garggle Posté le 31 mai 2005 à 17:23:46 j´écoute souvent oui fm kingkungfu mais la je vois pas du tout!
bon je sais qu´il y a plein de gens qui demandent pleins de trucs mais j´aimerais savoir quel est le titre ( et l´interprete pourquoi pas) d´uns chanson qui passe genre a la techno parade en allemand et ça fait " ein, zwei, polizei, drei fier..."
merci!
Le groupe c´est Mo-Do, tu peux peut-etre trouver le clip de la chanson sur youtube.com.
Et
LandoCalrissian pour ta réponse sur Bertignac !