CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:08:00

Un p´tit up pour la forme, me faut ce titre. :(

MissLily
MissLily
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:24:08

Je dirais Take me out ~ Franz Ferdinand, non?

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:26:37

Ouaip, nickel, merci bien. :)

BigMGVG
BigMGVG
Niveau 4
05 septembre 2007 à 15:38:53

salut a tous, moi je cherche une chanson depuis des années.
Un tube de 50 cent appelé ´Officer Down´
Il y en avait un petit extrait au milieu de son film "Get Rich or Die Tryin´" mais il y en a pas sur la bande originale du film
et sur internet, ,je trouve seulement le petit extrait extrait du film, moi je veux la vrsion COMPLETE!

euh... et merci d´avance!

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:44:31

Salut je cherche une zik des années 80 assez connu :)

Je crois que c´est une chanson de Police et dans la chanson le chanteur ( peut etre Sting :gni: ) chante I fell your Heart I feel your Eyes ?? je crois :ok:

Merci d´avance :-)

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:02:30

:up:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:09:40

:up: :hum:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:23:17

Ah ok :hum:

Max-gamers
Max-gamers
Niveau 9
09 septembre 2007 à 18:44:58

Salut je recherche deux chansons:

La première passe actuellement a la radio la fille dit a un moment: " i say no, no, no..." et je crois qu´il y a Jay-Z dedans aussi.

L´autre c´est la musique de L´Oréal où il y a le mec de Lost (Mathew Fox).

Merci d´avance

MissLily
MissLily
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:19:22

La première je pencherais pour Amy Whinehouse ~~> Rehab mais je suis pas trop sûre
et la deuxième je sais pas, désolée ^^´

viikiing
viikiing
Niveau 7
09 septembre 2007 à 19:19:28
  1. Max-gamers profil
  2. Posté le 09 septembre 2007 à 18:44:58 avertir modérateur

La première passe actuellement a la radio la fille dit a un moment: " i say no, no, no..." et je crois qu´il y a Jay-Z dedans aussi.
Euh...Jay-Z :ouch2: C´est Rehab de Amy Winehouse.

drixC
drixC
Niveau 6
10 septembre 2007 à 18:20:05

Je recherche une musique le refrin sa dit "tecktoctichh" (ou un truc comme sa ) et elle y ai dans la bande annonce du film " ma super-ex" elle passait egalment un momant dans interville

dsl j´ai peu d´ information sur cette musique

merci.

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:37:35

Hello je cherche la musique de pub pages jaunes ( la derniere ) ou 3 mecs veulent se taper une meuf

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:26:45

Salut je cherche une zik des années 80 assez connu

Je crois que c´est une chanson de Police et dans la chanson le chanteur ( peut etre Sting ) chante I feel your Heart I feel your Eyes ?? je crois

Merci d´avance

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:35:04

Alors c´est un air au piano, assez doux et calme. On dirait que c´est joué à une seul note.

C´a fait un tinlinlinlin assez rapide comme 4 notes suivies de près, une ´tite pause et une tintintin répétition 3x de la meme note je crois.
Il me semble qu´il n´y a pas de paroles, juste cet air calme et assez beau je trouve.

tinlinlinlin

...

tintintin

Merci si vous avez le titre :-(

el-toyug
el-toyug
Niveau 8
12 septembre 2007 à 11:20:54

:salut: je rechercher une chanson de rap francais avec un rythme un peu techno ou les paroles sont débiles :)

y sont 5 et y a un ptit gros chauffe :)

le premier dit tt le temps:" j´aime pas travailler"

et le 2eme: " compte pas sur nous :) "

voila si quelqu´un sait le titre merci :)

dodoloret
dodoloret
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:07:49

bonjour je recherche un rap francais chanté par une femme ( dans le genre de keny arkana ) mais pas diam´s

DjiNnz0r
DjiNnz0r
Niveau 6
12 septembre 2007 à 13:17:25

El toyug : TTC - Travailler

http://www.radioblogclub.fr/open/144406/travailler/05-ttc_-_travailler_prod._tacteel

dodoloret
dodoloret
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:19:00

euh... c´est pour moi ou pour l´autre?

DjiNnz0r
DjiNnz0r
Niveau 6
12 septembre 2007 à 13:27:28

pour El_Toyug :-)))

Je suis pas fan de rap.. surtout français.. voici quelques noms qui me viennent en tête que j´ai entendu à la radio :

Koxie - Gare aux cons
http://www.radioblogclub.fr/open/138905/gare_aux_cons/%5BFUN%5D%20Gare%20aux%20cons

Kenza Farah
http://www.radioblogclub.fr/open/127225/kenza_farah/Farah%20Kenza%20-%20Je%20Me%20Bats

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment