En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> topic de recherche de titres
[ZiMa]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:00:09
Pour celle de malcolm: Stealer´s Wheel - Stuck In The Middle With You
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
07 octobre 2006 à 13:04:38
bonjour a tous voila je cherche le titre d´une chanson qui passe sur europe 2 en ce moment ... je l´ai entendu ce matin ... c´est une femme qui dit a la fin de la chanson" quand j´en aurai le temps je finirai par me plaire" je c´est c´est restrein comme truc mais j´ai chercher le cd 2 titre tout a l´heure mais je l´ai pas trouver esque quelqu´un peut m´aider ?
C´est un appel au secours, libre à vous de m´aider ou non. J´ai regardé une vidéo dont la musique (rock) est vraiment pas mal. J´aimerais en connaître le(s) interprète.
http://www.youtube.com/watch?v=q25s7mQ83Vs
Merci à vous d´avoir pris le temps de lire ce post
Hurukan
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:07:24
Mar-Hil C´est "No Leaf Clover" de Metallica.
simsalice
Niveau 5
08 octobre 2006 à 01:46:06
Merci bcp àoi Hurukan d´avoir répondu !C ´étaitbien celle là ! Encore merci !
simsalice
Niveau 5
08 octobre 2006 à 01:52:28
Ah encore une chanson qui me plait bien... ^^ Si vous la connaissez, merci de votre aide !
maintenant reste plus qu une chanson a trouver : )
maxander
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:32:14
Salut, j´ai entendu très récemment (moins d´une semaine) à la radio (car je recommence à écouter la radio ;] )une chanson type pure electronic techno, très tendance genre Pakito...
qqu saurait ?
maxander
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:33:21
au fait, je pense que c´est une nouvelle musique, vu qu´elle passe régulièrement sur NRJ ;)
dark-guizmo
Niveau 7
08 octobre 2006 à 20:27:10
salut les gens !
je recherche le titre d´une des musiques du film fast and furious. C´est la musique qui passe lorce que le FBI fait une descente cher les chinois.
dark-guizmo
Niveau 7
08 octobre 2006 à 20:45:16
non en fait j´ai trouvé, c´est une musique de DOPE ( debonaire )
benoit17
Niveau 6
08 octobre 2006 à 22:30:52
est ce que quelqu´un sait le groupe qui chante cette zik: http://www.youtube.com/watch?v=m1mZYN9MfL0&mode=related&search= (faites pas gaffe à la vidéo ) je voudrais juste savoir le nom du groupe siouplait...
[ZiMa]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:33:40
breaking benjamin - blow me away
c´est marqué dans les commentaires....
benoit17
Niveau 6
08 octobre 2006 à 22:38:35
ok merci j´avais pas vu.
pommepatate4
Niveau 10
09 octobre 2006 à 00:51:36
est-ce que quelqu´un sait c´est quoi le beat derriere pl3 song???
Pour ceux qui ne savent pas ce que c´est: http://www.mytempdir.com/954109
[ZiMa]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 12:30:12
c´est: Sean Paul & Blue Cantrell - Breath
SpaiN_2006
Niveau 1
09 octobre 2006 à 17:10:14
Bonjour,
Je voudrais savoir les titres de ces deux musiques, merci
1) http://www.youtube.com/wa[...]related&search=
2) http://www.youtube.com/wa[...]related&search=
Au passage, RIP Miklos...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.