CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:57:22

"# Assault_Driver profil

  1. Posté le 16 mai 2007 à 19:09:36 avertir modérateur
  2. Je cherche une chanson, moi aussi. Je l´ai entendu à la radio plusieurs fois (Europe 2), et évidemment, ils ne donnent ni le titre ni l´auteur.

C´est une chanson de rock, les paroles ressemblent à ça pour le refrain (Enfin, à peu près, ça y ressemble) :

Rudy, Rudy, Rudy, Rudy.
Do you do you do you do ya."

Kaisers Chiefs - Ruby

PS: trop tard xD

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:17:23

kameoeop je sais :-(

stalker313
stalker313
Niveau 4
17 mai 2007 à 17:41:16

Pas grave c est l intention ki compte ^^

Dev92
Dev92
Niveau 9
17 mai 2007 à 18:03:32

yo je voudrai savoir le titre de la zik de la video svp merci

http://www.dailymotion.com/drew409/video/x1zk7g_cheat-en-force

musioul62
musioul62
Niveau 9
17 mai 2007 à 20:02:58

Je recherche le titre d´une chanson de rap français avec pour fond le sample de "Teardrop" de Massive Attack.

:merci:

musioul62
musioul62
Niveau 9
17 mai 2007 à 20:22:16

J´ai trouve: c´est "Rap de Droite", chanson du nouvel album d´IAM :ok:

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
19 mai 2007 à 12:20:30

Pour ce qui saurait pas , Audacity c´est un logiciel qui permet , avec un micro ,de t´enregister , ou sans micro , d´enregister ce qui passe sur ton ordi !! :ok:

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:15:57

bonjour quelqun saurait m´indiquer le morceau de chopin qui a été utilisé dans une chanson de nadya qui fait, amie ennemie amie ennemie.....lalala enfin je sais pas la suite

je suis sur que cest du chopin

the_ben2007
the_ben2007
Niveau 6
19 mai 2007 à 13:40:39

Je voudrais savoir quelle est la chanson de la présentation sur TF1 de la nouvelle saison de Grey ANatomy. C´est la musque de fond. Merci a vous

[itachi45]
[itachi45]
Niveau 7
19 mai 2007 à 15:13:12

http://www.youtube.com/watch?v=GPB_KQkRUYI
Voila vous pourriez me dire qlle est le titre de la 1er musique qui passe sur cette amv :desole: , merci de me répondre :merci:

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
19 mai 2007 à 18:23:44

:d) killersurprized

http://www.dailymotion.com/nextwednesday/video/x20tfb_le-tadam-de-veronica-mars

Tous ce que j´ai trouvé c´est que Nâdiya la chante est quelle s´appelle "Amies Ennemies"

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
19 mai 2007 à 18:48:35

The Ben 2007 , tu parle de la musique de cette vidéo : :question:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/grey%27s%2Banatomy%2BTF1/video/x147ng_greys-anatomy-trailer-saison-1-vf

Si c´est elle , est-tu sur que ce n´est pas la zik du générique ?? Sinon , ça va être dur !! :-(

Quant a toi , Itachi45 , j´ai essayer de la reconnaitre avec les paroles mais rien !! !J´ai poster un commentaire pour la zik et j´espere qu´il me répondront !! :-(

[itachi45]
[itachi45]
Niveau 7
19 mai 2007 à 18:52:11

kameoeop :d) tu sais vraiment pas?? :-(
Tu connais personne de forum qui connaisse cet zik :-(

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
19 mai 2007 à 19:05:28

Bah apparament c´est une zik américaine (qui est peut-être sorti qu´aux USA :-( ) donc a mon avis... :-(

Et si tu créer un topic exprès pour trouver cette music soit on va te le supprimer soit on va te dire d´aller voir ici !! :honte:
J´te conseil d´attendre le commentaire !! !Mais je vais essayer de la poster sur un autre site !! :ok:

[itachi45]
[itachi45]
Niveau 7
19 mai 2007 à 19:12:08

c´est une zik américaine et qui est sorti en france vers 2004 je croi et j´ai maleuresement oublié le nom de la chanteuse et du titre :non2: c´´est pour ça que je demande, mais bon merci quand méme :-)))

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:29:24

[itachi45] :d) La première c´est The Cardigans: "Favorite Game".

Par contre la deuxième m´intéresse et j´ai pas trouvé ce que c´était donc si par le plus grand des hasards quelqu´un connaît... ^^

[itachi45]
[itachi45]
Niveau 7
19 mai 2007 à 19:32:52

Hurukan :d) Trop merci, pour ta réponse :gni:
Kameoeop :d) J´ai vu le com´s que ta mis sur la vidép en anglais, et bah merci de l´avoir fait :-)))

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
19 mai 2007 à 20:06:22

De rien , j´suis content que t´es trouvé ta zik !!
Hurukman : J´vais chercher !!

zidane5901
zidane5901
Niveau 4
19 mai 2007 à 20:07:39

slt, qui pourrait m´aider à trouver la chanson qu´on entend dans l´émission de foot sur canal + en prime time (pas jour de foot). même c´est avant les grand matchs de foot de ligue 1, on voit les joueurs s´échauffer, s´entrainer.

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
19 mai 2007 à 20:30:52

Zidane :d) Faudrait que tu nous mette un lien vers la vidéo pour qu´on puisse entendre la zik !!

Hurukan :d) Sa va êtr un peu dur vu qu´il n´y a pas de paroles mais on peut l´entendre plus longtemps sur cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=Fhoq0JkzwoA&mode=related&search=
(A partir de 30 secondes) :oui:
J´ai quand meme laisser un com !! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment