CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

yosniper
yosniper
Niveau 9
16 septembre 2006 à 21:21:04
  • tiranus81 profil

* Posté le 15 septembre 2006 à 22:37:07 avertir modérateur
* hello jsuis a la recherche de la music de cette video

http://video.google.com/v[...]2&q=super+moine
si vous pourrier m´aider ca serait cool merci d´avance.

Ace-out , We´re right :ok:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:04:56

Peste_bubonique ==> c´est le thème de Requiem for a dream, si tu veux je peux te l´envoyer.

shuriknO1
shuriknO1
Niveau 5
17 septembre 2006 à 11:20:52

Hello !! !
voila hier en me ballandant vite fait sur les topics du forum musique je suis tombé sur cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=xXZ6CdiQp44

Dsl a celui qui a mis cette vidéo en ligne mais j´ai cherché sur les topic mais je l´ai pa retrouvée.
J´espère que sur le grand nombre de forumeurs fetards qu´il y a sur JV.com certains me repondront kan même, même avec leur mal de crâne provenant de leurs exploits d´hier soir !

Merci !

lolon
lolon
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:21:59

salut
Je recherche le titre d´une musique du film xXx
C´est la musique de fond quand Xander est dans l´entrepot et que la camera montre toute les Ferrari
:merci:

shuriknO1
shuriknO1
Niveau 5
17 septembre 2006 à 11:49:41

Mdr je viens de me rendre compte que j´avais même pas posé ma question... c´est moi qui a mal au crâne :honte:
donc en fait je cherche bien qui a composé cette musique ! je sais que c´est de la musique classique genre Chopin ou un truc comme ça.

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:14:56

Lolon jai pas vu le film mais si tu parles la musique de tout début du film et bien c´est "Feir Fie" de Rammstein

lolon
lolon
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:55:07

non je parle pas de feuer Frei!, c´ets la musique quand Xander ce fait livrer les caisses dans l´entrepot, ca ressemble un peu a du Rage Against The Machine

TA97
TA97
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:02:49

garggle Posté le 31 mai 2005 à 17:23:46 j´écoute souvent oui fm kingkungfu mais la je vois pas du tout!

bon je sais qu´il y a plein de gens qui demandent pleins de trucs mais j´aimerais savoir quel est le titre ( et l´interprete pourquoi pas) d´uns chanson qui passe genre a la techno parade en allemand et ça fait " ein, zwei, polizei, drei fier..."

merci!

:d) Le groupe c´est Mo-Do, tu peux peut-etre trouver le clip de la chanson sur youtube.com.

Et :merci: LandoCalrissian pour ta réponse sur Bertignac !

TA97
TA97
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:07:09

Je cherche aussi une musique que j´adore, ça fait 4 ans que j´en cherche le nom et l´auteur !

Dans la chanson il y a une femme qui chante en anglais, il y a des sons un peu techno années 80 et dans le refrain, on entend des hommes chanter en choeur comme dans un opéra, en train de pousser des "AAAaaa" sur plusieurs tons !

Je sais c´est assez vague ! Mai j´ai enregistré cette chanson sur un magnéto alors je pourrai ptre essayer de la mettre sur l´ordi !

TA97
TA97
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:51:58

C´est possible que ce soit Berlin mais g pas trouvé la chanson :snif:

[salut]
[salut]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:56:22

Hellow à vous :D
Je recherche une chanson ( qui passe notamment dans une pub à la télé je sais plus laquelle ... ) Ou une femme chante : I see you cryy but he make me smile ... yèè it make me smileeeuuh

Aidez-moi Svp^^

Je suis pas sûr des parôles mais en gros c´est ça^^

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
17 septembre 2006 à 23:28:35

Hello!

Tu devrais trouver ton bonheur ici! :ok:

http://www.musiquedepub.tv/

Derien.

wii_are-online
wii_are-online
Niveau 7
18 septembre 2006 à 08:25:56

Exusez moi mais je cherche une musique de "Nolwenn" que j´ai entendu a la radio mais que je ne connais pas le titre, la chanson fait :"je sait que tu vas nous quitter mon ange".

-Henri_Death-
-Henri_Death-
Niveau 4
18 septembre 2006 à 11:13:17

C´est "Mon Ange" de Nolwen

[salut]
[salut]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:37:50

Mercii :fete:

Kane_the_best
Kane_the_best
Niveau 9
18 septembre 2006 à 19:24:53

:salut: je cherche la musique de ce super clip DBZ... Vous connaissez :svp: ?

http://www.dailymotion.com/guiguiprime/video/x9dm5_for-my-friends

si oui dites le moi :merci:

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:52:37

J´aimerai connaitre le titre de la chanson qui passe dans la pub de TPS où on voit différents yeux (tigre, poissons, humains maquillés, dessins etc), j´ai cherché sur
http://www.musiquedepub.tv/
mais à TPS j´ai trouvé qu´une musique datant d´une pub de 2004

Kane_the_best
Kane_the_best
Niveau 9
18 septembre 2006 à 19:55:12

Personne ne peut m´ aidez :( je pense que le titre est ´´ For my friends´´ mais quel est l´ auteur
Aidez-moi :svp:

http://www.dailymotion.com/guiguiprime/video/x9dm5_for-my-friends

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:07:30

kane_the_best :d) Skillet: "Collide"

neimad109
neimad109
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:24:52

salut j´aimerais connaitre la chanson de la pub ipod ou l´on voit des milliers d´album sur fond noir qui rentre tous ds l´ipod :merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment