- Funky_citi profil
- Posté le 07 janvier 2007 à 01:29:38 avertir modérateur
- Audioslave est sympa, mais ca change complétement :
Plus de Zack = moins d´energie je trouves, moins de revendications, ils sont un peu plus lisses je trouve, meme si Tom assure tourjours!
Sans toutefois etre mauvais.
Niveau parole je sais pas torp, il faudrai que je regarde tout ca de plus près
J´aime pas Korn lool, trop saturé, trop bourin je crois, par ce que a la base, je suis pas du tout fan de métal, je sais pas trop pourquoi RATM me plais en fait...
Disons que Korn à des choses assez triste et sombres dans les paroles ( attention avt de me faire gueuler dessus je précise que ya pire hein
) Ouis je sais pas ya quelque chose qui m´attire dans leur musique, mais quoi je pourrai pas trop te dire, je trouve que sa reste un assez bon groupe, mais sa c´est seulement mon avis.
Sinon, si tu aimes les manga, un minimum, je te conseil Beck, le groupe de zik principal est assez inspiré de RATM : un gratteux avec une guitare haute et une casquette, un chanteur a flow et agité, un bassiste torse nue, et un batteur de folis, enfin bref un tres bon anime + en prime un gratteux de génie, tu comprendras si tu regarderas lool. Pour les épisode : Dailymotion est ton amis, je met pas de liens, je veux pas etre Ban lol.
Je me penche là dessus tout de suite !