Cripser Posté le 08 août 2007 à 15:55:46 Molotov, c´est vrais que j´ai peut être un peut mis tou le monde dans le meme bateux en parlant du G-unit, y´a surement de bon rappeur, la dedans, mais le probleme, c´est qu´il sont pas médiatisé, dans le G-unit, à par 50cent, et à la limite Buck, Banks et Yayo, il me semble pas qu´on entend beaucoup de membre du G-unit. Se que je veut dire c´est que, même de nos jours, y´a beaucoup de bon rappeur, mais c´est toujour les moin bon qu´on médiatise le plus, et quand enfin un bon rappeur est un peut médiatisé, c´est ces morceaux les plus pourris et les plus commerciaux qui passent sur MTV et compagnie, c´est cette mentaliter de merde qui devrait changer pour que le rap puisse sortire de cette mauvaise passe dans la quelle il se trouve.
Sinon je connais pas très bien le rap Dirty South, je préfèrt les bon vieu son old school West Coast, donc j´ai rapidement juger, peut être à tord que T.I était un rappeur pourri, mais de toute façon je l´aime pas car il prend vraimment trop la grosse tête. Ce mec avait quand meme dit que sont prochaine album serait le meilleur depui All Eyez On Me, et moi je trouve que c´est nimporte quoi de dire sa quand on voit se qu´il nous pond...
-----
Tout a fais d acc , il faut absolument changer cette mediatisation des "pseudo rappeurs" qui non aucun messages et donc la principal créocupation est de vendre ...
"mais le probleme, c´est qu´il sont pas médiatisé, dans le G-unit, à par 50cent, et à la limite Buck, Banks et Yayo, il me semble pas qu´on entend beaucoup de membre du G-unit. Se que je veut dire c´est que, même de nos jours, y´a beaucoup de bon rappeur, mais c´est toujour les moin bon qu´on médiatise le plus, et quand enfin un bon rappeur est un peut médiatisé, c´est ces morceaux les plus pourris et les plus commerciaux qui passent sur MTV et compagnie, c´est cette mentaliter de merde qui devrait changer pour que le rap puisse sortire de cette mauvaise passe dans la quelle il se trouve."
+ 100000000000000000000000000000000
c est justement ca qui me derange aussi 50 cent est le plus nul dans le g-unit et est le plus mediatisé !! !!! Il y a un serieux probleme !! !!
C est honteux de faire passer du 50 cent a la con est ne pas laisser la chance a des spider loc qui sera pour ma part LE VRAI RETOUR DE LA WEST COAST !! !!!! ALbum PREVU POUR DEBUT 2008 " THE WORL WIBE WEB !! !! ou a des nyce et meme young buck qui passe legerement a la tv ( BUCK THE WORLD SON ALBUM a ecouté D URGENCE !! !!)
pout ti chacun c est gout et c est vrai que sa tete amphe un peu car je peux te dire que moi qui aime bien ti que son nouveau album pue la merde mais c est pas croyable !! ! seule 3 tracks ont retenu mon attentions ( respect this hustle , touchdown et help is comin ) c est tout ...