CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup De Gueule (RAP) Fatal et kamini

Molotov_LIB
Molotov_LIB
Niveau 5
04 août 2007 à 14:11:49

c est quand meme fou de voir un amateur de rock se balader en pleine apre midi dans un topic rap .... t as rien d autre a faire ou quoi ? il n ya pas de topic rock .....

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 août 2007 à 15:04:12

Et puis le rap n´est pas l´opposé du Metal, à l´extrême ils découlent d´un même genre commun, le Blues, qui est la racine de presque toutes les musiques modernes actuelles. Du Blues, est parti le Rock´n´Roll, et après le Rock, le Hard Rock, le Metal, mais également le R´n´B, le Rap, la musique techno.

A l´extrême, le rap c´est du rock. :)

Molotov_LIB
Molotov_LIB
Niveau 5
04 août 2007 à 15:23:29

a l extreme , le rap s etait du rock mais plus mnt ....
il est le maitre suppreme !! !!!!!!!!!!! sisi va voir sur youtoube ou daylimotion et regarde envoyer speciale " les enfants de rap "
tu verra c est passer sur france 2 ...
desole mais le rock est mort .... il reste lp et les artistes des annees 60->90 mais mnt il ya plus rien ...

bon tout ca pour floodez ce topic dommage ...

Molotov_LIB
Molotov_LIB
Niveau 5
04 août 2007 à 15:25:19

mais quand je dis le rap s etait le rock euh , deja que c etait pas la meme culture .. le hip-hop donc c est tres a l extreme quoi ...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 août 2007 à 15:33:29

Molotov -> Le Rock n´est pas mort non plus. Mais maintenant, il faut aller chercher dans le Rock Experimental pour trouver des trucs originaux souvent. Car sinon, c´est vrai que c´est majoritairement très répétitif le Rock actuel.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 août 2007 à 15:34:48

Ah et, pour le "bon tout ça pour floodez ce topic dommage". Je vois pas où tu vois du flood.

Personnelement j´ai juste ajouté cette vision générale de la musique actuelle, mais il n´y avait aucune critique. :)

Prunell
Prunell
Niveau 10
04 août 2007 à 15:36:10

Moi j´aime autant le rap que le rock :-p

Molotov_LIB
Molotov_LIB
Niveau 5
04 août 2007 à 15:45:18

si tu ne dis .... jecoute pas trop du rock sauf lp

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 août 2007 à 15:52:54

Ah oui j´aimerais dire quelque chose aussi, quand il a fait les Bratisla Boys et les Connards, personne n´a rien dit et tout le monde, y compris les amateurs de rap je suppose, riait à souhait de ses conneries et de ses parodies. Maintenant qu´il attaque le rap, tout le monde, y compris et surtout les amateurs de rap dont je suis sûr qu´une grande partie l´acclamait quand il faisait ses autres parodies; se monte contre lui en disant qu´il décrédibilise le rap... Retournage de veste, quand tu nous tiens...

Canard
Canard
Niveau 10
04 août 2007 à 15:58:28

Ben qu´est ce que tu veux, il fait des parodies réussies donc ceux qu´il parodie se sentent attaqués, mais ils refusent d´avouer que son imitation est vraie, même si elle est exagérée. Faux culs quand tu nous tiens ;D

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
04 août 2007 à 15:59:27

J´adhère au dernier post de Neorossi, je trouve ca déplorant de critiquer Youn tout d´un coup parce que sois disant "ca décribilise le rap", "le rap c´est pas ca", et gna gna gna...

Ah, et puis Molotov_LIB, je sais pas où tu as vu que le rock était mort, surement à la télé... Rhala, les medias de nos jours, quel fléau...

M-300
M-300
Niveau 10
04 août 2007 à 16:01:56

Je vais me ^permettre une remarque sur le textes d´origine, ce n´est pas certain rappeurs qui ont un égo surdimenssionné, mais TOUT les rappeurs, je n´en vois pas un qui a le courges d´avoué que ce qu´il fait c´est plus une sortes de poésie moderne que de la musique, Non messieurs, ce N´EST PAS de la musique, cessons de leurs donné le titre de musicien et donnons leurs a plus juste titre celui de poète des tempss moderne :(

Canard
Canard
Niveau 10
04 août 2007 à 16:02:00

Ah oui et j´avais pas vu le dernier post de molotov, juste pour préciser qu´à mes yeux LP n´a jamais fait de rock, mais du rap, ou en tout cas une espèce de saloperie inqualifiable.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 août 2007 à 16:03:31

Ah, et puis Molotov_LIB, je sais pas où tu as vu que le rock était mort, surement à la télé... Rhala, les medias de nos jours, quel fléau...

Les médias... Ca dépend :o)) Y´a des trucs pas mal sur Mezzo et Arte des fois :oui: (Et c´est vrai en plus :) )

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
04 août 2007 à 16:05:37

Ah oui, tout à fait, malheureusement ces chaines de télé ne sont pas regardées par tout le monde (et c´est bien dommage)

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
04 août 2007 à 16:09:16

Ah ok le mec qui dit que le rock est mort.

Ca revient à dire que le rap est mort parce que maintenant y a que des K-maro like. :noel:

Canard
Canard
Niveau 10
04 août 2007 à 16:12:36

K-Maro c´est un petit joueur à côté de ceux du topic de clash :rire:
J´ai encore du mal à croire que ce sont pas des fakes, ils sont encore moins crédibles que la compo d´UltimaCorey ^^

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
04 août 2007 à 16:14:47
  • J´ai encore du mal à croire que ce sont pas des fakes, ils sont encore moins crédibles que la compo d´UltimaCorey ^^

:d) MDR c´est clair :rire: :rire:

Je me tape un bon trip lorsque je vais là-bas :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 août 2007 à 16:16:08

Oh putain j´avais jamais vu ce topic :rire: :rire: :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 août 2007 à 16:16:23

(Même si des fois ils en organisent sur le forum PES 5, c´est hilarant :rire: )

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment