eux puis gauche là où tu veux les envoyés puis pendant que les leginaires marches envoye les 2 forts de cavaleries qui vont bocoup + vite et cela evites a tes ennemis de detruires bocoup de batiment si les legionaire ne sont toujours pas arivé parque si tu est assez rapide normalement tes 2 fort de cavaleries sont deja surplace pres au combats et noublie pas de faire une academie militaire pour que tes soldat soient bocoup plus fort et surtout pour quils sont les morales.Et apres le combat clik sur chaque fort et clik sur "RETOUR AU FORT".SI ta besoin de plus dexplication reecrie moi.A+ ET JOUE BIEN.

chris85
chris85
Niveau 10
13 juillet 2002 à 15:14:55

il faut tout ce qu(ils demandent et en premier les impots lol et oui si pas d´impots pas d´evolution ... tes maisons en sont ou ?

La vidéo du moment