CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*.*.*Le Rock Tue Par Le Rap Etc...*.*.*

Modern-Faust
Modern-Faust
Niveau 2
06 janvier 2007 à 22:15:45

KartCaboun Posté le 06 janvier 2007 à 22:11:23 RATM ce n´est pas du rap...enfin j´adore pas trop Zach et sa bande :/
Les pires groupes de ce moment : Good Charlotte, Linkin Park( pas splitté depuis le temps?).

:d) Même pas ils préparent un nouvel album je crois.. :peur:

Funky_Citi
Funky_Citi
Niveau 5
07 janvier 2007 à 00:33:54

Je deteste Tokio Hotel, mais il parait que ca fonctione, il y a t´ils des fans ici ? ( C´est pas pour les insulter c´est pour éssayé de les comprendre, rassurez vous :rire: )

J´adore RATM, c´est la derniere claque musical que je me suis prise, depuis, meme si ca fait vieux de dire ca, je trouve pas de groupes qui me conviennent, les sucesseur du "néo-métal"...Je n´aime pas du tout, du tout, en tout cas je n´en est pas trouver a mon gout.

HitTheLights
HitTheLights
Niveau 8
07 janvier 2007 à 01:06:11

Metal is forever!

Enhancer-[29]
Enhancer-[29]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:08:58
  1. Funky_citi profil
  2. Posté le 07 janvier 2007 à 00:33:54 avertir modérateur
  3. Je deteste Tokio Hotel, mais il parait que ca fonctione, il y a t´ils des fans ici ? ( C´est pas pour les insulter c´est pour éssayé de les comprendre, rassurez vous :rire: )

:d) Vas voir sur le moins de 15 ans doit y en avoir ...

J´adore RATM, c´est la derniere claque musical que je me suis prise, depuis, meme si ca fait vieux de dire ca, je trouve pas de groupes qui me conviennent, les sucesseur du "néo-métal"...Je n´aime pas du tout, du tout, en tout cas je n´en est pas trouver a mon gout.

:d) Oui le néo m´a lassé aussi, quoi qu´en dise mon pseudo... Mais sa m´a permi de me "lancer" et de connaitre d´autre groupes par la suite! :)

Funky_Citi
Funky_Citi
Niveau 5
07 janvier 2007 à 01:12:59

J´ai était une foi sur le 15/18 WHOUAAA le choc, sans snobisme ou quoi que ce soit, ca fait peur !

Le néo pour moi dans les nouveau groupes il y a pas de méssages, c´est crier et jouer fort... RATM avait des revendications, des combats, Tom et Zack avaient un de ses charismes aussi !

Enhancer-[29]
Enhancer-[29]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:21:32
  1. Funky_citi profil
  2. Posté le 07 janvier 2007 à 01:12:59 avertir modérateur
  3. J´ai était une foi sur le 15/18 WHOUAAA le choc, sans snobisme ou quoi que ce soit, ca fait peur !

:d) Je me marre bien sur le 15/18 de temps en temps quand même..

Le néo pour moi dans les nouveau groupes il y a pas de méssages, c´est crier et jouer fort... RATM avait des revendications, des combats, Tom et Zack avaient un de ses charismes aussi !

:d) Le néo est avant tout accessible à tous, donc oui il y a très peu de message, même si je trouve certains groupes assez sympathique, comme Korn avec l´album Issues, que je trouve assez énorme.

Pour Ratm j´apprécie énormément Tom Morello, pour son côté expérimentale, et son nouveau groupe Audioslave est également assez sympathique.

Funky_Citi
Funky_Citi
Niveau 5
07 janvier 2007 à 01:29:38

Audioslave est sympa, mais ca change complétement :

Plus de Zack = moins d´energie je trouves, moins de revendications, ils sont un peu plus lisses je trouve, meme si Tom assure tourjours!
Sans toutefois etre mauvais.

J´aime pas Korn lool, trop saturé, trop bourin je crois, par ce que a la base, je suis pas du tout fan de métal, je sais pas trop pourquoi RATM me plais en fait...

Sinon, si tu aimes les manga, un minimum, je te conseil Beck, le groupe de zik principal est assez inspiré de RATM : un gratteux avec une guitare haute et une casquette, un chanteur a flow et agité, un bassiste torse nue, et un batteur de folis, enfin bref un tres bon anime + en prime un gratteux de génie, tu comprendras si tu regarderas lool. Pour les épisode : Dailymotion est ton amis, je met pas de liens, je veux pas etre Ban lol.

Enhancer-[29]
Enhancer-[29]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:35:16

Plus de Zack = moins d´energie je trouves, moins de revendications, ils sont un peu plus lisses je trouve, meme si Tom assure tourjours!

:d) Niveau parole je ne sais pas trop, il faudrai que je rega

Enhancer-[29]
Enhancer-[29]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:39:13
  1. Funky_citi profil
  2. Posté le 07 janvier 2007 à 01:29:38 avertir modérateur
  3. Audioslave est sympa, mais ca change complétement :

:d) Niveau parole je sais pas torp, il faudrai que je regarde tout ca de plus près :p)

J´aime pas Korn lool, trop saturé, trop bourin je crois, par ce que a la base, je suis pas du tout fan de métal, je sais pas trop pourquoi RATM me plais en fait...

:d) Disons que Korn à des choses assez triste et sombres dans les paroles ( attention avt de me faire gueuler dessus je précise que ya pire hein :) ) Ouis je sais pas ya quelque chose qui m´attire dans leur musique, mais quoi je pourrai pas trop te dire, je trouve que sa reste un assez bon groupe, mais sa c´est seulement mon avis.

Sinon, si tu aimes les manga, un minimum, je te conseil Beck, le groupe de zik principal est assez inspiré de RATM : un gratteux avec une guitare haute et une casquette, un chanteur a flow et agité, un bassiste torse nue, et un batteur de folis, enfin bref un tres bon anime + en prime un gratteux de génie, tu comprendras si tu regarderas lool. Pour les épisode : Dailymotion est ton amis, je met pas de liens, je veux pas etre Ban lol.

:d) Je me penche là dessus tout de suite !

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:35:04

Beck c´est que du bon !
Euh..ouais ben RATM c´est un paradoxe ,communistes mais vendeurs d´articles dérivés ,vachement anti-capitalistes :sarcastic:
C´est comme les cons qui achetent des t-shirts che guevarra ,je pense pas qu´il aurait été content que des patrons se fassent de la tune sur son dos.

Funky_Citi
Funky_Citi
Niveau 5
07 janvier 2007 à 17:32:19

KartCaboun : enfin un qui a compric le Che !
Toutefois pour Rage, je pense que le label ( appartenant a Sony) les a un peu aidés a faire leur produits et tout ca, conaissant la politic de Sony ca m´étonerais pas beaucoup, faut savoir que Ratm n´en a rien a foutre qu´on dll leur ziks, il y a meme des zik trouvable que en dll ( regarde sur des sites francais de Ratm).
Je pense pas que ca soit un groupe super axé sur le fric. Ils on meme fait fermer la Bourse de NY, c´est dingue !

Funky_Citi
Funky_Citi
Niveau 5
07 janvier 2007 à 17:34:30

Enhancer-[29] :
Oups j´avais oublié de te rep, désolé.

Pour Beck : t´inquietes ca devrai te plaire.

Pour Korn : oué je vois un peu comme moi et Ratm

Pour Audioslave ( nouveau groupe de Tom) : Il ont fait un concert dans la Havane (1er groupe américain a le faire) mais leurs paroles n´ont pas fait de scandale, ou de censure, j´en déduis donc qu´ils restent plus que correct.

viper-1448
viper-1448
Niveau 5
07 janvier 2007 à 17:34:57

TA GUEULE TOI

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:36:41

ne confondez pas beck le manga avec l´artiste

Funky_Citi
Funky_Citi
Niveau 5
07 janvier 2007 à 18:27:27

"viper-1448 Posté le 07 janvier 2007 à 17:34:57 TA GUEULE TOI"

Si c´est bien pour moi :

:-))) petite pourssée d´hormones surement, je comprend,c´est dur la vie.

Sinon tampis.

Funky_Citi
Funky_Citi
Niveau 5
07 janvier 2007 à 18:27:45

poussée*

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:36:10

le fait que le rock devient au yeux de plusieurs jeunes de la pure merde... "

:d) Ben le rock d´aujourd´hui, c´est de la pure merde justement. D´aujourd´hui j´ai dit, hin ! Je parle de ce qu´on a à la radio ou à la télé, et vous me direz qu´il y a plein de bonnes choses quand on creuse autre part.
Ouais ok, mais le gros Zeppelin il passait à la radio.

Je donnerais donc raison à machin (hihi) du début : Médiatiquement bidul truc, mais pas près de s´éteindre.

Ces mecs dont tu parles justement, du fait que ça ne soit pasla musique qu´ils écoutent, tout ce qu´il en connaisse est ce qu´ils voient sur MTV, et là du coup :d) c´est de la merde le rock.
Après, dur dur de leur prouver le contraire, puisqu´ils resteront dans les clichés qu´ils auront vus/entendus, et refuseront de voir la différence.

Pareil pour nombre d´entre nous d´ailleurs au sujet du rap, on critiquera bien "50 cent, Booba" etc, mais c´est parce que du fait qu´on écoute du rock ou du métole, on ne s´intéresse pas au rap et on se contentera de ça... Alors que c´est pas ça le rap justement.

Bref, une réponse qui sert à rien :p)

Darks000
Darks000
Niveau 4
07 janvier 2007 à 20:30:56

Lolll je vois que la c´est pas mal des gros debats...

Mais pour vous qui a creer le metal ?? ? ou bien le punk ?? ?

Enhancer-[29]
Enhancer-[29]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:54:47

C´est pas Black Sabbath pour le métal ?

Désolé si je dis de la merde.

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:34:41

Ché pas le metal je vois pas ça comme une invention propre, juste une évolution coordonnée par certains artistes (comme Black Sabbath justement)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma