J´avais pas vue ce topic dzl!
Je recherche le nom d´une musique!J´ai enttendue sa pendant la pub!C´est de l´electro avec du dancefloor (j´y connais rien) J´ai juste enttendue ce nom victor funk.
La musique est bizare un peut ell est triste sans etre pas mal!C´est cool quoi
Merci beaucoup.
ps:Elle fait partie je crois de la compil "i love my dance floor"
