The Ben 2007 , tu parle de la musique de cette vidéo :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/grey%27s%2Banatomy%2BTF1/video/x147ng_greys-anatomy-trailer-saison-1-vf
Si c´est elle , est-tu sur que ce n´est pas la zik du générique ?? Sinon , ça va être dur !!
Quant a toi , Itachi45 , j´ai essayer de la reconnaitre avec les paroles mais rien !! !J´ai poster un commentaire pour la zik et j´espere qu´il me répondront !! 