SALUT FROGG111.Alors deja,tu na pas de chance d´avoir le jeu en anglais a moin que tu est une star en anglais.Deja pour que cesar soit bien avec toi,c´est pas une chose facile,il faut que tu limite le plus possible les dettes,continu a lui envoyer des cadeaux souvent mais pas tous a la suite,fais attention aussi de ne pas t´augmenter au niveau de ton salaire,fais aussi en sorte d´avoir ta population contente de toi,parce que ca aussi cesar le sait;quand tu te fais attaqué repousse comme tu peux les attaques en construisant des mur et tout se qui suis quand tu le peut,et le plus important,donne lui ce quil veut dans les delais c´est ca le plus important;ey fais en sorte d´avoir une belle ville,dans le bareme d´évaluation il te dise se quil faut faire,fais en sorte de le faire et si il y a rien fais se que je tes dit,et si vraiment c´est trop dure baisse le niveau du jeu dans option tout en haut de ton ecran quand tu joue.si tu y arrive toujours pas ou si tu as d´autre questions pose les moi je t´y reponderai le plus vite possible,amuze toi bien A+++++++++