CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Death Melodique

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:29:41

ok merci pour l´information :-p

55fq
55fq
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:06:56

:-)))

halo28
halo28
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:05:13

Glurps, beau topic, UP ! :-p ^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 décembre 2004 à 20:39:31

At the gates c´est trop violent
Carcariass j´ai horreur de la voix

Norther par contre est excellent malgré la voix un brin agressive, vraiment très bon

je cherche encore du death melo :) toujours plus! ^__^

qojau
qojau
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:55:45

ablaze my sorrow, callenish circle, insomnium, quo vadis :content:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 décembre 2004 à 21:12:09

quo vadis j´aime pas, ni kalmah
j´irai voir les autres que t´as cité Qojau
Insomnium je sais que j´aime pas mal

quelqu´un a du death melo avec une voix plus ou moins clair à la IF? voire grave mais pas trop gueulée à la DT?

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:13:55

Insomnium!!!!c trop biennnnnnnnn

Insomnium
Insomnium
Niveau 6
29 décembre 2004 à 21:14:36

:fier:

qojau
qojau
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:05:40

Everlasting Posté le 29 décembre 2004 à 21:12:09
quo vadis j´aime pas, ni kalmah
j´irai voir les autres que t´as cité Qojau
Insomnium je sais que j´aime pas mal

quelqu´un a du death melo avec une voix plus ou moins clair à la IF? voire grave mais pas trop gueulée à la DT?

c´est quoi IF et DT :question:
pour les groupes essaie " flesh power dominion" de callenish circle et " if emotions still burn" de ablaze my sorrow, ces deux albums sont vraiment excellents :ok:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 décembre 2004 à 22:12:59

In Flames
Dark Tranquillity

mes 2 groupes préférés dans le death melo

qojau
qojau
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:19:45

ah oui bien sur :o))

55fq
55fq
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:41:11

Si t´aimes bien les voix clair dans le Death mélodique essaie peut-être Disarmonia Mundi, Speed chante souvent à voix clair comme sur le titre: Morgus of Centuries. Excellent titre.

He vous savez quoi??

Bodom rulz!!! :content:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:29:12

Qojau : prends du Soilwork

ZeroTolerance Posté le 27 décembre 2004 à 00:42:12
Ben je sais pas écoute Quo Vadis. c´est une tuerie ce groupe, et canadien, encore ! ils ont vraiment une pur scene death au canada

:oui: en effet. Et Quo Vadis sont bien cool en show

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:42:24

surment :ok:

qojau
qojau
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:22:49

Captain-Dorff Posté le 30 décembre 2004 à 16:29:12
Qojau : prends du Soilwork

j´ai déjà du soilwork mais une seule chanson, je trouve que ça ressemble un peu à in flames, ce qui me fait dire ça c´est que j´ai un dvd avec plein de clip et dessus yen a un in flames et de soilwork et les 2 clips sont quasiment identiques, ils sont joués exactement au même endroit et ya un gars qu´on voit dans les 2 clips

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:27:10

Soilwork et In Flames sont de bons amis, et ils ont fait ces clips ensemble. Dans celui D´IF, ya SOilwork qui se pointent et font de la merde, et on voit IF leur peter la gueule, et dans celui D´IF c´est l´inverse. :-)))

55fq
55fq
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:54:44

Dorff > Tu conais Demonoïde? :cool:

SInon j´ai maintenant reroute to remain... excellent titre éponyme j´ai pas écouté plus

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
30 décembre 2004 à 17:59:05

Children of Bodom c du death mélodique?

55fq
55fq
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:02:38

Pas vraiment mais sur Hate Crew Deathroll pas mal oui... c´est inclassable...

Mais ce groupe à sa place dans ce topic!!

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
30 décembre 2004 à 18:11:08

ok

et Demonoid c du death mélancolique ossi?
g encore jamais entendu mais ça a l´air bien

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment