CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup De Gueule (RAP) Fatal et kamini

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
03 août 2007 à 16:48:43

heu, effectivemnt c n´importe quoi son post (enfin sauf la deuxième partie)

Bleed_Zone
Bleed_Zone
Niveau 9
03 août 2007 à 16:49:39

Bon les jeunes, allez sur le forum Politique si c´est pour discuter de ça.
Pour en revenir au sujet, bien que je n´aime pas le rap, je suis d´accord, mais t´as tout dit sur une phrase.
Les gens (je l´espère) sont assez intelligents pour décerner les deux choses, mais les merdes commerciales genre Booba c´est d´la merde commercial et là les fatal n´en font pas trop .
Après Michael youn et ses compères aiment le rap, donc ce n´est pas un affront.
Et sinon, je trouve que tu y prend quand même beaucoup a coeur, je sais que ça n´était qu´une chanson, mais quand ils ont fait "comme des connards" parodiant le rock avec des doigts levés a tout bout de champ personne n´a rien dit :-)

Molotov_LIB
Molotov_LIB
Niveau 5
03 août 2007 à 16:51:15

dti ? bon deja pour la famille algeriene , je sais pas d ou tu sors ca donc c est pas tres credible ...
et pour le rap le rapport n est pas en relation avec ce que j ai poster donc tu ne fais que flooder mais pour repondre quand meme , pour booba de mnt je suis d acc il est plus commercial autre chose mais il ny pas que lui dans le rap fr donc tu stereotype le rap

Bleed_Zone
Bleed_Zone
Niveau 9
03 août 2007 à 16:51:16

"mais les merdes commerciales genre Booba c´est d´la merde commercial"

Désolé je ne me relis pas :hum:
Mais je maintiens =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2007 à 16:51:22

V pas sur le forum politique j´ai autre chose a faire :noel:

:noel: est le meilleur il vaincra :noel:

marvin-a-poiver
marvin-a-poiver
Niveau 8
03 août 2007 à 16:51:28

eldarh Posté le 03 août 2007 à 16:47:37 * marvin-a-poiver profil

• Posté le 03 août 2007 à 16:22:54 avertir modérateur

*

ouais j´ai jamais compris pourquoi ils s´apellaient comme ça ces cons...

PArce que avant Skyrock passé du rock, c´est pas lus compliqué que ça...

Putain je me coucherais moins con ce soir :ouch: ... En fait cette radio est vraiment commerciale du début à la fin : Rock pendant la gloire de celui ci puis Rap/rnb quand ça a commencer à carburer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2007 à 16:52:02

lawl :noel:

Bleed_Zone
Bleed_Zone
Niveau 9
03 août 2007 à 16:52:33
  1. Kurt_Cobain[6] profil
  2. Posté le 03 août 2007 à 16:51:22 avertir modérateur
  3. V pas sur le forum politique j´ai autre chose a faire

Bon ba arrête tes posts à la mord moi l´noeud ou sors du topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2007 à 16:53:02

Ben de tte facons je dois quitter l ordi donc :dehors:

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
03 août 2007 à 16:55:10
  • marvin-a-poiver profil

* Posté le 03 août 2007 à 16:51:28 avertir modérateur
* eldarh Posté le 03 août 2007 à 16:47:37 * marvin-a-poiver profil
* Posté le 03 août 2007 à 16:22:54 avertir modérateur
*

Putain je me coucherais moins con ce soir :ouch: ... En fait cette radio est vraiment commerciale du début à la fin : Rock pendant la gloire de celui ci puis Rap/rnb quand ça a commencer à carburer

Et oui, d´ailleurs Fun radio aussi passé du rock à la grande époque. D´ailleurs du bon rock français et autre chose que indochine (pas comme europe 2 quoi :sarcastic: )

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 août 2007 à 16:55:25

* Dti profil
* Posté le 03 août 2007 à 16:46:11 avertir modérateur
* ça a peut-être pas un rapport direct avec la musique Rap, mais quand on voit une famille arriver d´Algérie

T´as aussi des familles qui viennent d´Algérie avec leurs 6 enfants, avec les parents qui bossent, qui se lèvent tous les matins, payent leurs impots, leur loyer, avec leurs enfants qui ne sèchent pas les cours et qui trouvent un boulot par la suite et fondent une famille :) Et de l´autre t´as aussi les "Français", comme on pourrait dire, même si je déteste parler comme ça, qui profitent à fond des allocations chômage, et qui demandent pas forcément à retrouver un boulot, ou encore les patrons, français pour la plupart et qui sortent de grandes écoles, qui se barrent de leur entreprise avec des millions :) Eh oui, ça aussi, ça existe...

Molotov_LIB
Molotov_LIB
Niveau 5
03 août 2007 à 16:55:39

reste s y :rire2: Kurt_Cobain mais avant repond a ceci

ES TU RACISTE ?? ?

marvin-a-poiver
marvin-a-poiver
Niveau 8
03 août 2007 à 16:57:26

Les forums de Jeuxvideo.comForum : Musique - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu Musique Nintendo DS

Sujet : Coup De Gueule (RAP) Fatal et kamini
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

Molotov_LIB Posté le 03 août 2007 à 16:51:15 dti ? bon deja pour la famille algeriene , je sais pas d ou tu sors ca donc c est pas tres credible ...
et pour le rap le rapport n est pas en relation avec ce que j ai poster donc tu ne fais que flooder mais pour repondre quand meme , pour booba de mnt je suis d acc il est plus commercial autre chose mais il ny pas que lui dans le rap fr donc tu stereotype le rap
Bleed_Zone Posté le 03 août 2007 à 16:51:16 "mais les merdes commerciales genre Booba c´est d´la merde commercial"

Désolé je ne me relis pas
Mais je maintiens =D
Kurt_Cobain[6] Posté le 03 août 2007 à 16:51:22 V pas sur le forum politique j´ai autre chose a faire

est le meilleur il vaincra
marvin-a-poiver Posté le 03 août 2007 à 16:51:28 eldarh Posté le 03 août 2007 à 16:47:37 * marvin-a-poiver profil

*

Putain je me coucherais moins con ce soir ... En fait cette radio est vraiment commerciale du début à la fin : Rock pendant la gloire de celui ci puis Rap/rnb quand ça a commencer à carburer
Kurt_Cobain[6] Posté le 03 août 2007 à 16:52:02 lawl

Bleed_Zone Posté le 03 août 2007 à 16:52:33 # Kurt_Cobain[6] profil

1. Posté le 03 août 2007 à 16:51:22 avertir modérateur
  2. V pas sur le forum politique j´ai autre chose a faire

Bon ba arrête tes posts à la mord moi l´noeud ou sors du topic.
Kurt_Cobain[6] Posté le 03 août 2007 à 16:53:02 Ben de tte facons je dois quitter l ordi donc

eldarh Posté le 03 août 2007 à 16:55:10 * marvin-a-poiver profil

• Posté le 03 août 2007 à 16:51:28 avertir modérateur
  • eldarh Posté le 03 août 2007 à 16:47:37 * marvin-a-poiver profil

*

Putain je me coucherais moins con ce soir ... En fait cette radio est vraiment commerciale du début à la fin : Rock pendant la gloire de celui ci puis Rap/rnb quand ça a commencer à carburer

Et oui, d´ailleurs Fun radio aussi passé du rock à la grande époque. D´ailleurs du bon rock français et autre chose que indochine (pas comme europe 2 quoi )

Arf j´aime bien europe 2 moi, c´est la seule radio ou ils passent du bon Rock et de la bonne Pop

marvin-a-poiver
marvin-a-poiver
Niveau 8
03 août 2007 à 16:57:59

ouah j´ai pas compri poursquoi ça a copié tout ça lol

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
03 août 2007 à 16:58:27

lol désolé... moi je suis resté bloqué sur les années 90 du coup j´écoute pas la radio :o))

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
03 août 2007 à 16:58:49

ça a peut-être pas un rapport direct avec la musique Rap, mais quand on voit une famille arriver d´Algérie avec ses 6 gosses et aller toucher les allocations + le RMI, pour qu´ils se retrouvent à gagner 3500€ par mois pour rester assis sur leur cul à longueur de journée à attendre leur chèque; alors que l´on offre une chance de réussir aux jeunes en créant l´école publique alors que ceux-ci sèchent les cours, foutent la merde et ne bossent pas; ou encore que l´on offre du travail à tous les immigrés pour que les français eux mêmes ne puissent plus trouver de travail, eh bien je comprends que la France soit raciste.

:d) Ah ouais, chaud, le généraliste. Je connais pas mal de reubeus et de blacks qui viennent de banlieu et qui bossent. Tiens, justement, Rachida Dati en est la preuve. lle vient de banlieue, de famille nombreuse, à bosser toute sa vie et a raflé les diplômes pour finir garde des sceaux :) Donc tes généralisations à deux balles, tu te les fous où je pense :)

ES TU RACISTE ?? ?

:d) Je pense qu´il est juste ignorant et que ses parents sont des vieux beaufs FN qui lui apprennent que les arabes, cay le mal :)

Molotov_LIB
Molotov_LIB
Niveau 5
03 août 2007 à 16:59:51

je te pose Kurt_Cobain[6] cet question car sortir ceci ( ES TU RACISTE) :

nan mais bon ok c la merde dans les banlieues mais dis moi ce qu´on peut y faire? a part virer tout le monde et les envoyer en afrique y´a po grd chose
:ouch2: :ouch2: :ouch2:
c est HONTEUX :ouch2: :ouch2: :ouch2:

marvin-a-poiver
marvin-a-poiver
Niveau 8
03 août 2007 à 17:00:03

eldarh Posté le 03 août 2007 à 16:58:27 lol désolé... moi je suis resté bloqué sur les années 90 du coup j´écoute pas la radio :o))

Bah pareil vu que europe 2 capte pas par chez moi... du coup c´est soit Nrj, soit Fun soit Skyrock, donc très peu pour moi -_-

marvin-a-poiver
marvin-a-poiver
Niveau 8
03 août 2007 à 17:02:04

homerJK Posté le 03 août 2007 à 16:58:49 ça a peut-être pas un rapport direct avec la musique Rap, mais quand on voit une famille arriver d´Algérie avec ses 6 gosses et aller toucher les allocations + le RMI, pour qu´ils se retrouvent à gagner 3500€ par mois pour rester assis sur leur cul à longueur de journée à attendre leur chèque; alors que l´on offre une chance de réussir aux jeunes en créant l´école publique alors que ceux-ci sèchent les cours, foutent la merde et ne bossent pas; ou encore que l´on offre du travail à tous les immigrés pour que les français eux mêmes ne puissent plus trouver de travail, eh bien je comprends que la France soit raciste.

Ah ouais, chaud, le généraliste. Je connais pas mal de reubeus et de blacks qui viennent de banlieu et qui bossent. Tiens, justement, Rachida Dati en est la preuve. lle vient de banlieue, de famille nombreuse, à bosser toute sa vie et a raflé les diplômes pour finir garde des sceaux Donc tes généralisations à deux balles, tu te les fous où je pense

Rachida Dati est juste une démago que Sarko utilise pour pas qu´on le prenne pour un raciste... sinon chui d´accord avec toi

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
03 août 2007 à 17:02:31

nrj :rire2:

Dans mon coin (le nord) y a une radio belge (classique 21) qui passe du rock année 60-70-80 (très rare au delà) c´est franchement exelent ! Bon par ctre t´aura jamais MIckey 3D ou Nine inch nails (lol les références qui ont rien à voir)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment