CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DITENT MOI SE QUIL VA PAS ET JE REGLE CA

star-zeus
star-zeus
Niveau 2
17 septembre 2002 à 13:46:55

c´est bon j´ai resolu le prob mais j´en ai un autre comment on fait pour rajouter des routes de commerce dans l´editeur de carte

merci par avance

chris85
chris85
Niveau 10
21 septembre 2002 à 14:56:39

aucune idee j´ai juste joue le jeu . ...

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
23 septembre 2002 à 15:37:09

SALUT STAR-ZEUS.Pour l´editeur de carte,je m´en rappel plus tres bien parce que j´y suis allez qu´une seul fois mais a mes souvenir je crois que je n´es pas reussi a faire des routes de commerces,je crois que c´est pas possible;allez a ++++

chris85
chris85
Niveau 10
23 septembre 2002 à 17:42:18

a part c´a quelqun joue a zeus ? j´ai un bleme a troie ? impossible de conquerir les villes faut commencer par laquelle ? il y a un ordre aucune soluce sur un site ? merci de me repondre personne sur le forum zeus vous avez vu le nouveau jeu qui va sortir sur la chine ?

zinnouba
zinnouba
Niveau 3
29 septembre 2002 à 17:05:15

salut sonic
g un prob ke mr soleil n a pas reussi a resoudre
j espreer ke ca ne sera s pas le cas avec toi
eh bien mes mines de marbres ne produisent pas et je suis obligée d importer
malgré que j ai des employes
aides moi vite stp
amicalement
zineb

chris85
chris85
Niveau 10
30 septembre 2002 à 16:12:20

t´es sure que tu as le bon nombre d´employes 10 je crois ce que tu peux faire c´est mettre une ou 2 maisons juste a cote et n´oublie pas un entrepot pas trop loin . ..

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
04 octobre 2002 à 13:17:53

SALUT ZINNOUBA.Alors voila si tes mines ont des employés et quelles ne fonctionnent pas sa doit etre parce qu´elles doivent etre en position "inactive",alors pour changer ca va voir dans "commerce" et regarde au marbre si il y a ecrit production active ou production inactive.(c´est a l´endroit où tu va cliker pour exporter les bien ou importer les biens;regarde bien si c´est pas en position inactive;c´est le seul moyen,sa sert a rien de remettre des maison a coté si tu as deja des employer)aller si sa ne marche pas revien me voir et explique sa en detaille et j´irai voir sur mon ordi pour mieu t´expliquer si tu sais pas trop où c´est.JOUE BIEN A+++++

zinnouba
zinnouba
Niveau 3
05 octobre 2002 à 20:42:08

ben ouais tt est actif
y a un entrpot et des maisons tt pres
merci d etre si cooperatif er patient avec moi

chris85
chris85
Niveau 10
06 octobre 2002 à 14:33:01

un truc idiot est tu sure que ce sont des mines de marbre et non pas du gres ou de la pierre il y a une mission comme c´a ou tu as tout sauf du marbre . ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2002 à 13:46:07

g Windoes xp et le jeu est à 60 % de la vitesse sur un 256 ddram et un 1.46ghz,
comment je fait pour augmenter cette putain de vitesse? Je sui déjà à 100%

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
11 octobre 2002 à 15:13:03

SALUT ONCLEBLAIRE.Alors la je suis un gros nul question ordinateur,je suis desolé je peux pas t´aider,j´y connait rien.

frogg111
frogg111
Niveau 8
06 novembre 2002 à 14:10:22

SONIC53: j´arrive pas a monter mes rapport avec cesar a chaque fois y me balance ses legion je lui envoye des présents avec mon salaire mais sa monte pas comment
faire?????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????

PS: j´ai le jeu en anglais

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
07 novembre 2002 à 14:28:05

SALUT FROGG111.Alors deja,tu na pas de chance d´avoir le jeu en anglais a moin que tu est une star en anglais.Deja pour que cesar soit bien avec toi,c´est pas une chose facile,il faut que tu limite le plus possible les dettes,continu a lui envoyer des cadeaux souvent mais pas tous a la suite,fais attention aussi de ne pas t´augmenter au niveau de ton salaire,fais aussi en sorte d´avoir ta population contente de toi,parce que ca aussi cesar le sait;quand tu te fais attaqué repousse comme tu peux les attaques en construisant des mur et tout se qui suis quand tu le peut,et le plus important,donne lui ce quil veut dans les delais c´est ca le plus important;ey fais en sorte d´avoir une belle ville,dans le bareme d´évaluation il te dise se quil faut faire,fais en sorte de le faire et si il y a rien fais se que je tes dit,et si vraiment c´est trop dure baisse le niveau du jeu dans option tout en haut de ton ecran quand tu joue.si tu y arrive toujours pas ou si tu as d´autre questions pose les moi je t´y reponderai le plus vite possible,amuze toi bien A+++++++++

frogg111
frogg111
Niveau 8
07 novembre 2002 à 17:39:29

oki merci baucoup

tangui
tangui
Niveau 8
08 novembre 2002 à 08:21:35

J´en ai marre de ce jeu de me***, les gens sont jamais contents, soit le marché est trop prés et les maisons n´évolue pas soit il est trop loin et ils ont pas de nourriture et c´est pareil pour tout le reste, les colisées, les hopitaux,et les greniers qui sont soit trop prés des maisons soit trop loins et il ont plus de mains d´oeuvre, je vais les laisser tomber qu´il se démerdent tout seul cette bande d´emmer*** .

Non plus sérieusement, est-ce qu´il y a un endroit(distance à respecter) pour que c´est petits désagréments cessent.Mis à part le fait de construire des ville tout en longueur.
a+

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
08 novembre 2002 à 15:45:23

SALUT TANGUI.Pour ton probleme,il faut que tu fasse tes quartiers d´une quainzaine de maisons de long sur 2 lignes,derriere tu met des jardin des fontaine des statues.De l´autre coté une route et tout se qui suit therme marché temples,bibliotheque,ecole,et au bout de ton quartier tu met un grenier et un entrepos,tes maisons evolurons que lorsque le bibliothequaire,les bonne femmes du marché,des thermes,le mec en violet du theatres passeront devand tes maison regulierement.noublie pas des etude d´ingenieur et des prefecture un peu partout avec des dispensaire et des barbier.

frogg111
frogg111
Niveau 8
08 novembre 2002 à 17:09:23

ouai mais au debut y´a jamais le tun pour faire tous sa!!!

chris85
chris85
Niveau 10
08 novembre 2002 à 19:34:57

ben c´est la que le jeu est interressant au debut priorite numero 1 bouffe et commerce et impots et dieux tu commences donc par un tout petit quartier quand c´a tourne rond tu commences a ameliorer comme t´as dit sonic tu fais des quartiers de plus en plus beaux et ta prosperite monte et tu passe ton niveau . ...

frogg111
frogg111
Niveau 8
08 novembre 2002 à 21:40:49

comme tu dis sa a l´air facile mais quand tu joues en anglais ca l´est moin...(je me plein je l´ai tlg sur kazaa po besoin de cd ni rien...)

frogg111
frogg111
Niveau 8
09 novembre 2002 à 14:02:59

question:

en anglais je dois monter le "peace rating" jusque 10 mais seulement je c pas ce que c´est ni comment faire aidez moi!!

merci d´avance... amicalement frogg.

La vidéo du moment