CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

jji
jji
Niveau 6
21 septembre 2006 à 19:24:08

de rien grumly , ca fait plaisir

mahomet33
mahomet33
Niveau 9
21 septembre 2006 à 19:56:21

b c a la fin de cette chanson kon entend chanter rohff mais jpensse ke la chanson nest pas en entier c juste un passage

97-OneR
97-OneR
Niveau 8
22 septembre 2006 à 02:46:45

Moi je cherche une chanson trop difficile a trouvé mais big up a la personne ki la trouvera :
il s´agit du snoop dogg que l´on entendait dans le générique de "eddy half time " a la mi temps des match NBA
merci d´avance

TA97
TA97
Niveau 10
22 septembre 2006 à 09:52:04

Je cherche le nom et l´auteur d´une chanson assez calme en anglais où dans le refrain une nana chante plusieurs fois de suite quelque chose qui ressemble à "say nowhell" :noel:

neimad109
neimad109
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:10:50

je recherche toujours la chanson de la pub ipod ou l´on voit des milliers d´album sur fond noir qui rentre tous ds l´ipod :merci:

pokeee
pokeee
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:50:28

neimad109 :d) Cubicle - Rinôçérôse extrait de l´album "Schizophonia" (2005)

neimad109
neimad109
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:53:43

merci

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:52:34

:salut: je chercher une chanson des années 90 où un gars chante nananan over my.... :rouge: ensuite il siffle la mélodie :ok:

:merci:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:58:59

c´ets peu je sais :-( mais elle est assez connu

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:08:40

je crois que c´est ninninininin somebody over my ... :ok:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:09:23

ninnininininin somebody,
over my ...

_nothing-else_
_nothing-else_
Niveau 8
22 septembre 2006 à 21:35:33

J´ai vu il y a quelques instants une pub pour des albums de musiques (albums récents).
Où la musique qu´ils passent est du genre rock.
Je connais juste quelques paroles, en fait, ça crie " This is the first tiiiiiiime !! !! " Et à un moment il gueule.
Lol, oui, je sais ce n´est pas très précis comme critères mais je n´ai que ça.
Merci à celui ou celle que me répondra. :-)))

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:36:42

c´est aps la pub pour les ipods :question:

_nothing-else_
_nothing-else_
Niveau 8
22 septembre 2006 à 21:37:49

Heu... peut-être bien que si.

_nothing-else_
_nothing-else_
Niveau 8
22 septembre 2006 à 21:41:14

J´ai trouvé, le nom du groupe est rinocerose.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:09:13

Je cherche le nom de la musique qui passe à la fin de la vidéo lors des credits, merci.

http://www.postalnetwork.org/cgi-bin/dl/download.cgi?ID=208&filename=Postal2Episodes.zip

[Stone_Sour]
[Stone_Sour]
Niveau 8
23 septembre 2006 à 00:00:39

bonsoir, pourriez-vous s´il vous plaît me dire quel est le 1er titre que j´aime bien sur cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=MwElc3BdZo4
merci d´avance !

mangaka111
mangaka111
Niveau 8
23 septembre 2006 à 12:37:45

svp aider moi a trouver le nom de cette musique je la trouve tro bien. jl´ai découvert sur ce skylog
http://nico-skate4life.skyblog.com/10.html c´est la videos intitulé rodney mullen vs deawon song round 2 j´aimerais connaitre le titre de la musique des cinq 1ère minute. merci merci beaucoup

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:11:23

BlacktrolI :d) Je sais pas, désolé. C´est bien celle pendant les crédits ou bien c´est la toute dernière, celle après les crédits, que tu cherches?

[Stone_Sour] :d) Disturbed: "Ten Thousand Fists"

mangaka111 :d) Rob Dougan: "Clubbed to Death (Kurayamino Variation)"

[Stone_Sour]
[Stone_Sour]
Niveau 8
23 septembre 2006 à 13:44:30

Merci mec !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment