CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*.*.*Le Rock Tue Par Le Rap Etc...*.*.*

Darks000
Darks000
Niveau 4
31 décembre 2006 à 18:45:37

Pour tout ceux qui aime le rock, metal, punk, et tout ce qui se rattache a ce style j´aimerais avoir votre avis sur le fait que le rap, hip hop, R&B etc commence a détruire le rock etc ... ce que je veux dire par la c´est que...

C´est surtout les jeunes, la majoritee prefere le hip hop rap etc et regardent le rock comme de la crasse, de la merde !! !

Juste l´autre fois dans ma classe de musique nous avions le droit d´écouter de la musique sur la stereo du prof, et ce n´étais que du hip hop. Dans ma classe avec mes amis nous etions 5 a aimer le rock et le metal puis nous avions demander de mettre notre musique a nous, celle que nous aimions...

Et meme le prof insultait notre musique en disant que c´étais du bruit et que c´etait absolument mauvais... Biensur moi et mes amis nous ne nous somme pas laisser faire lol et a la fin du cours il s´est meme excuser !! !

En tout cas tout sa pour dire que j´aimerais avoir votre avis sur tout cela... le fait que le rock devient au yeux de plusieurs jeunes de la pure merde... Pourtant moi je respecte la musique des autres...

( Mais je ne veux pas que vous pensez que je pense que tout les freshs sont comme sa car j´ai beaucoup d´amis qui le sont et me respecte et respecte ce que j´ecoute :p) )

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:48:34

Médiatiquement tué, mais il est très loin de s´éteindre.

XTC2
XTC2
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:49:19

VIVLETOPKIATROLL :fete:

Rock n Roll rulez da world :oui:

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
31 décembre 2006 à 18:50:23

A mettre dans les anales la phrase de Mr.

Lucyskydiamonds
Lucyskydiamonds
Niveau 6
31 décembre 2006 à 18:52:37

Quel groupe aviez vous l´intention de mettre :ok:

AC/DC :ok:

Pushtou
Pushtou
Niveau 5
31 décembre 2006 à 18:53:19

Il est très philosophe avant 20 heure.

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:53:50

Le titre est un peu mal choisi, le rap n´y est pour rien, ni aucun autre style. C´est juste les gens. Dans la nature humaine, tout ce qu´on ne connait pas, on en dit du mal.

En ce qui concerne ton prof de musique, c´ets un peu triste, que ce genre de parole viennent de quelqu´un de sans doute passionné, qui vit de la musique.

J´ai une amie comme ça, qui décrétait tout simplement que le metal n´etait pas de la musique. Je comprends cette réaction si elle vient de quelqu´un qui ecoute juste la Musique un peu distraitement, sans fouiller. Mais elle, elle est fan de musique (ska, percus etc), elle fait meme de la basse ! C´est ça qui m´a le plus tué, la musique m´a amené a une certaine reflexion, a de la tolérance, mais chez certains, queuchi.

Pushtou
Pushtou
Niveau 5
31 décembre 2006 à 18:55:15

On peut être tolérant et ne pas aimé pour autant le Métal.

Lucyskydiamonds
Lucyskydiamonds
Niveau 6
31 décembre 2006 à 18:56:13

Pushtou => Moi j´aime pas le metal mais j´aime AC/DC

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:57:28

Bien sur ! J´essaye d´etre tolerant, et pourtant ya des tas de trucs que je supporte pas !
C´est juste que ya un gros fossé entre "j´aime pas" et "c´est pas de la musique".

blizzardboy
blizzardboy
Niveau 9
31 décembre 2006 à 19:02:18

Le rap a aujourd´hui plus d´intéret que le rock mais depuis l´album "2001" de Dre, ce style tourne en rond, comment peut-on se prétendre gangsta et avoir une villa monstrueuse... le dernier groupe gangsta serait-il NWA ?

Lucyskydiamonds
Lucyskydiamonds
Niveau 6
31 décembre 2006 à 19:03:33

Vive le rock´n roll :p) :p)

Lucyskydiamonds
Lucyskydiamonds
Niveau 6
31 décembre 2006 à 19:05:00

J´ai jamais compris, c´est quoi un gangsta et qu´elle sont ses idées ou plutot ses prétentions aurais-je tendance à dire ?

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:06:19

blizzardboy Posté le 31 décembre 2006 à 19:02:18 [Le rap a aujourd´hui plus d´intéret que le rock...]

Ha bon ?

Pushtou
Pushtou
Niveau 5
31 décembre 2006 à 19:06:53

La tolérance, c´est devenu l´art de dire "Je n´aime pas" au lieu d´exposer clairement ce que l´on aime pas justement. C´est juste une simplification de bienséance.

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:08:22

Pushtou Posté le 31 décembre 2006 à 19:06:53 La tolérance, c´est devenu l´art de dire "Je n´aime pas" au lieu d´exposer clairement ce que l´on aime pas justement. C´est juste une simplification de bienséance.

J´avoue, ya des jours, j´ai juste envie de gueuler "C´EST DE LA MERDE EN BARRE" mais je me retiens, par respect pour les autres.

Darks000
Darks000
Niveau 4
31 décembre 2006 à 19:13:18

C´est totalement vrai... et enplus mon prof joue de la base aussi... moi qui croyais qu´un musicien respectait tout les style de musique, maintenant j´ai la preuve que non...

Je dois avouer que c´est vrai que le rap n´a pas vraiment rapport mais c´est surtout le rap qui traite le rock comme de la merde...enfin c´est ce qu´il y a le plus a mon ecole... mais il n´y a pas juste le rap je dois l´avouer...

Darks000
Darks000
Niveau 4
31 décembre 2006 à 19:16:36

Aussi ca existe pas le style parfait ou bien le seul style qui a du bon sang tout va avec les gouts...

Et juste comme sa... qui est fresh ici ?? ?

Pushtou
Pushtou
Niveau 5
31 décembre 2006 à 19:17:49

Je viens de me changer, je suis fraiche.

Voyou.(X?)

Lucyskydiamonds
Lucyskydiamonds
Niveau 6
31 décembre 2006 à 19:20:27

Alors c´est quoi un gangsta ?? ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres