CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DITENT MOI SE QUIL VA PAS ET JE REGLE CA

yvesthebest
yvesthebest
Niveau 5
23 juin 2004 à 19:36:22

J´arrive pas à faire 12
forts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!

Tobee
Tobee
Niveau 9
24 juin 2004 à 07:02:11

Normal, on ne peut en faire que 6! :sarcastic:

Madfa
Madfa
Niveau 42
28 juin 2004 à 13:27:02

je suis au niveau fonctionnaire et j´arive pas à avoir de l´argent, a chaque fois je suis à moins quelque chose, comment on remonte l´argent ?

Aragorn2004
Aragorn2004
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:11:01

g trouve pas le fichier C3_MODEL.TXT. on peut me dire comment fo fère?

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
17 août 2004 à 18:13:10

Salut jack_is_back. Je sais pas si il es encore temps de te repondre, ton bonhomme avec ta brouette ne bouge pas de tes fermes parce que tes greniers et tes entrepos soient sont pleins soient n ont pas assez de personnel.

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
17 août 2004 à 18:16:50

Salut Sandra. pour tes barrage je vois pas trop ce que tu recherche et pour tes ingenieurs et architectes postes leurs ptits batiments au milieu de tes quartiers si tu ny arrive toujours pas comme ca ils sont sur de passer devant tes maisons pour retourner a leur " bureaux"

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
17 août 2004 à 18:21:06

Salut Madfa. Pour tes problemes d argent c est simples, t en que tes quartiers ne sont pas au minimum insula de construit pas davantage ou en cas d extreme necesite. Et si tu ny arrive toujours pas, fais comme moi prend toi la tete essais de nouvelles choses sois patient et persevers. bon courage

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
17 août 2004 à 18:28:33

Salut aragorn2004.il faut que tu aille dans DEMARRER puis dans PROGRAMME puis dans SIERRA et dans CAESAR 3 LIZEZ MOI et ensuite dans FICHIER,OUVRIR et enfin tu clik sur C3_model.txt ; tu descend jusqua ALL BUILDING et dans les nombres entres parentheses tu met un moin devant le premier chiffre ( cela te donne de l’argent a chaque construction au lieu de t’en retirer)le deuxieme chiffre tu l’efface et tu met un 3 c pour l’attrait des batiments ( c’est cela qui te donnera des palais luxueux si tu as un minimum d’experience dans la construction de tes quartiers) ; le troisieme chiffre en partant de la droite ( c’est le nombres demployer dans les batiments,un conseil ne le baisse pas plus de la moitié sinon tu aura beaucoup trop de chomage et les habitants de ta ville ne seron pas content car ils naurons pas de boulot et il partirons alors ne le baisse pas trop.
ATTENTION : avant de faire cela fait un double de c3_model.txt et met le sur ton bureau parce que sinon si avec le ALL BUILDING avec modification ne te plait pas et que tu na pas loriginal tu sera toujours obliger de jouer avec le modifier et pour reavoir l’original tu sera obliger de réinstaller caesar3.

KSK1604
KSK1604
Niveau 7
17 août 2004 à 18:41:07

moi g un probleme avec le fichier AUTOEXEC.NT

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
18 août 2004 à 09:55:13

desole peut pas t´aider :honte:

dellisar
dellisar
Niveau 8
29 août 2004 à 00:47:32

quelle pretention d´etre aussi sur de pouvoir aider les gens quoi qu´ils leur arrivent...Je dis ca pour l´auteur de ce topic qui se reconnaitra...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2004 à 11:10:18

J´ai lu un message dans la page précédente ou la personne disait que le patch ne fonctionnait pas avec sa version Packard Bell. Et bien sa faisait pareil chez moi. Cette version est déjà à jour par exemple quand t´installe le patch, tu peut choisir ton niveau de difficulté et c´est déjà dans le CD pacarbel. :-)

311crew
311crew
Niveau 11
03 septembre 2004 à 13:07:38

je comprend pas, des que je cree un colisé, plein de monde se barre de ma ville ! !
merci d´avance pour vos reponses

6rill
6rill
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:04:01

delisar, :sors:

on t´a rien demandé, alors, comme dirais chris85, VA TE FAIRE M...

chris85
chris85
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:13:28

et be . ..

gordonshutup
gordonshutup
Niveau 6
05 novembre 2004 à 20:12:41

Tiens, pour une fois je suis d´accord avec 6rill.

gordontameme
gordontameme
Niveau 7
05 novembre 2004 à 20:57:52

oula kome sa moré pa plus!!.. non j arete..
wech wolf!! mon pote de toujours!! komen sa va!!
tjrs dans la poubelle ou té alé dans ta residence secondaire: un carton samsung.. non sa va mé juste pour te dire kee.. tre simportan : jé envie de chier!! voila koi...
sinon sonic symap d aider mem si ta un pseudo de m****

laurent_625
laurent_625
Niveau 1
05 novembre 2004 à 23:28:54

bonjour sonic53,
J´ai un grave probleme quand je veux installer caesar 3 et meme d´autre jeux parfois sur mon ordi voila se que j´obtien:
Sous-systeme Windows 16 bits

C:/WINDOWS/SYSTEM32/AUTOEXEC.NT. Le fichier systeme ne convient pas a l´execution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. CHoisissez fermer pour mettre fin a l´application.

voila alors que dois je faire pour que le jeux s´instal et que je n´ai plus se message.aidez moi svp
je vous en suppli aidez moi.

merci d´avance.

tiloudeux
tiloudeux
Niveau 5
08 novembre 2004 à 19:22:35

http://www.cesar3.net -> forum

kriek_bellevue
kriek_bellevue
Niveau 5
19 décembre 2004 à 10:50:45

J´ai un gros probleme dans ma cite. Tout va bien, tout evoluait tres bien jusqu au moment ou mes marche ont commence a se vider totalement de leur poterie. Pourtant j ai beaucoup de puits d argile et d ateliers un peu partout. De plus mes petites maisons ( evolution maximum sans poterie ) sont tres proche d un marche eux meme juste a cote d un entrepot remplis parfois exclusivement d argile... On dirait que les ateliers ne veulent pas aller chercher ou se faire livre de l argile... Et ce n est pas un probleme de main d oeuvre. Si qql un pouvait m aider... merci d avance et bon jeu a tous et a toutes.

La vidéo du moment