CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:38:54

Bonjour,

Je recherche le titre de la chanson de nofx de ce trailer :
Nerve-Racking Action Trailer
http://www.dailymotion.co[...]ideo/xg8qb_gta-nofx

:merci: d´avance

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:39:47

le lien :

http://www.dailymotion.com/SanAndreas88/video/xg8qb_gta-nofx

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:43:12

salut je cherche des chaons populaires russes, vous auriez pas des liens svp ou des noms d´auteurs/compositeurs ?

merci d´av´

spanner
spanner
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:49:46

http://www.radioblogclub.com/open/85756/matrix_theme/The%20Matrix%20-%20Theme.mp3
http://www.radioblogclub.com/open/88887/kill_bill/Kill%20Bill%2C%20Vol.%202%20-%20Goodnight%20Moon slt voila je cherche le titre et le nom du chanteur ou de la chanteuse de ces 2 chansons
merci d´avance

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:14:50

est-ce que quelqu´un sait c´est quoi le beat derriere pl3 song???

Pour ceux qui ne savent pas ce que c´est:
http://www.mytempdir.com/954109

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:54:55

bonsoir
http://www.youtube.com/watch?v=mO66p71l6mE
le nom de la chanson qu´on entend tout au debut svp :fou: :fou:
:merci: d´avance

guerrier-celte
guerrier-celte
Niveau 5
05 octobre 2006 à 21:04:03

http://www.youtube.com/watch?v=KlzpCOhy6c8

Je cherche ça. :)

patou412
patou412
Niveau 10
05 octobre 2006 à 23:56:33

Tlm recherche,et persone aide..

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
06 octobre 2006 à 01:06:43

scavenger, tu trouveras en cherchant hamster song

guerrier-celte, c ben poche..., c p-t ce ki est dans le titre du video

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
06 octobre 2006 à 12:37:29

Salut tout le monde :)

Je recherche une musique que j´ai seulement entendu comme ça, sans titre, sans auteur ...

Donc c´est avec de maigres informations que je vais essayer de le retrouver

C´est une musique Reggea/ Ragga, très lente.
Les instruments ne s´entendent pas bcp par rapport à la voix du chanter.

Le texte fait:

blabla Americaaa...
blabla Americaaa...

Il dit tjrs "Americaaa..." à la fin de ces phrases

C´est tout ce que je sais :rouge:

Qqun peut m´aider ??

jeux_maniac
jeux_maniac
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:47:06

Pourquoi on a jamais de réponse sur ce topic ? :p)

Je précise que c´est une voix relativement grave.

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:01:09

:salut:

http://www.spacepaintings.com/f/free_spray_paint_art_video.wmv
quelqu´un connaitrait le titre de la chanson qui passe dans cette video svp :question:

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:02:21

j´ai rien dis j´ai trouvé :honte:

-DarkVador-
-DarkVador-
Niveau 6
06 octobre 2006 à 19:13:24

http://www.send-large-file.com/telecharger-telechargement.php?f=532bb5f169e4cf540d9b4ddbdddb445d help pliz pour trouver le titre

GTA_gamerz
GTA_gamerz
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:31:24

Jeux_maniac : Amerika de Ramnstein ??

ChrisJericho88
ChrisJericho88
Niveau 6
06 octobre 2006 à 21:08:22

La chanson qui commence sur un air des choriste vous savez vois sur ton chemins etc... et aprés ca fait : j´baiserais la france juska kelle maime ...

qui chante ca et cest quoi le titre ?

merci davance

simsalice
simsalice
Niveau 5
07 octobre 2006 à 00:35:34

Bonjour, moi c´est un space.
Je recherche le titre d´une chanson africaine qui a eu bcp de succès en France et Belgique dans les années 90 (je ne sais plus quelle année exactement mais au moins après 1995).
Dans le clip on voyait une dame habillé dans l´habit traditionel africain, le boubou, et danser.
Les paroles (données de manière phonétique, bien évidement) dont je me rappelle sont :

"Sakutè saku ma bella
Passi patapa
Sakutè saku ma bella
Hu Hu"

Voilà.

Je vous assure qu´on a tous déja entendu cette chanson.

Merci de votre aide !

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
07 octobre 2006 à 01:48:56

simsalice :d) Miriam Makeba: "Pata pata"

flyingbanana
flyingbanana
Niveau 7
07 octobre 2006 à 05:56:45

bien le bonjour a tous

alors voilou, je cherche deux chansons:

-la premiere est issue du film "haute tension", c est une musique reggae qui passe au moment ou la fille se masturbe dans son lit seule a l etage : o

-la deuxieme est issue de malcolm saison 1 episode 11 "les funerailles", et c est le cd que hal (le pere de malcolm) ecoute sur sa platine au milieu de toutes ses enceintes

j essaierai au plus vite de mettre des extraits musicaux de ces chansons pour vous aider un peu plus dans ma recherche.
cya soon

flyingbanana
flyingbanana
Niveau 7
07 octobre 2006 à 06:40:50

pour la musique de malcolm ==>
http://files.filefront.com//;5984250;;/

pour la musique de haute tension ==>
http://files.filefront.com//;5984294;;/

désolé si la qualité est pas terrible mais c est le mieux que j ai pu faire :/

ah et je cherche aussi une autre musique mais là je cherce un lien pour la dl, c est "JuS NYcE & ORkAaN ORkEstRA - Let´s get it on tonight"
Voilouuuuu!!!
merci d avance et cya soon

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment