CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DITENT MOI SE QUIL VA PAS ET JE REGLE CA

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
16 mai 2003 à 15:28:32

Salut pou-poule.Alors la tu n´as pas de chance;si ca reviens a 0% alors qu´aucun charretier ne viens chercher la bouffe,c´est pas bon,je pense que ca doit etre un defaut du jeu,je vois que ca,dit moi si tu a eu ca des le debut quand tu as commencer le jeu pour la premiere fois?

Pou-Poule
Pou-Poule
Niveau 5
16 mai 2003 à 19:54:26

salut
en fait ca commence quand ma ville devient importante ( 5000 hab.) et toutes les maisons régressent et tout le monde part parcequils ont faim. et je rajoute que les marchands passent sans rien me vendre. j´ai déjà réinstallé le jeu plusieurs fois mais ca fait rien.
merci si tu peux m´aider.

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
16 mai 2003 à 20:40:31

Reresalut pou-poule.c´est quand meme bizard que ca fasse ca au bout de 5000 habitants,tu es sur d´avoir assez de main d´oeuvre dans tes fermes???parce que quand tu n´as pas du tout de main d´oeuvre dans tes fermes les plantations poussent quand meme mais a tres faible vitesse,et rendu a 100% sa repasse a 0% meme que tu a aucune personne en main d´oeuvre,en fait c´est comme si tes plantations pourrissaient et qu´apres sa repart a 0%,c´est la seule explication pour moi,en tout cas c´est ce que ca fait dans mon jeu lorsque je n´ai pas de main d´oeuvre dans mes fermes,aller salut et A+++

Psy05
Psy05
Niveau 7
17 mai 2003 à 10:21:48

Voilà j ai acheté le magazine JEUX VIDEO PC a l interieur il y avai un CD gratui de Caesar 3.... Mai voilà j arrive po a l installer... L installation ne se lance pa toute seule... Alor je vai sur panneau de cinfiguration ajout de matériel aprè on me di qu un programme va m aider ds l instalation et au moment où il arrive a 100% et que je devrai commencer l instalation et ben ca foir... Merci de m aider stp

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
17 mai 2003 à 13:23:11

Salut psy05.Pour ton probleme je sais pas trop quoi faire,je suis mauvais en informatique mais est ce que ton pc est windows 95 ou 98, parce que sur xp sa marche pas,et fais gaffe aussi sur ton cd s´il y a de marquer : packard bell, parce que certain cd ne vont que sur les packards et pas sur les autres.

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
17 mai 2003 à 13:37:37

Je rectifi ce que je viens de dire,sur xp sa marche bien.

bossd
bossd
Niveau 5
19 mai 2003 à 11:43:37

slt
peu tu me dire commen on fé pour augmenté la prospérité j´y arive sa m´énerve
merci

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
19 mai 2003 à 13:30:47

Salut Bossd.La prosperité c´est la chose la plus dure a avoir, il faut vraiment s´armer de patience et avoir une bonne gestion et connaissance du jeu. Il faut que tu fasse tout ce que demande la population et faire de vraiment beau quartiers, c´est dure mais c´est en jouant de plus en plus que tu y arrivera.bonne chance et bon jeu,si tu n´y arrive pas va voir vers le 8 avril dans mes messages, je détail un peu plus.salut

bossd
bossd
Niveau 5
23 mai 2003 à 17:42:54

merci sonic

Oz93
Oz93
Niveau 1
25 mai 2003 à 20:18:43

slt je vien de changer de pc et maintenant jai XP et caesar ne marche plus faut que je fasse koi stp?
tu peut me repondre à l´adresse suivante:
madgic93@aol.com

Ivanhowez
Ivanhowez
Niveau 3
26 mai 2003 à 14:48:00

Salut Sonic53. Il est trop ce jeu. Impossible de s´en passer.

Je viens de changer de PC et c la m.
PB ( Packard Bell ou PouBelle) en 98 et je viens de virer en XP Pro sur un new PC.

Au lancement du jeu,... requête d´insertion CD..et plus rien.

J´ai beau essayé de trouver la sol dans un forum et chez le fabricant... là y me disent qui marche pô sur XP..

A l´aide.

Thanks

Pigeon_Hunter
Pigeon_Hunter
Niveau 4
27 mai 2003 à 19:32:33

salut, alors moi mon prob c ke g le jeu en anglais donc je comprend rien à certains trucs :
kelle est la différence entre un grenier ( granary en anglais) et un autre truc ki sert à entreposer les marchandises(je sais pas comment ça s´appelle en français ni en anglais mais qd les mecs viennent déposer de la marchandise, on la voit ( armes, vin....)car elle est posée sur une plate-forme à l´air libre)
ça sert à koi de les vider :
1) ce kil y avait dedans on le met dans un autre entrepot semblable.
2)les meufs du marché viennent les chercher pour les vendre?
3)autre......

qd on clik sur ces 2 batiments, il y a " special instructions" en bas, et qd je clik à coté d´une sorte de marchandise, y´a 3 trucs différents :
-"getting food"
-"accepting"
-"not accepting"
c koi la différence entre les deux premiers de ma liste svp?
sinon qd il n´y a plus assez de place, faut faire koi?
j´espère ke vous répondrez à toutes mes questions.Merci.

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
27 mai 2003 à 20:50:35

Salut a oz93 et ivanhowez.Beaucoup de monde on se probleme là, et je sais pas trop quoi faire, je peut juste vous dire que si sur votre cd il y a d´écris packard bell, c´est mort, sa n´ira pas sur votre nouveau ordi ou sur xp, j´ai eu le meme probleme que vous et j´ai fini par acheter le jeu sur internet vraiment pas chere et je l´es installer sur windows 98 et sur un autre ordi avec xp edition familiale et y a pas de problemes, voila c´est vrai que c´est chiant d´avoir l´un ou l´autre probleme surtout quand on a deja gouter aux plaisir que proccurs ce jeu, mais moi franchement je peut pas vous dire grand chose je suis pas du tout une star en info, desoler

SONIC53
SONIC53
Niveau 5
27 mai 2003 à 21:56:09

Salut Pigeon_Hunter:alors bouge pas rien de plus facile:les entrepots servent a stocker toutes les matieres a vendrent mais aussi les marchandes viennent se servir en poteries en vin, en meubles..., ils faut avoir un peu de tous dans tous tes entrepots a chaque coin de quartier et les marché pas eloignés des grenier et entrepots,tu peut vendre des unités stocké ou avoir un arrivage par les autre commercant ( en bateau ou en anes), quand sa te met sur va chercher, sa veut dire qu´un charetier va chercher cette untié dans un autre entrepot de la ville pour que celui d´où il part ai ce que les gens du voisinage demande.la difference entre les deux , c´est va chercher les biens et accept ce que taporte les marchand ou les ateliers de matiere premiere; ne les vide jamais , sa sert qu´en cas durgence mais c´est un jeu tre compliquer où il faut passer des heure et des heures de reflexion a trouver une bonne gestion de tous et c´est ca qui fait le charme de ce jeu.jeu et pense a des strategies, inovent essays de comprendre le jeu, et tu progressera.

Ivanhowez
Ivanhowez
Niveau 3
28 mai 2003 à 09:18:03

Merci Sonic53,

T´es pê pas une pro de l´informatique mais en tout cas t´es une pro de Caesar III.

Je vais essayer de me procurer un nouveau CD.
Thanks à toi

Pigeon_Hunter
Pigeon_Hunter
Niveau 4
28 mai 2003 à 15:35:10

merci beaucoup SONIC53

mijk
mijk
Niveau 3
28 mai 2003 à 18:50:49

Sonic53 salut

Est-ce qu´il existe un site où on peut télécharger des villes sur Internet ?

D´autre part, dans ma ville actuelle, je suis limité au bout d´un moment dans le nombre de constructions : je ne peux plus mettre de fermes, habitations ou autres... ( ma carte est géante, et c´est vrai que j´ai un beau paquet de fermes déjà et tout...).
Si on est limité, est-ce qu´il y a un moyen de rectifier dans un des fichiers du jeu ?

Merci d´avance.

Magic-Gamer
Magic-Gamer
Niveau 7
29 mai 2003 à 15:24:07

salut j´ ai un prob
comment faire de la main d´ oeuvre car des la deuxieme mission j´ y arrive pas ! !!

c obligé d´ etre debiteur ou pas car je n´ arrive pas a tout faire sans une aide de mon superieur ! !!

comment faires marcher les termes ? ????

comment attiré du monde ? ????

please c important ! !!!!!

Magic-Gamer
Magic-Gamer
Niveau 7
29 mai 2003 à 21:41:49

upppp

chris85
chris85
Niveau 10
30 mai 2003 à 14:16:11

fais le tutoriel . ....