nebularium je connais pas vraiment, j-avais juste downloader les chansons dispos sur leur site
c-etait moins melodique que fragment of d-generation il me semble
lost to apathy m-a decu un poil, pas assez melodique, voix un poil trop grave vu comment elle est mise en avant
j-aime mieux quand elle fond dans les melodies
quels sont vos morceaux preferes de Dark Tranquillity???
moi, plus ou moins dans l-ordre:
- The wonders at your feet
- The treason wall
- Monochromatic stains
- Cathode ray sunshine
- ThereIn
- I, deception
- Static
- Feast of burden
- Hours passed in exile
- Misery in me
- Format c for cortex
- Zodijackyl light
- The sun fired blanks
- The poison well
- Indifferent suns
- Cornered
- No one
- In sight