CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup De Gueule (RAP) Fatal et kamini

Canard
Canard
Niveau 10
04 août 2007 à 16:16:51

Moi j´attends que Thm01 me clash, il m´a dit qu´il le ferait, j´attends que ça ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 août 2007 à 16:18:24

On devrait créer un topic "Rock Battle" :rire: :rire: :rire: :rire:

Canard
Canard
Niveau 10
04 août 2007 à 16:18:49

Même en le faisant exprès on peut pas faire aussi bien qu´eux :rire:

Molotov_LIB
Molotov_LIB
Niveau 5
04 août 2007 à 19:56:04

c est pa moi qui a dis qie le rock etait mort c est dans le reportage de france 2 envoyer special .....

anubis31
anubis31
Niveau 10
04 août 2007 à 19:58:03

K-Maro c´est un petit joueur à côté de ceux du topic de clash
J´ai encore du mal à croire que ce sont pas des fakes, ils sont encore moins crédibles que la compo d´UltimaCorey ^^

c´est la première fois que je vois quelqu´un s´en prendre autant sur jv.com :rire:

Molotov_LIB
Molotov_LIB
Niveau 5
04 août 2007 à 19:59:04

M-300 Posté le 04 août 2007 à 16:01:56 Je vais me ^permettre une remarque sur le textes d´origine, ce n´est pas certain rappeurs qui ont un égo surdimenssionné, mais TOUT les rappeurs, je n´en vois pas un qui a le courges d´avoué que ce qu´il fait c´est plus une sortes de poésie moderne que de la musique, Non messieurs, ce N´EST PAS de la musique, cessons de leurs donné le titre de musicien et donnons leurs a plus juste titre celui de poète des tempss moderne

---------
et le rock c est une musique tu crois ?
arreter de flooder et contourner le sujets !! !
fatal c est pas du rap . FINAL et on debat sur ca !! !! et je remarque que depuis 6 pages ont arreter pas de floodez et que PERSONNE N A DES VRAIE ARGUMENTS !! !!!!!!

anubis31
anubis31
Niveau 10
04 août 2007 à 20:02:38

et le rock c est une musique tu crois ?

engueulade puérile.

le rock est un genre de musique,le rap en est un autre.

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
04 août 2007 à 20:14:43

"...comme chez pas quoi !"

C´est qui "pas quoi" ?

Ok je sors... --> [ -]

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
04 août 2007 à 20:51:39

Kamini et Fatal les gens comprennent que c´est un peu de la parodie

Ce qui est plus pervers c´est les autres trou duc genre fifty la les gens se disent que le rap c´est Des biatch du flouze et des caisses de luxe...

Srna
Srna
Niveau 7
04 août 2007 à 21:25:22

Molotov_LIB Posté le 04 août 2007 à 15:23:29 a l extreme , le rap s etait du rock mais plus mnt ....
il est le maitre suppreme !! !! !!!!!!!!! sisi va voir sur youtoube ou daylimotion et regarde envoyer speciale " les enfants de rap "
tu verra c est passer sur france 2 ...
desole mais le rock est mort .... il reste lp et les artistes des annees 60->90 mais mnt il ya plus rien ...

bon tout ca pour floodez ce topic dommage ...

J´en apprends des belles ici. :ouch:

C´est vrai que les Queens of the Stone Age, Interpol, Editors, the Mars Volta , Wolfmother & Co sont des groupes de rock qui datent de matuzalem. :(

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
04 août 2007 à 21:25:26

Personnelement je vois pas d´inconvénient à que ces artistes squattent les médias. Pourquoi? Tout simplement parce que, comme la plupart des musiques qu´on entend dans les médias, ce n´est qu´une mode, ils te le passent des mois ou des semaines en boucle et paf, on passe à autre chose. Bref, ça fait pas de mal un peu de second degrès pendant quelques temps parmis toutes ses radios et chaînes.

marvin-a-poiver
marvin-a-poiver
Niveau 8
04 août 2007 à 21:37:35

Srna Posté le 04 août 2007 à 21:25:22 Molotov_LIB Posté le 04 août 2007 à 15:23:29 a l extreme , le rap s etait du rock mais plus mnt ....
il est le maitre suppreme !! !! !! !!!!!!! sisi va voir sur youtoube ou daylimotion et regarde envoyer speciale " les enfants de rap "
tu verra c est passer sur france 2 ...
desole mais le rock est mort .... il reste lp et les artistes des annees 60->90 mais mnt il ya plus rien ...

bon tout ca pour floodez ce topic dommage ...

J´en apprends des belles ici.

C´est vrai que les Queens of the Stone Age, Interpol, Editors, the Mars Volta , Wolfmother & Co sont des groupes de rock qui datent de matuzalem.

:d) Oui en ce moment y a quand même quelques groupes rock sympa avec notamment dans les plus connus : les Artics monkeys, the Raconteurs, les Stripes...

Canard
Canard
Niveau 10
05 août 2007 à 00:55:40

Sacrilège, poster le nom des Stripes et des Raconteurs sur ce topic-fake :-(

Revival-BUKKAKE
Revival-BUKKAKE
Niveau 7
05 août 2007 à 01:00:25

Ah ok, topikakon ou topkatroll :noel:

topec
topec
Niveau 10
05 août 2007 à 11:28:25

J´ai vraiment l´impression de parler à un mur sur ce topic. Plus la peine de débattre.

Ar3na
Ar3na
Niveau 6
05 août 2007 à 12:49:28

Molotov_LIB, tu dis qu´il ne faut se baser sur ce que montrent les médias télévisuels pour se faire une idée sur le rap, or tu affirmes que le rock est mort suite à un reportage de France 2.
Bravo, ceci est d´une logique parfaite.

Donc, par la suite, ne dis pas que les personnes débatants ici manquent d´arguments, tu en fais parti.

Aussi j´aimerais connaître ta définition du vrai "rap".

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 août 2007 à 13:49:31

Quelqu´un a parlé de Mezzo ici. :coeur: J´hésite à la prendre sur modulocable, mais je pense vraiment la prendre. :)

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
05 août 2007 à 14:21:21

Salut Molotov !

Juste une chose´ ce que tu dit n´est pas faux mais lorsque que tu est scandilise par le passage de ces deux artistes dans l´emission Planete Rap de skyrock la je ne te comprend pas.

Il faut areter, Skyrock n´est pas une radio rap c´est qu´une vulgaire radio de variete comme Fun ou Nrj donc il est normal qu´une emission sois consacre a deux artistes de variete.

Juste pour dire si tu veux du vrai rap francais et americain branche toi sur generations 88.2

Voila...

seron16
seron16
Niveau 8
05 août 2007 à 15:16:47

Aller un petit peu d´humour :

http://www.youtube.com/watch?v=wBPAu5HyMHc

marvin-a-poiver
marvin-a-poiver
Niveau 8
05 août 2007 à 15:38:43

J´y connais pas grand chose au rap mais le rap c´est pas seulement des gars qui disent "Morts au flics, à la société" etc... Pis merde des gars comme Renaud le disaient en 70 mais comme c´était en chanson on ne ralait pas et on disait que lui au moins avait des couilles... faut m´expliquer

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment