CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*.*.*Le Rock Tue Par Le Rap Etc...*.*.*

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:14:45
  • Damager profil

* Posté le 31 décembre 2006 à 23:02:30 avertir modérateur
* "Moi je porte des vetements comme avec des nom de groupe rock dessus comme Avenged Sevenfold... Sinon je met des bracelets avec des spikes..."

___

J´espère que t´oublie pas le noir autour des yeux, ça serait dommage de ne pas avoir toute la panoplie et de passer pour un faux métalleux...

Pas la peine de lui foutre une bache ,il fait ce qu´il veut :)

Moi personnelement je m´habille de cette façon : Jean ,T-Shirts de groupe (Iron Maiden ,Mayhem ,Pantera etc ...) j´ai les cheveux longs ,c´est pas pour sa que je suis un "Trend ou Faux Metalleux"

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:16:15

On n´écoute pas un style de musique par hasard, donc on est plus enclin à ressembler à une certaine catégorie de la population.

Bon, on peut aussi être un gros bobo qui fait mine de, comme ça pullule sur le forum.

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
31 décembre 2006 à 23:22:50

Je suis adepte de nombreux groupe de rock , electro rock , metal , doom/atmospheric/grey metal et ce n´est pas pour autant que j´ai adopté le look vestimentaire gothique , je suis en jeans , t-shirt/chemise , j´ai un style vestimentaire assez batârd à vrai dire , un no style et ce n´est pas incompatible avec la passion addictive que je porte au rock et à forciori au metal.

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:24:23

Quel rapport avec le "look" dit "gothique"?

Darks000
Darks000
Niveau 4
31 décembre 2006 à 23:51:58

Ouais c´est quoi le rapport...

Heuuu non je ne me mets pas du noir autour des yeux ...

Mais ce que je voulais dire par le monde me regarde de travers c´est que je suis pas fresh comme tout les autres etudiant de mon ecole...
Moi je porte des chandails avec des tetes de morts dessus, je me mets des bracelets avec des stods et spikes... je porte des jeans moi aussi comme tout le monde, j´ai les cheveux long, c´est pour ca les fresh me regarde de travers... parce que je ne suis pas comme eu !! !

Et meme si j´aurais du noir autour des yeux qu´est ce que ca peut bien te faire ?? ?

Ca aurait pu etre mon choix...
Mais perso je trouve sa peut etre trop exagere...

Darks000
Darks000
Niveau 4
31 décembre 2006 à 23:55:12

Puis je ne veux pas que voue pensez que tout ceux qui ne s´habille pas comme moi et qui aime le metal sont des faux metalleux...

Bien au contraire je trouve que c´est juste un choix perso vestimentare...

Dams_is_back
Dams_is_back
Niveau 8
01 janvier 2007 à 13:08:09

Moi je dis que la Musique de merde c´est le Metal de merde (couilles coupées) et le Rap de merde (chaines en or).

Chouette hein ?

Dams_is_back
Dams_is_back
Niveau 8
01 janvier 2007 à 13:11:41

Sinon sans rire c´est vrai, il n´y a pas vraiment de style musical qui doive être plus légitime qu´un autre.

Tant que la musique est bonne n´est-ce pas ?!

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:36:15

euh dexx excuse moi, mais au moins sept death metalleux sur dix sont des abrutis finis et totalement irrécupérables. Ne me dis pas que je ne sais pas de quoi je parle, j´en ai vu des crétins de ce genre et plus d´un. Ils étaient aussi cons que leurs ennemis rappeurs.

Darks000
Darks000
Niveau 4
02 janvier 2007 à 20:19:53

Dans le fond c´est pas la musique qui les rendent cons comme ca, c´est surement qu´ils l´étaient deja...

Et souvent, aujourd´hui avec toute les techniques commerciales qui poussent les gens a faire ce qu´ils disent, bah ils le font...

Exemple : 50 Cents : Il encourage la drogue et les putes, je trouve ca pas mal deplace surtout quand tu mets ca dans un chanson...

Mais la y a surement la meme chose pour les death metalleux mais pour l´instant je sais pas...

Et necrosmos_ ou a tu pris ces infos la ?? ?
Parce que j´en suis pas si sur, ca ressemble un peu a des prejuges...

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
02 janvier 2007 à 20:31:11

Je pense plutôt que la France à pour mode le hip-hop, rap ou autre R´n´B. C´est surtout médiatique. Il faudrait d´abord rayer MTV qui pollue notre société à haut niveau, en banalisant la violence urbaine, passant des groupes faussement militant, se prenant eux-même les pieds dans leur propre désinformation.

Aux Etats-Unis, et dans les pays scandinaves, la scène "rock" ou "metal" est prépondérante. Peter Tägtren est Pain passe régulièrement à la télévision, au même titre que Nightwish, Cradle of Filth ou encore Children of Bodom. Ces pays ainsi que leurs adolescents, sont à mon avis, plus ouvert.

topfunn
topfunn
Niveau 8
02 janvier 2007 à 20:37:10

Moi je pense pas que le metal/rock soit mort!
Regarde le nombre de personnes aux concert de Rammstein (quel groupe), Slipknot, etc.

C´est juste que, comme le dit Hanskjorg, le hip hop et le rap sont plus médiatisés...

Telroth
Telroth
Niveau 6
02 janvier 2007 à 20:39:48

Ceux qui dise que le metal,le rock,le punk... est de la merde et qui eccoutent du Rap,la plupart ne vont pas eccouter du rap conscient tel que les artistes comme Piloophaz,Calavera,Liar x... qui selon moi sont meilleurs que les rappeurs tel que 50 cent,booba,snoop dogg... qui sont hyper commercials mais dans le metal il y en a pas mal de commercials aussi mais partout c´est pareil malheuresement.

x1-Dark
x1-Dark
Niveau 6
02 janvier 2007 à 20:43:17

Death metalleux debiles, intolerants, blabla... c´est marrant, moi c´est tjrs les rapeurs que j´ai vu comme intolerants envers les autres styles.

Si on doit marcher comme ca, le rapeur de base est un merdeux, c´est tout.

topfunn
topfunn
Niveau 8
02 janvier 2007 à 20:45:55

ouarf Darks000!! tu parle des étudiants qui te regardent et te prennent pour une merde parce que tu écoute du metal/rock...
Mais d´après ton profil, t´as 14 ans, alors je pense que t´es au collège! >> au collège, la vie est souvent plus cruelle que dans n´importe quel autre endroit... snif.
Non ??
Y a t´il plus de rapeurs au collège qu´au lycée ?? ? parce que moi je vois très peu de rapeurs dans mon lycée, et je vois beaucoup de metaleux...

JonathanDavis
JonathanDavis
Niveau 2
02 janvier 2007 à 22:11:20

j´ai fait ce même constat ,dans les collège y a toujours plus de gens écoutant du hip hop et s´habillant sportwear que des des djeunes écoutant du rock.Alors que la téndance semble s´inverser au lycée

raiden-2002
raiden-2002
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:42:46

tinquiete pas le rock sera tj present c´est juste les mentaliter des personnes qui font que ca engendre des "haine" contre le rock ils le voye tj comme une musique brutal

Darwin_You_Lose
Darwin_You_Lose
Niveau 5
02 janvier 2007 à 23:11:22

A l´inverse du metal et plus généralement du rock, le rap est articulé autour d´une frange de la population française (les habitants des cités) qui fait régulièrement la une des journaux, malheureusement plus en mal qu´en bien (parce que cela fait vendre?)... Ainsi beaucoup de jeunes se retrouvent dans cette musique qui véhicule un message de révolte en stigmatisant les problèmes inhérents à une partie de la jeunesse d´aujourd´hui, comme à pu le faire le rock dans les années 60.

Mais je ne pense pas que le metal soit moins populaire que le rap, il suffit pour cela de comparer les affluences aux festoches consacrant ces deux styles musicaux

Perso, jpeux écouter "Death In Fire" d´Amon Amarth avant de passer aux Beastie Boys voire même Illmatic de Nas, sans que cela me pose un problème, il faut de tout pour faire un monde :ok:

-omor
-omor
Niveau 8
03 janvier 2007 à 01:20:56

Il est vrai que la génération des ados et plus jeunes du moment (je dirais surtt les plus jeunes) constitue sa culture musicale avec ce qui l´entoure, avec les médias et les tubes qu´on entend a la radio, qu´on voit la télé...le rap sa fait cool yeaaa yoooo!! j´emmerde le peuple et va sucer ton chien !

Enfin bref, y´a aucune personnalité propre dans les jeunes d´aujourd´hui,influencés et influençables ils écoutent ce qu´on leur propose et vont pas chercher plus loin...c´est alors qu´ensemblent ils crachent sur le Rock, sur le Métal, sur le Punk car ils ne connaissent pas ce mouvement et cette musique...c´est l´opposé de la leure, et étant donné qu´ils n´ont pas appris a forger leur personnalité eux même, ils vont écouter les autres, la télé etc:
"le métal ça crash et sa fait mal aux oreilles; c´est mauvais ! musicalement nul"...(musicalement nul ? mouahaha...)

Tels des hommes préhistoriques farouches et ignorants, ils vont pas chercher et ils vont repousser...

Le Rap, qui se plaint de tout et de tout le temps de la même chose ça plait aux jeunes des cités car il les représente (je parle du rap fr). Et alors le reste des jeunes qui veulent jouer les caids vont imiter ces jeunes de cités...un vrai désastre vous dirais-je vu ce qu´ils disent et ce qu´ils font..ya rien dans le rap français c´est ce que j´en pense.

Ceci étant dit, j´aime tout autant du Rock bien énervé, du Rock anglais au Métal trash (bon le métal moins quoi mais sava) jusqu´au Reggae,la Dub, et le Rap US bien manié (Nas,Lil Wayne,Kanye West...)

topec
topec
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:36:03

HAHAHA

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation