CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DITENT MOI SE QUIL VA PAS ET JE REGLE CA

chris85
chris85
Niveau 10
16 juillet 2002 à 15:28:33

non si ils veulent des meubles pour evoluer ouvre la route de commerce ou fabrique en si tu as du bois autrement tu ne finiras jam

chris85
chris85
Niveau 10
17 juillet 2002 à 14:23:36

tu t´enferme dans un cercle recommence autant de fois que nescessaire les sous sont un probleme mais pas insurmontable il y a un code mais je l´ai jamais fait regarde dans les autres posts

chris85
chris85
Niveau 10
20 juillet 2002 à 14:43:27

pour aikiwoman il faut aussi que tes quartiers soient attractifs ceux qui payent le + d´impots c´est a cote des temples il fait qu´ils aient de l´eau et des distractions et de quoi aller aux thermes . ...plus distractions + plazas et fontaines
par contre moi aussi je choisissais les provinces plus calmes mais une bonne guerre c´a fait pas de mal non plus et la prosperite est moins dure a atteindre au debut de chaque choix je sauvegardais les 2 mn de chaque et si j´y arrivais pas a une je choississais l´autre ....

chris85
chris85
Niveau 10
26 juillet 2002 à 14:37:47

remonte dans ce sujet je l´ai expliqué il faut faire des carres de 4X4 avec la fontaine au milieu et des jardins entre
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
RMMJMMR
RMMJMMR
RJJFMMR
RMMJMMR
RMMJMMR
RRRRRRRR R+ROUTE J+JARDIN M+MAISON F+FONTAINE ET AUTOUR TU NE METS QUE DES TRUCS QUI LEURS PLAISENT

NIMBmk05
NIMBmk05
Niveau 1
08 août 2002 à 22:33:20

J ai un probleme et je galere grave explication:mes entrepots sont bourre de meubles et de poterie et je n arrive pas a les faire venir dans les maisons et si les maisons payent des impots elles evolurront? (je pige que dalle parce que j ai le jeu en anglais) SVP AIDEZ MOI merci d avance

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
08 août 2002 à 23:57:47

SALUT RAIDEN2218.Pour avoir des olives soit tu va dans FERMES et tu construit des fermes a olives soit tu fais importé des olive par la route de commerce.voila,si ta toujours pas de reussite revien me voir et dit moi si tu a fais se que je t´es dit.Salut joue bien a+++.

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
09 août 2002 à 00:03:42

SALUT DJ-OCEAN.Tu appuis sur CTRL,et tout en laissant appuyer sur ctrl tu appuis sur K et tout en appuyant sur ctrl et sur k appuis sur c ou v.Avant cela clik droit sur un puit.Et voila normalement tu as soit ta victoire ou soit ton argent.continu a nous poser des question si tu en as,aller amuze toi bien CAESAR 3 c´est trop de la balles!!!!!!!a++

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
09 août 2002 à 00:13:32

SALUT NIMBmK05.Bon alors,pour tes entrepos,verifie bien qu´il ny a pas de marquer STOCKAGE dans l´icone COMMERCE, c´est peut etre acause de ca ou alors c´est que tes marché sont trop eloignés des entrepos,sa compte aussi d´avoir les entrepos a proximité des marchés,par exemple il faut que tu les mettes au extremité de tes quartiers,voila voila si sa ne marche toujours pas dit moi ou ils sont placés,mais va voir directement dans commerce voir si c´est pas en stockage,sa risque d´etre la le probleme.rapel moi si sa ne va pas.JOUE BIEN A+++++

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
09 août 2002 à 14:04:53

SALUT AIKIWOMAN.Pour le repertoire il faut que tu aille dans DEMARRER puis dans PROGRAMME puis dans SIERRA et dans CAESAR 3 LIZEZ MOI et ensuite dans FICHIER,OUVRIR et enfin tu clik sur C3_model.txt ;tu descend jusqua ALL BUILDING et dans les nombres entres parentheses tu met un moin devant le premier chiffre (cela te donne de l’argent a chaque construction au lieu de t’en retirer)le deuxieme chiffre tu l’efface et tu met un 3 c pour l’attrait des batiments (c’est cela qui te donnera des palais luxueux si tu as un minimum d’experience dans la construction de tes quartiers) ; le troisieme chiffre en partant de la droite (c’est le nombres demployer dans les batiments,un conseil ne le baisse pas plus de la moitié sinon tu aura beaucoup trop de chomage et les habitants de ta ville ne seron pas content car ils naurons pas de boulot et il partirons alors ne le baisse pas trop.
ATTENTION : avant de faire cela fait un double de c3_model.txt et met le sur ton bureau parce que sinon si avec le ALL BUILDING avec modification ne te plait pas et que tu na pas loriginal tu sera toujours obliger de jouer avec le modifier et pour reavoir l’original tu sera obliger de réinstaller caesar3.

Alors au moment ou tu aura fini de faire les modif fais enregistrer sous et c’est a se moment la que tu metera loriginal sur le bureau et que tu metera le modifier dans enregistrer sous(il faut que tu mete comme nom au modifier le meme que loriginal sinon sa ne marche pas,c’est la quil faut savoir lequel est le bon ; c’est tres tres compliquer mais c’est tres simple en meme temps.

RESUMON : en fait tu met loriginal de enregistrer sous sur ton bureau puis le modifier tu lenregistre aussi dans enregistrer sous et TU MET le meme nom que loriginal soit : c3_model.txt .
Voilà c’est long a lire mais il fallait tout sa pour expliquer jespere vraiment que tu a compris sinon dit ou tu est blocker et je te dirais ca.

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
09 août 2002 à 14:08:26

fait pas attention a &8217;c parce que g ecris ca sur world avant et je c pas pourquoi sa ma mis ca quand g fait couper coller.

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
09 août 2002 à 14:15:30

Pour vos questions je pourrais pas vous repondre a partir de lundi 12 aout jusqu´au 28 aout car je part en australie pour une competition sportive,alors je charge CHRIS85 de vous repondre et je pense quil est tout a fait d´accord.Alors si vous avez une question qui traine ecrivé moi avant dimanche midi,autrement bonne vacances a tous le monde et je vous dit au 28 aout en esperant voir se sujet toujours en pole position.bye;joue bien et amuzer vous.VIVE CAESAR3.

chris85
chris85
Niveau 10
09 août 2002 à 14:21:10

ramenes nous des medailles lol

NIMBmk05
NIMBmk05
Niveau 1
09 août 2002 à 14:54:36

salut sonic53 merci pour l info j ai cpompris ce qui allait pas mais j ai un autre probleme : je suis dans une missions ou on me previent qu il y a des combat pas loin alors j ai entoure la carte de murs comment pour faire des legions et se defendre ? et est ce que caesar veut que je lui en envoie? AIDEZ MOI

NIMBmk05
NIMBmk05
Niveau 1
09 août 2002 à 14:59:52

salut sonic53 merci pour l info j ai cpompris ce qui allait pas mais j ai un autre probleme : je suis dans une missions ou on me previent qu il y a des combat pas loin alors j ai entoure la carte de murs comment pour faire des legions et se defendre ? et est ce que caesar veut que je lui en envoie? AIDEZ MOI

SYLVERE189
SYLVERE189
Niveau 4
11 août 2002 à 11:58:45

comment envoyer armees conquerir aidez moi!!!!

chris85
chris85
Niveau 10
11 août 2002 à 14:25:29

pour les deux derniers posts on ne peux pas aller tout seul conquerir des cites si ceacar veut des armees il les demandera
pour les faire il faut une caserne des armes et des forts vous trouvez c´a dans la case armee faite plutot des legionnaires au debut et n´oubliez pas de commencer des que vous avez le message comme quoi vous allez etre envahis ....

NIMBmk05
NIMBmk05
Niveau 1
11 août 2002 à 16:25:27

merci chris , merci sonic53 et passe de bonne vacances en Australie

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
27 août 2002 à 21:13:27

LE 100EME.G l´honneur d´ecrir mon 100eme messages;merci a tout le monde pour vaut questions;ET OUAI C MOI QUE REVOILA;SONIC,l´Australie c bien mes il faisait froid et pour faire des competitions c la galere;bon allez place aux questions.....

star-zeus
star-zeus
Niveau 2
16 septembre 2002 à 12:13:29

salut j´ai un probleme avec l´expension de ma citer je ne peu plus rien construire le jeux me dit que je suis arriver a la limite de donnee

merci de m´aider

mon adresse email monnin.stanilsas@noos.fr

chris85
chris85
Niveau 10
16 septembre 2002 à 19:12:07

d´abord t´es dans quelle mission ? ensuite essaie de desinstaller et de reinstaleer ensuite ben je sais pas . ...;

La vidéo du moment