Darks000 Posté le 02 janvier 2007 à 20:19:53 Dans le fond c´est pas la musique qui les rendent cons comme ca, c´est surement qu´ils l´étaient deja...
Et souvent, aujourd´hui avec toute les techniques commerciales qui poussent les gens a faire ce qu´ils disent, bah ils le font...
Exemple : 50 Cents : Il encourage la drogue et les putes, je trouve ca pas mal deplace surtout quand tu mets ca dans un chanson...
-------------------------------------------------
Je tiens a te dire que si tu juges le rap par le biais de 50 cent il est certain que la critique sera negative.Il faut savoir que le rap et la culture hiphop ne se resume pas a 50 cent et autres "gangsta" a la con.Mais d´un cote ca nous montres bien qu´on est gavé de ce rapeur et que les gens n´entende plus que ca mais detrompez vous une panel d´artiste rap existent en ce bas monde et tous ne parlent pas de "bitch" "drogue" "grosse bagnole" et autres...Il faut juste creuser un peu et on peut encore trouver des petites perles
je tenais aussi a reagir face au titres du topic pour lui donné raison d´un cote.Le rap passe plus a la radio et a la tele tous simplement parce que c´est plus vraiment du rap mais une sorte de pop plus agresive mais neaimoins formaté commerciale comme il se doit.Je prend comme exemple 50 cent et nas et vous poses la question qui a deja entendu 2 titres de nas sur les ondes fm classique(donc dans notre cas nrj,fun,europe2...)je dirais personne pourtant c´est du veritable rap et par contre du 50 cent tu en as a la pele.Donc j´en conclus que les radio se foutent pas mal que tu aimes le rap ou le rock car a partir du moment ou l´un ou l´autre rentre dans le moule commerciale c´est tout ce qui compte.