CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*.*.*Le Rock Tue Par Le Rap Etc...*.*.*

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:33:05

Yo EDWIN ca va ?

J´ai achetté l´album de lupe fiasco une tuerie :oui:

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:56:18
  • lucyskydiamonds profil

* Posté le 31 décembre 2006 à 18:56:13 avertir modérateur
* Pushtou => Moi j´aime pas le metal mais j´aime AC/DC

surtout que ac/dc ca n´a aucun rapport avec le metal ...

marbouik
marbouik
Niveau 4
03 janvier 2007 à 12:58:44

milan_baros :d)
De 1
Ecoute white stripe regarde les accords que jack claque et le jeux qu´il y a entre lui et meg et va les voir en concert. ET pi apres tu va voir muse en concert et tu comprendra. C´est aussi simple que sa.
De 2 je ne suis pas fan de White stripe, Mais j´aime bien.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:09:10

Je me souviens à une époque, je n´écoutais ni le rap et ni le rock.
Je trouvais que le rock était une musique très bruyante (je sais cliché ). Le rap n´en parlons pas, je supportais pas le concept de la chanson parlé(c´est que mon avis hein ? ).
Jusqu´au jour, où je découvre un groupe de hardrock/néo-métal Godsmack ! :)
Un groupe assez bruyant certes, mais qui apporte également des musiques accoustiques avec un souffle de blues .
J´ai accroché tout de suite et depuis je suis devenu un gros fan (cf ma carte de visite) et ensuite j´ai décidé d´écouter les autres groupes du même style et puis voilà ! :)
Moi qui détestais le rock, ben finalement j´adore ce genre, et par contre pour le métal, j´accroche plus au métal symphonique.
Par contre, le rap j´arrive pas !

Enfin tout ca n´était qu´un avis perso ! :ok:

edwin007
edwin007
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:11:05

ca va acknowledge :ok:

Et le style?ca a l´air plutot cool et relax

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:20:20

le rock c´est méchant

le blues c´est triste.......

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:41:24

dit darks vous lui avez fait écouter quoi comme zik a votre prof?

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
03 janvier 2007 à 14:37:25

ca me rapelle une expérience contraire : j´avais fait passer du hip-hop en cours de musique vers 11-12 ans ( j´étais, hélas, encore sous la coupelle de la propagande établie, comme la plupart des gens ), sauf que là c´est le prof qui, métalleux, c´était foutu de moi :lol:

topfunn
topfunn
Niveau 8
03 janvier 2007 à 15:20:11

Marbouik >> oula, je crois que je me suis mal fait comprendre >> je prend pas Kyo pour un groupe de rock: c´est pour ca que j´ai dit du rock "comme ca", pas plus que Muse ou Red Hot...
C´était pour répondre à jesépukoi2 qui disait qu´on passait beaucoup de rock à la radio. :)

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:16:26

siou plait ne mettez pas rammstein dans le même sac que slipknot ou manson :ange:

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
03 janvier 2007 à 17:54:25

"euh dexx excuse moi, mais au moins sept death metalleux sur dix sont des abrutis finis et totalement irrécupérables. Ne me dis pas que je ne sais pas de quoi je parle, j´en ai vu des crétins de ce genre et plus d´un. Ils étaient aussi cons que leurs ennemis rappeurs."

Disons que, ce que tu appelles des "metalleux" ont rien que par ce terme-ci, un esprit fermé. J´écoute du Death, mais aussi du Punk, du Rock´n´Roll, du Black Metal, du Classique etc. Je m´enferme simplement pas derrière des clichès inutiles. Je me sentirais pas plus "death-metalleux" avec des cheveux longs et un long manteau noir. Si ces derniers le pensent, ça ne m´empêchera pas d´écouter la musique que j´apprécie. Je me suis en gros détaché de l´idéologie, et écoute la musique pour ce qu´elle est: une musique.

La preuve: les artistes n´ont rien entre eux, groupes de raps et de metal se saluent quand ils se croisent. Cette "guerre" est seulement conçue par les sois-disant fan inconscient.

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
03 janvier 2007 à 17:56:17

"siou plait ne mettez pas rammstein dans le même sac que slipknot ou manson"

Rammestein fait partie de "la liste" citée par les admirateurs du neo/nu-metal. Il y aussi Korn et Nirvana dans le lot. Je ne vois pas en quoi Rammstein se démarque de M. Manson.
Par contre, les types de Slipknot, sont loin d´être des cons ou des abrutis, ils ont changé avec le temps.

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:00:29

Le problème c´est que les gens deviennet de plus en plus sectaires aux niveaux de leur preference musicale.

Ils aiments ce que leurs copains aiments, et ils crachent sur tout le reste.

C´est de plus en plus frequent.

Moi j´adore la makina (techno espagnole, et non c´est pas de la musique de facho c un cliché), mais j´adore aussi le métal (même si je m´y connais moi) et il m´arrive parfois d´écouter du hip hop...

Le truc que je détesete le plus c´est les comedies musicales (genre highschool), et ca ne m´empêche pas de ne pas cracher pas sur les gens qui en écoutent (même si je les comprend pas DU TOUT).

Tout le monde se "sectarise" tout le monde reste dans son coin tout seul avec son cercle fermé des potes et on ne fait qu´avoir des clichés sur les autres "clans"

Ca fait peur

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
03 janvier 2007 à 18:04:57

Je suis d´accord. A mon avis, la masse a besoin de s´enfermer derrière un style de vie ou des clichés, afin d´avoir des repères. Lorsqu´on est libre, on doit faire attention à tout et se frayer ses propres idées, c´est plus compliqué, de se remettre en question. C´est à mon avis pourquoi, tant de jeunes se ressemblent, et que la mode apparaît.
C´est dommage, mais il faut assumer les choix que l´on fait. Mes amis écoutent principalement du Metal, moi aussi, je l´admet, quand je leur ai dit que j´appréciais les Beasties Boys, ils m´ont regardé bizarrement, mais ont compris.

Darks000
Darks000
Niveau 4
03 janvier 2007 à 20:53:44

pierodactil : On lui a fait ecouter du Children Of Bodom la chanson Living Death Beat et deja dans les premiers verse il s´est mis a chialer lol...

Sinon une de mes amis lui a fait ecouter du Panic At The Disco lol et il trouvait toujours le moyen de chialer...

Mais je crois qu´au Canada c´est plutot different qu´en France musicalement vous trouvez pas ?? ?

Je trouve que le respect envers les autres musique est plus a la France qu´au Quebec (pour etre plus precis).

Surtout comme dans les ecoles ou tout le monde se fouent de ta geulle...

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:56:24

Non non, c´est meme combat.

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:57:21

PERSONNE NE DETRUIRA RADIOHEAD! :diable:

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:57:50

Et Sigur Ros

Darks000
Darks000
Niveau 4
03 janvier 2007 à 21:02:59

Et Slipknot... :p

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:07:54

J´ai de plus l´impression d´avoir à faire à des zélotes qu´a des mélomanes.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma