Pour tout ceux qui aime le rock, metal, punk, et tout ce qui se rattache a ce style j´aimerais avoir votre avis sur le fait que le rap, hip hop, R&B etc commence a détruire le rock etc ... ce que je veux dire par la c´est que...
C´est surtout les jeunes, la majoritee prefere le hip hop rap etc et regardent le rock comme de la crasse, de la merde !! !
Juste l´autre fois dans ma classe de musique nous avions le droit d´écouter de la musique sur la stereo du prof, et ce n´étais que du hip hop. Dans ma classe avec mes amis nous etions 5 a aimer le rock et le metal puis nous avions demander de mettre notre musique a nous, celle que nous aimions...
Et meme le prof insultait notre musique en disant que c´étais du bruit et que c´etait absolument mauvais... Biensur moi et mes amis nous ne nous somme pas laisser faire lol et a la fin du cours il s´est meme excuser !! !
En tout cas tout sa pour dire que j´aimerais avoir votre avis sur tout cela... le fait que le rock devient au yeux de plusieurs jeunes de la pure merde... Pourtant moi je respecte la musique des autres...
( Mais je ne veux pas que vous pensez que je pense que tout les freshs sont comme sa car j´ai beaucoup d´amis qui le sont et me respecte et respecte ce que j´ecoute
)