CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:00:09

Pour celle de malcolm:
Stealer´s Wheel - Stuck In The Middle With You

[Jack_bauer_59]
[Jack_bauer_59]
Niveau 8
07 octobre 2006 à 13:04:38

bonjour a tous voila je cherche le titre d´une chanson qui passe sur europe 2 en ce moment ... je l´ai entendu ce matin ... c´est une femme qui dit a la fin de la chanson" quand j´en aurai le temps je finirai par me plaire" je c´est c´est restrein comme truc mais j´ai chercher le cd 2 titre tout a l´heure mais je l´ai pas trouver esque quelqu´un peut m´aider ?

neimad109
neimad109
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:18:02

ChrisJericho88 :d) peut-être MR R

langedudemon
langedudemon
Niveau 5
07 octobre 2006 à 19:33:30

svp je peux avoir de l aide
:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8331117-1-0-1-0-0.htm
merci merci merci d avance :ange:

Mar-hil
Mar-hil
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:38:42

Bonsoir à tous,

C´est un appel au secours, libre à vous de m´aider ou non. J´ai regardé une vidéo dont la musique (rock) est vraiment pas mal. J´aimerais en connaître le(s) interprète.

:d) http://www.youtube.com/watch?v=q25s7mQ83Vs

Merci à vous d´avoir pris le temps de lire ce post :ok:

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:07:24

Mar-Hil :d) C´est "No Leaf Clover" de Metallica.

simsalice
simsalice
Niveau 5
08 octobre 2006 à 01:46:06

Merci bcp àoi Hurukan d´avoir répondu !C ´étaitbien celle là !
Encore merci !

simsalice
simsalice
Niveau 5
08 octobre 2006 à 01:52:28

Ah encore une chanson qui me plait bien... ^^
Si vous la connaissez, merci de votre aide !

On entend un extrait sur cette pub

http://www.joyvalle.be/default.asp?selected=joyvallebe.homepage.tvspot&l=fr

Mar-hil
Mar-hil
Niveau 10
08 octobre 2006 à 09:33:03

Un grand Merci Hurukan !! !!!!!!!!

flyingbanana
flyingbanana
Niveau 7
08 octobre 2006 à 11:11:15

merki [ZiMa]

maintenant reste plus qu une chanson a trouver : )

maxander
maxander
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:32:14

Salut,
j´ai entendu très récemment (moins d´une semaine) à la radio (car je recommence à écouter la radio ;] )une chanson type pure electronic techno, très tendance genre Pakito...

qqu saurait ?

maxander
maxander
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:33:21

au fait, je pense que c´est une nouvelle musique, vu qu´elle passe régulièrement sur NRJ ;)

dark-guizmo
dark-guizmo
Niveau 7
08 octobre 2006 à 20:27:10

salut les gens !

je recherche le titre d´une des musiques du film fast and furious. C´est la musique qui passe lorce que le FBI fait une descente cher les chinois.

dark-guizmo
dark-guizmo
Niveau 7
08 octobre 2006 à 20:45:16

non en fait j´ai trouvé, c´est une musique de DOPE ( debonaire )

benoit17
benoit17
Niveau 6
08 octobre 2006 à 22:30:52

est ce que quelqu´un sait le groupe qui chante cette zik:
http://www.youtube.com/watch?v=m1mZYN9MfL0&mode=related&search=
(faites pas gaffe à la vidéo :o)) ) je voudrais juste savoir le nom du groupe siouplait...

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:33:40

breaking benjamin - blow me away

c´est marqué dans les commentaires....

benoit17
benoit17
Niveau 6
08 octobre 2006 à 22:38:35

ok merci j´avais pas vu.

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
09 octobre 2006 à 00:51:36

est-ce que quelqu´un sait c´est quoi le beat derriere pl3 song???

Pour ceux qui ne savent pas ce que c´est:
http://www.mytempdir.com/954109

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 12:30:12

c´est: Sean Paul & Blue Cantrell - Breath

SpaiN_2006
SpaiN_2006
Niveau 1
09 octobre 2006 à 17:10:14

Bonjour,

Je voudrais savoir les titres de ces deux musiques, merci :)

1)
http://www.youtube.com/wa[...]related&search=

2)
http://www.youtube.com/wa[...]related&search=

Au passage, RIP Miklos...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment