CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Death Melodique

55fq
55fq
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:42:22

Behemoth, ouai, c´est black surtout.

Sinon up et encore merci à MetalDeath pour Carcariass, allez dl le albums ça vaut la peine! :ok.

55fq
55fq
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:44:03

Everlasting Posté le 31 décembre 2004 à 16:44:55
mouais speed n´utilise sa voix claire que dans les refrains
t´inquiète 55fq, question soilwork et disharmonia mundi j´ai tout ce qu´il faut

Par contre moi je n´ai que Fragments of D. Generation. Excellent album oui! Très je l´ai d´ailleurs écouté aujourd´hui. Mais que vaut Nebularium?

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:46:26

oui sa vaux vraiment la peine j´aime énormément carcariass! les Solo sont excellents :oui:

55fq
55fq
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:48:53

Oui très!

Sinon j´ai eu la chance d´écouter un morceau(entier!! ) du futur album de DARK TRANQUILLITY. Il me le faut cet album, ce sera mon prochain achat je pense! :cool:

Sinon Led by Ignorance de Carcariass! :content:

TeTCuBiK
TeTCuBiK
Niveau 9
02 janvier 2005 à 21:51:22

Il sort quand le prochain album de Dark Tranquillity ?

55fq
55fq
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:54:18

En France? Le 24 janvier 2005!! :content:

Et en Suisse je ne sais pas par contre! :(

Mais bon j´irais l´acheter en France! Mouhaha!

Bon j´y vais :bye: Tout le monde!

TeTCuBiK
TeTCuBiK
Niveau 9
02 janvier 2005 à 21:55:16

55> :merci:

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
02 janvier 2005 à 21:55:19

bizz 55 :-)

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:15:17

j´ai très hâte à Character! il est sur le ent depuis déjà longtemps mais j´attends sa sortie. J´ai quand même écouté et vu le clip de Lost to Apathy et écouté une 2e chanson que DT ont mis sur leur site.

Ca ressemble beaucoup à Damage Done, j´aurais aimé plus de changements, mais ca reste excellent :cool:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:36:35

Sinon 55fq t´a terminé ta " réflexion" à savoir si tu te prends ce monstre qu´est MSN?? :-p

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
02 janvier 2005 à 23:54:45

nebularium je connais pas vraiment, j-avais juste downloader les chansons dispos sur leur site
c-etait moins melodique que fragment of d-generation il me semble

lost to apathy m-a decu un poil, pas assez melodique, voix un poil trop grave vu comment elle est mise en avant
j-aime mieux quand elle fond dans les melodies

quels sont vos morceaux preferes de Dark Tranquillity???
moi, plus ou moins dans l-ordre:
- The wonders at your feet
- The treason wall
- Monochromatic stains
- Cathode ray sunshine
- ThereIn
- I, deception
- Static
- Feast of burden
- Hours passed in exile
- Misery in me
- Format c for cortex
- Zodijackyl light
- The sun fired blanks
- The poison well
- Indifferent suns
- Cornered
- No one
- In sight

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
03 janvier 2005 à 00:06:46

Moi c´est toujours sujet à changements, mais en voici mes préférées en ordre quoi que j´ai plutot résumé:

-Punish my heaven
-Edenspring
-The dividing line
-The Gallery
-Lethe
-Shadow Duet
-A bolt of Blazing Gold
-Away, delight, away
-Of chaos and eternal night
-Insanity´s Crescendo
-UnDo Control
-Haven
-White noise/black silence
-The enemy
-Static
-The Poison Well
-Misery In Me

Ya beaucoup plus de chansons des 2 premiers albums. Mais j´adore les autres aussi, c´est juste que les deux premiers seront toujours les meilleurs pour moi

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
03 janvier 2005 à 00:11:14

lol on en a cite plein de differents ^^
bon j-aime aussi ces titres c-est vrai

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
03 janvier 2005 à 00:13:18

bah la différence c´est que tu préfères la deuxième moitié de leur discographie et moi la première

:cool:

Mais j´aimerais bien qu´ils refassent un genre d´album à la projector, un seul album de ce style ca nous laisse sur notre faim

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
03 janvier 2005 à 01:54:54

En effet Haven et Damage done sont mes cd préférés

Projector est entre les deux périodes et j´aime bien aussi

cependant j´apprécie des titres de tous les albums :)

55fq
55fq
Niveau 10
03 janvier 2005 à 09:57:56

Captain-Dorff Posté le 02 janvier 2005 à 23:36:35
Sinon 55fq t´a terminé ta " réflexion" à savoir si tu te prends ce monstre qu´est MSN??

Non mon père ne veux décidemment pas! :( mais bon j´i toujours Yahoo Messenger et c´est sympa aussi...enfin ouai..

Pour Dark Tranquillity: Through Lausled Thangin et Monochormatic Stains des bombes! :cool:

Bon moi je me lacne Whoracle! :content:

55fq
55fq
Niveau 10
03 janvier 2005 à 10:07:14

Putain mais il est vraiment vraiment beau cet album! A chaque fois que je l´écoute je suis sur le cul! J´en suis Gyroscope, c´est beau, quelle musique!

Ludorff > Toi qui connaît très bien In flames, j´ai cru comprendre que A.Frinden est à la batterie et au chant, est-ce juste?

55fq
55fq
Niveau 10
03 janvier 2005 à 10:09:27

Ou je comprends mal? Car dans le livret c´est marqué ça:

Anders Friden - Vocals, percussion
Jersper Strombald - Lead ans acoustic guitar Keyboard, percussion
Glenn Ljungstrom - Rythm Guitar
Johan Larsson - Bass guitar
Ejorn Gelotte - Drum, percussion lead and acustic guitar

C´est quoi ce boredl! :rire: :question:

55fq
55fq
Niveau 10
03 janvier 2005 à 10:46:49

Me suis relancer Hate Crew Deathroll. J´en suis Triple Corpse Hammerblow! :cool:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:05:41

Je me rappel plus trop c´est quoi exactement leurs " percussion" mais Anders fait que le chant. Il a dut taper un coup gong ou un truc du genre et ils ont mis percussion. De toute manière Anders ne sait pas joué de drum, il jou un peu de guitare mais il est pas un as et il se considère pas musicien.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment