Depuis qq mois on a vu ces pseudo " rappeurs " déferler sur ttes les radios. Je dois vous avouer qu´au premier abord, lorsque j´ai entendu ce genre de tartre à la crème, j´ai pris ça au second degré comme l´on pourrait le faire en voyant un comique sur une scène.
Mais là où ça commence à me faire chier, c´est lorsque ces personnes se font faire une pub par les radios comme étant de véritables artistes rap ! là faut rester sérieux : lorsqu´on voit que fatal bazooka ou kamini font une semaine entière de " planète rap" ou ces imposteurs scoitent en permanence les radios mais aussi les chaines comme mtv , mcm et m6 music et qui ne representent pas le VRAI RAP FRANCAIS CE QUI DONNE UNE FAUSSES IMAGES DU RAP
c est une honte !! !!!!!
il y a de quoi péter un câble, alors qu´il y a tant de vrais artistes qui galères pour passer, qui ont de vrais textes, une vraie attitude et pour qui, ce n´est pas un amusement mais un travail de ts les jours...ya pas de mots assez durs pour qualifier l´attitude des dirigeants de cette radio.
Quand une radio se prétend 1er sur le rap, on ne met pas en avant justement, les gens qui sont là pour desservir, voir ridiculiser le rap français.
C´est pas tellement à Kamini que j´en veux mais plutôt à Michael Youn. Bon encore s´il s´était juste contenté de grossir quelques attitudes relous de certains artistes comme par ex une certaine homophobie, mysoginie, le fait que des mecs se croient dieu sur terre tellement ils ont un égo surdimensionné... ok mais encore faut-il le faire avec tact car là, de la pochette jusqu´aux titres, on a vraiment l´impression qu´il prend les rappeurs pour des guolios qui sortent des textes qui ne veulent rien dire (fout ta caguoule nous l´a bien fait ressentir) ce qui est un comble alors que c´est le courant musical le plus riche au niveau des textes !
Je pense que s´il n´avait pas été aussi loin dans son manque de respect, ça aurait pu passer mais là, c´est trop flagrant. En plus, en caricaturant certains rappeurs qui effectivement ont une attitude d´abrutis, ça porte le discrédit sur l´ensemble du rap français. Je m´excuse mais quand tu écoute Fabe, la rumeur, assasin, casey, keny...c´est à des années lumières de ce genre de mecs qui se la pète comme chez pas quoi !
Le truc que je lui pardonnerai jamais c´est d´avoir fait passer notre milieu à l´ensemble des français comme un courant musical fait en gros, de mecs qui ont tout dans les muscles, dans la bite mais rien dans la tête; qui prends le mic pour déblatérer des insultes soit entre eux ou envers les meufs, soit contre l´Etat...bref des gens pas sérieux. On a déja un rapport pas terrible avec les anciennes générations alors c´était pas la peine d´en rajouter !! !
Je sais et on le sait tous que certains rappeurs (minorité) rentrent dans le cadre bling-bling, pétasses et tt le reste mais c´est quand même pas l´ensemble du rap français. Et le problème de Michael Youn c´est qu´il a mis en avant ces rappeurs là alors du coup, les néophytes de notre culture vont encore en profiter pour nous chier dessus...
Après, faudrait pas croire que je suis totalement hermétique à un rap un peu dégenté ou à connotation comique mais là, les 3/4 de son album met vraiment l´accent sur le côté le plus naze que l´on peut trouver chez certains rappeurs. A la différence de Kamini ou l´autre belge qui chante " les blancs ne savent pas danser", Fatal en arrive à décrédibiliser tt un art musical contrairement aux deux autres qui prennent ça plus comme un délire et qui au final ne font chier personne !
Bon après c´est aux gens aussi d´avoir un minimum d´intelligence et de prendre ces caricatures au 2nd degré. Si les gens d´un certain âge ou même des jeunes qui ne sont pas trop brancher rap, n´ont pas la présence d´esprit de comprendre que le rap c´est tout sauf ça; que dans sa grande majorité, le rap français est une affaire sérieuse et les gens qui prennent le mic le font en connaissance de cause !! !, ces gens ne comprendront jamais rien au hip-hop en général car ils sont trop éloignés de cette culture ET donc se feront tjrs bernées par les 1ères crétineries venues.
Ah ok le mec je suis sur que c un fan de sniper ![]()
Fatal Bazooka n est pas digne de parodier quoi que ce soit car il est encore plus mauvais que les gens d´on il se moque.
Kamini c est encore différent, je pensse quéil est juste dépassé par son succès et qu´il en profite un max...on peut le comprendre et il est tout de même un peu plus original et drole que Michael Young ![]()
Bah Sniper c´est du bon rap, tout comme Iam ou NTM... enfin c´est mon avi. Non Kamini j´trouve ça sympa, par contre Fatals bazooka j´avou c´est relou au bout d´un moment.
rater Kurt_Cobain je suis fan de booba , nessbeal et de sefyu
attend Kurt_Cobain il n insulte pas la france mais lE SYSTHEME FRANCAIS !! !!!!!!!!!!! cest pas la meme chose
Bah si ils sont pas content ils se cassent et c tout quand on dit que tous les flics c des gros porcs on reste pas ![]()
Je comprends peut-être pourquoi M. Young a pariodé, on est submergé par le Hip-hop, rap et consor, je dis pas qu´il faut le supprimé hein! mais trop c´est trop quand on voit sur certaines radios ou chaines musical, elles ne passsent que de ça!
arrete de regarder TF1 Kurt_Cobain le problème est plus complexe que ça, si c´était aussi facile on vivrait entouré de toupoutou a fumer des pétards...
Tu parle de vrais artistes rap en citant Booba et en trouvant honteux que des trucs comme Fatal Bazooka squattent Skyrock alors qu´ils y ont tout à fait leur place au vu de l´orientation de cette radio pourrie... ok ok...
Non je suis pas du tout un gros bourge qui vit ac une piscine dans son jardin et puis y´a une autre maniere d exprimer la misere que en geulant des insultes je pense ![]()
Toxic_Shock Posté le 03 août 2007 à 16:20:33 Tu parle de vrais artistes rap en citant Booba et en trouvant honteux que des trucs comme Fatal Bazooka squattent Skyrock alors qu´ils y ont tout à fait leur place au vu de l´orientation de cette radio pourrie... ok ok...
tout a fait d´accord, booba c´est franchement sans intérêt
yugi2500 Posté le 03 août 2007 à 16:21:35 D´ailleurs Skyrock devrait peut-être changer de nom.
ouais j´ai jamais compris pourquoi ils s´apellaient comme ça ces cons...
Cherche pas Skyrock c des boulets y´a que les ptites kailles rebelles qui ecoutent sa ![]()
comment va tu demander de l aide ?? ? comment va Tu denoncer les injustice ? Tu vas pas me dire qu tu n est pas en rage apres cette situation ?
allez battez vous qu´on s´amuse un peu ![]()
Lol ils ont qu´a bosser et ils seront plus dans la misere ![]()
fiacre Posté le 03 août 2007 à 16:27:18 allez battez vous qu´on s´amuse un peu
ouais chui d´accord avec toi j´commence à m´emmerder, une engueulade serait le bienvenue d´autant plus que Kurt_cobain n´a pas d´arguments ![]()