CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*.*.*Le Rock Tue Par Le Rap Etc...*.*.*

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:15:45

Et voila juste par mon pseudo on dénigre Nirvana !
J´aime Nirvana ,Rammstein ,Slayer,Metallica,Sepultura,Pantera,Iron Maiden,Richard Wagner,Guns ´N´Roses ,Neil Young ,Anthrax,AC/DC,Stones donc ne me met pas dans le sac des
néo-tru3-rebelz-métalleux-de-la-mort-qui-tue-anti-
conformistes-anarchiques
Et rammstein (comme manson ou nin c´est de l´indus )

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:19:46

ca m´étonne pas la réaction du prof panic at the disco bofff c un peu a chier slipknot baahh n´en parlons pas et children of bodom baaahh c´est un peu de la branlette de manche ce qu´ils font mais ca va quoi a par la voix ca peux aller le fond ^^ il y´a des musicien bien meilleur que eux en tous cas...

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
03 janvier 2007 à 21:20:41

T´es pas drôle, et pas convaincant de ne pas te mettre dans le sac d´un "neo-true-etc.".

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:24:39

ben pour te faire plaisir :
wé je kiff grav le death metal de slipknot c trop 2 la balle sa chire-dé carrement trop XD PTDR EXPDR !! !lol

Enhancer-[29]
Enhancer-[29]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:36:04

KartCaboun Posté le 03 janvier 2007 à 21:15:45 Et voila juste par mon pseudo on dénigre Nirvana !
J´aime Nirvana ,Rammstein ,Slayer,Metallica,Sepultura,Pantera,Iron Maiden,Richard Wagner,Guns ´N´Roses ,Neil Young ,Anthrax,AC/DC,Stones donc ne me met pas dans le sac des

néo-tru3-rebelz-métalleux-de-la-mort-qui-tue-anti-

conformistes-anarchiques
Et rammstein (comme manson ou nin c´est de l´indus )

:d) Même chose, combien de fois les gens m´ont pris pour un true rebelz de la mort qui tue, alors que c´est tout autre chose... Tous ca pour un pseudonommant un groupe que je n´écoute plus trop.. :hum:

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
03 janvier 2007 à 21:38:49

faux... je t´aurais plus pris pour une caillera :oui:

marbouik
marbouik
Niveau 4
03 janvier 2007 à 22:01:29

Topfunn Posté le 03 janvier 2007 à 15:20:11
autant pour moi dans c cas la

:ok:

sasuke_kun

N´oublie pas Mowgai :ange:

Darks000
Darks000
Niveau 4
03 janvier 2007 à 22:10:06

pierodactil

ca m´étonne pas la réaction du prof panic at the disco bofff c un peu a chier slipknot baahh n´en parlons pas et children of bodom baaahh c´est un peu de la branlette de manche ce qu´ils font mais ca va quoi a par la voix ca peux aller le fond ^^ il y´a des musicien bien meilleur que eux en tous cas...

Ouais bah moi je me fou pas mal de ce que tu dis pour l´instant mais tu sauras que Children Of Bodom c´est assez melodieux et que Panic At The Disco c´est pas du rock mais plutot du pop alors le prof il chialerait sur pas mal tout...
Pour Slipknot je peux comprendre que t´aime pas, il y a beaucoup de monde qui trouve ça trop brutal, mais ce n´est pas nescessairement a chier comme tu penses...

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:12:21

Une vraie drolerie ce topic...

Enhancer-[29]
Enhancer-[29]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:17:02

CitizenOne Posté le 03 janvier 2007 à 21:38:49
faux... je t´aurais plus pris pour une caillera

:d) Je suis loin d´en être une.

Enhancer-[29]
Enhancer-[29]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:18:45

Darks000 Posté le 03 janvier 2007 à 22:10:06 pierodactil

Ouais bah moi je me fou pas mal de ce que tu dis pour l´instant mais tu sauras que Children Of Bodom c´est assez melodieux et que Panic At The Disco c´est pas du rock mais plutot du pop alors le prof il chialerait sur pas mal tout...
Pour Slipknot je peux comprendre que t´aime pas, il y a beaucoup de monde qui trouve ça trop brutal, mais ce n´est pas nescessairement a chier comme tu penses...

:d) J´ai jamais compris pourquoi les gens trouvaient Slipknot trop brutal.. Il y a des groupes largement plus violents et plus brutaux..

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:20:01

orangebudd Posté le 03 janvier 2007 à 22:12:21 Une vraie drolerie ce topic...

Pfff... comme tout le forum en ce moment...
Ou bien c´est juste moi qui debarque pendant les vacances, et qu´en faites le forum est toujour comme ça ?

Enhancer-[29]
Enhancer-[29]
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:21:51

Il est toujours comme ça...

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:23:38

Non, il y a une recrudescence de topics merdiques en ce moment. Les geeks n´ont pas de devoirs pendant les vacances.

Darks000
Darks000
Niveau 4
03 janvier 2007 à 22:29:24

Loll...

Ouais bah Enhancer-[29] je crois bien que c´est celui qui c´est le plus montre malgre leur masques lol mais je veux plutot dire qu´ils sont plus connus internationallement comme ça y a plus de monde qui les connaient et les trouvent trop metalleux, trop brutaux, et enplus ils trouvent que c´est de la cochonnerie leur masques.

Je crois me rappeler un article dans un journal ou bien sur le net qui disait qu´une gang de ptits vieux voulaient annuler un des shows de Slipknot mais je me souviens plus si Slpiknot l´on fait quand meme...

En tout cas tout ça pour dire que tout le monde qui rock pas avec Slipknot les detestent...

Loll c´est : Tu aimes Slipknot a la folie
Ou sinon tu les detestes a mourir...

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:33:43

Loll c´est : Tu aimes Slipknot a la folie
Ou sinon tu les detestes a mourir...

C´est ce que je dis, des putain de zélotes !

Philsk810
Philsk810
Niveau 1
03 janvier 2007 à 22:37:46

pierodactil-)ca m´étonne pas la réaction du prof panic at the disco bofff c un peu a chier slipknot baahh n´en parlons pas et children of bodom baaahh c´est un peu de la branlette de manche ce qu´ils font mais ca va quoi a par la voix ca peux aller le fond ^^ il y´a des musicien bien meilleur que eux en tous cas...

toi t´est un peu comme le prof de darks000 tu chiale un peu trop.là quand même t´est pas tout seul sur la terre il y a a plain qui aime sa.moi j´suis pas du genre a écouter panic at the disco mais le reste je l´aime beaucoup.peut-être que plus vieux tu deviendras un futur prof de musique qui chiale... :hum:

Darks000
Darks000
Niveau 4
03 janvier 2007 à 22:41:04

Loll bien dit Philsk810...

Hey mais c´est quoi cette expression zelotes ?! ?

Moi je suis pas francais merde !! !

Darks000
Darks000
Niveau 4
04 janvier 2007 à 20:29:23

Alors quelqu´un peu me le dire !? ! -_-

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
05 janvier 2007 à 14:02:06

evidemment si tu fais ecouter children of boddom direct a un prof qu´a jamais ecouté ça de sa vie, c´est normal qu´il crache dessus.
Il faut un temps d´adaptation pour pouvoir ecouter ce genre de musique. Je me souviens la premiere fois que j´ecoutais du metal (SOAD a l´epoque arf) ben je trouvais ça inaudible ! C´est un peu paradoxal car peu de temps apres je me suis mis a aimer raining blood de slayer !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma