Salut tout le monde
Je recherche une musique que j´ai seulement entendu comme ça, sans titre, sans auteur ...
Donc c´est avec de maigres informations que je vais essayer de le retrouver
C´est une musique Reggea/ Ragga, très lente.
Les instruments ne s´entendent pas bcp par rapport à la voix du chanter.
Le texte fait:
blabla Americaaa...
blabla Americaaa...
Il dit tjrs "Americaaa..." à la fin de ces phrases
C´est tout ce que je sais
Qqun peut m´aider ??