Everlasting Posté le 29 décembre 2004 à 21:12:09
quo vadis j´aime pas, ni kalmah
j´irai voir les autres que t´as cité Qojau
Insomnium je sais que j´aime pas mal
quelqu´un a du death melo avec une voix plus ou moins clair à la IF? voire grave mais pas trop gueulée à la DT?
c´est quoi IF et DT 
pour les groupes essaie " flesh power dominion" de callenish circle et " if emotions still burn" de ablaze my sorrow, ces deux albums sont vraiment excellents 