En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> topic de recherche de titres
morphie
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:47:43
C´est une musique de Christina Aguilera Mar-Hil, après je ne sais pas.
raining_blood
Niveau 5
05 mars 2007 à 19:07:21
Ouais c´est : Christina Aguilera - Hello
Sky008
Niveau 10
06 mars 2007 à 11:23:31
J´aimerais le nom de la musique de fin du film "Leon" (quand la fille enterre le pot de fleur),il me semble,interprétée par Sting.
d´avance !
Sky008
Niveau 10
06 mars 2007 à 11:49:38
Ah c´est bon j´ai trouvé
Pour ceux qui chercherait,c´était "Shape of my heart" de "Sting"
dark_garuda
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:09:46
, j´aimerai savoir quel est le titre de la musique qui accompagne la pub pour l´émission des 20 ans de M6.
dark_garuda
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:55:26
Je me suis trompé, c´est pas pour les 20 ans de M6, c´est pour l´émission : "les 20 événements qui ont marqués les français".
dark_garuda
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:53:37
Aidez-moi s´il vous plait, dans une heure l´émission commence et donc adieu la pub.
Alpha_88
Niveau 9
06 mars 2007 à 19:55:36
je cherche le titre de la nouvelle musique de Cascada.
_worst_system
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:41:25
quel est le nom de la musik de cette pub d´ipod ? svp http://youtube.com/watch?v=tXMKhVKh3-k merci d´avance
dark_garuda
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:46:56
song: flathead artist: the fratellis
Lis les commentaires, ça y est souvent marqué.
lit3l
Niveau 10
07 mars 2007 à 11:01:40
SAlut je cherche le titre de cette musique ou du group qui la faite http://www.youtube.com/watch?v=jve-hSBPcYM
Pour info c´est l´´extrait de la fin de l´effet papillon un film apsolument magnifique
dark_garuda
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:33:13
C´est Stop crying your heart out d´ Oasis
Shoma9
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:42:43
Je cherche une chanson de Transplants qui est sur le meme album que "Diamonds and guns" et ou c´est que du rap américain.
satriani72
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:32:01
comment s´appelle le groupe de françois maigrait(guitar part)
fatateam1
Niveau 7
07 mars 2007 à 19:19:28
connaisais vous le titre de la musique de pub de nokia ou la pub nous dit: "nius avons fais ecouter a 5300 personne et nous leur avons demander de passer un coups de fils,..." et j´aimerais savoir si vous connaisez un son super bien de bassleader ou greg-c.
blorkouille
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:29:09
Bonsoir, je cherche une chanson de Abba que j´ai entendue tantôt en ville et qui sonne comme "does your mother know" des Restarts à partir d´une minute 20 jusqu´à environ une minute 40.
Merci =)
mangaka111
Niveau 8
07 mars 2007 à 20:07:40
pourrier-vous Le titre de la musique de cette video je vous serait reconnaissant. merci http://www.youtube.com/watch?v=i9XKINAupzo
yonex
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:51:04
je cherche une musique dont je ne me souviens ni du groupe et encor moin,s des paroles
blorkouille
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:02:17
Comment tu veux qu´on t´aide alors -_-
Fip
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:13:55
c vrai que la on peu pas t´aider.sinon moi je cherche la chanson qui passe pendant la pub de sfr avec le genre de dessin animée c obliger que vous l´ayez deja entendu merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.