Quelqu´un d´intelligent aurait décelé l´ironie de ma phrase, mais visiblement ça n´a pas l´air d´être ton cas
Mais bref, à quoi bon discuter de ça...
Tu les a tous visité, les collèges, où alors t´as regardé un reportage sur TF1, la chaîne que tes parents beaufs-FN regardent tous les soirs ? ![]()
Strength Beyond Strength ![]()
Taggle mes parents ont horreur des rascistes boulet ! ![]()
* Posté le 03 août 2007 à 17:42:55 avertir modérateur
* C´est pareil dans le rock avec Tokio HOtel ou Kyo, sauf qu´eux c´est pas une blague
enfin on se demande quand même si c´en est pas une
!
moi aussi ca me casse les biip tous ses artistes de merde et y´en a de plus en plus on va nous prendre pour des cons ![]()
si on nous prend pas déjà pour des cons bien sur !
Un ptit coup de masta ace et les préjugés sont balayés ![]()
pour FromDustToDust
Posté le 03 août 2007 à 17:20:34 "Sujet : Coup De Gueule (RAP) Fatal et kamini"
Arrête d´écouter la radio, car c´est le but premier énoncé dans ton sujet.
------------------------
Je suis en belgique et j ecoute pas la radio , j ai mon ipod , ca me suffit ... post inutile
enfin bref voila le rap est vraiment une musique magnifique et variée ![]()
Ou pas
...
Mais n´empeche fatal bazooka
.
La premiere passait , l´effet de surprise surement .
Mais leur trankilement la c´ets nul ! ![]()
Très sincèrement, Fatal Bazooka et Kamini sont de leurs propres aveux second degré. Très clairement, sans l´ombre même d´un doute.
C´est complètement débile de venir leur cracher dessus à cause du phénomène de pub que l´auteur du topic vient "dénoncer".
C´est pas eux qui les font, ces pubs.
Pas eux qui font les classements.
On leur propose une promo, ils la font.
Ils font pas ça pour amour de la musique mais pour vendre un produit , ils le cachent pas non plus... On va pas leur reprocher le fait que les gens achètent leurs CDs.
Donc pour tout ça, les seuls à qui on serait tenté de s´en prendre, c´est les radios.
La pub c´est eux qui la font, eux qui la passent.
D´un autre coté c´est pas des oeuvres de charité.
Ils passent ce qui marche.
Donc si t´es vraiment énervé du fait que ces gens soient présentés comme "des révélations rap", les seuls à qui tu peux t´en prendre c´est les gens qui achètent leurs CDs.
En gros ce que t´es en train de dire c´est que ça craint que des gens fassent ce qu´ils veulent (ce qui veut pas dire que ça dépend pas d´un système et que les gens font ce choix au terme d´une démarche artistique, c´est un cercle vicieux entre le consommateur et le producteur.)
Donc un autre truc c´est : Qu´est ce que ça peut te faire?
T´écoutes ce que t´as envie d´écouter, pareil pour le mec de 13 ans qui donne l´argent de ses parents à Kamini.
Fin bref.
Kanwulf Posté le 03 août 2007 à 19:18:12 Très sincèrement, Fatal Bazooka et Kamini sont de leurs propres aveux second degré. Très clairement, sans l´ombre même d´un doute.
C´est complètement débile de venir leur cracher dessus à cause du phénomène de pub que l´auteur du topic vient "dénoncer".
C´est pas eux qui les font, ces pubs.
Pas eux qui font les classements.
On leur propose une promo, ils la font.
Ils font pas ça pour amour de la musique mais pour vendre un produit , ils le cachent pas non plus... On va pas leur reprocher le fait que les gens achètent leurs CDs.
Donc pour tout ça, les seuls à qui on serait tenté de s´en prendre, c´est les radios.
La pub c´est eux qui la font, eux qui la passent.
D´un autre coté c´est pas des oeuvres de charité.
Ils passent ce qui marche.
Donc si t´es vraiment énervé du fait que ces gens soient présentés comme "des révélations rap", les seuls à qui tu peux t´en prendre c´est les gens qui achètent leurs CDs.
En gros ce que t´es en train de dire c´est que ça craint que des gens fassent ce qu´ils veulent (ce qui veut pas dire que ça dépend pas d´un système et que les gens font ce choix au terme d´une démarche artistique, c´est un cercle vicieux entre le consommateur et le producteur.)
Donc un autre truc c´est : Qu´est ce que ça peut te faire?
T´écoutes ce que t´as envie d´écouter, pareil pour le mec de 13 ans qui donne l´argent de ses parents à Kamini.
Fin bref.
----------------------------------
slt Kanwulf , bon , je m en fous un peu de leur promo et tout le commerce ( meme si ca me degoute de les voir s enrichir avec des musiques de *** et de voir des jeunes tomber dans la misere alors que le vrai rap c est pour aider les plus demunit et denoncer les injustices ) qu il y a derierre tant mieux pour eux mais le probleme c est que ca represente pas le vrai rap. et vient pas me dire que c est pas eux qui font leurs promo car c est faux ca . Kamini la meme dit qu il avait ete lui meme dans les maison de disque pour vendre ca dobe et fatal c est une parodie mais qui ce fait passer pour du rap et ca je ne peux tolerer .
en faite ce sont sur fatal ,kaminie les radios et les chaines de musiques contre qui je m emporte et pas sur les acheteurs car bon je suis fier et heureux de le dire leurs album ont floper
d une c est force
. Leur album s est tres mal vendu
( a par leur singles rien a marcher )mais personne en parle car ca passe a la tv . Ce qui passe a la tv la avec cest top je sais pas quoi c nest pas = avec qualité mais bien = commerce c est ca aussi que je denonce
Et donc pourquoi ca me gene
en faite etant fan de rap , ca me derange enormemant de voir a la tv , a la radio , dans des magazines ces imposteurs qui par des musiques de varité ce font passer pour des rappeurs . Je sais pas si tu ecoute du rap mais bon deja que le rap est un peu bcp deja critique bcp de gens , fatal avec ses parodies a la con qui sterotypes le rap plus qu autre chose et avec kamini qui denonce rien et qui parle pour rien dire et qui n a pas de probleme financier ( a la base car il a deja un job dans un hopital ( tant mieux pour lui ) ne vont pas aider le rap a leurs donner une bonne images
C´est pas vraiment un imposteur Youn, c´est un bouffon, celui qui dit des conneries et assume. Les vrais imposteurs c´est ceux qui profitent et qui sont "dénoncés" (rapidement quand même) à travers les parodies. Yen a moultes, aussi bien de l´ancienne que de la nouvelle génération.
Ca me gène beaucoup plus de voir les nouvelles prod ultra démago d´Iam que fatal bazooka.
Je viens de reecouter l´Ecole Du Micro d´Argent hier et je c´est vrai que c´est a des annees lumieres de Fatal et Kamini...
Jimi Hendrix etait noir, et tout le monde l´appreciait, je comprend pas ce que vous avez contre les noirs apres ca, a part les racailles ![]()
bon , il faut etre clair , ecoutez et aimez vous le rap en general ? car bon kamini et fatal vous semble etre du rap et ben moi et tout les amateurs en ont marre de ca !! !!!!!!!!!!
Kamini et fatal c est pas du rap !! !!!!!!!!!! donc si vous aimer pas iam , nessbeal sefyu medine seth gueko , soprano , psy4 , kery james mafia k 1 fry , ali , dany dan kool shen , keny arkana , lino , rohff et booba ( de lunatic ) et j en passe , vous n aimez pas le rap ( ce que je respects ) mais ne venez pas dire que cest du rap !! !!!!!!!!!!!!!!!!!! car vous parler de ce que vous connaisez pas !! !