CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Death Melodique

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 décembre 2004 à 23:47:53

:up:

Voilà ce soir j´écoutais avec délice le double cd de dark tranquillity et je me disais: pt1 ces bêtes, mélodiquement c´est génial, la voix colle pil poil, c´est excellent, il manquerait juste des refrains ( dignes de ce nom quoi). Je me dis qu´il faudrait pour bien combiner mélodies de Dark Tranquillity et refrains superbes de In Flames.....
Et vu que mon cerveau est lent il m´a bien fallu 10 secondes pour me rappeler que Anders Friden a fait ses débuts avec Dark Tranquillity. Je ne crois pas connaitre de morceaux de cette époque et je doute pouvoir trouver facilement les premiers cd de DT dans le commerce ( pas trop de magasins spécialisés dans mon coin)
voilà mon problème! est-ce que Friden a réussi à combiné mon petit fantasme? ou bien c´est pas lui qui écrivait les chansons? il faisait pas encore d´excellents refrains? vous avez quelque chose qui pourrait faire mon bonheur?
:)

Seed-OniLink
Seed-OniLink
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:51:01

Enfin un topic de Metal Mélodique :-d !

Stratovarius, Rhapsody, Nightwish,Sonata Artica...

Vous connaisssez?

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:53:02

on parle du death melodique ici :ok: donc des groupes comme In flames,dark tranquillity,soilwork,amon amarth,etc... :ok:

Seed-OniLink
Seed-OniLink
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:54:40

Ouep ouep, tu les connais j´espere pour dire ca :)

Si oui tu te trompes...

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:58:39

ici on parle du death melodique! tu ne connais pas le death melodique? :(

Seed-OniLink
Seed-OniLink
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:01:24

Bin si!

Je connais In Flames et tout!

Ultra_SeeD
Ultra_SeeD
Niveau 3
27 décembre 2004 à 00:02:09

In Flames, g lu un article qui disait que ct les allumettes suedoises^^

ZeroTolerance
ZeroTolerance
Niveau 6
27 décembre 2004 à 00:04:18

CARCARIASS ca deboite. Meilleur groupe francais ( dans le death mélo)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 décembre 2004 à 00:20:45

O_O
c´est ça lol faites comme si vous aviez pas vu ma question... ^^

ZeroTolerance
ZeroTolerance
Niveau 6
27 décembre 2004 à 00:42:12

Ben je sais pas écoute Quo Vadis. c´est une tuerie ce groupe, et canadien, encore ! ils ont vraiment une pur scene death au canada

55fq
55fq
Niveau 10
27 décembre 2004 à 10:48:04

ZeroTolerance Posté le 27 décembre 2004 à 00:04:18
CARCARIASS ca deboite. Meilleur groupe francais ( dans le death mélo)

Oh oui Carcariass ça t´envoie sur le cul c´est vraiment bon.

Juste les chants un peu trop long! Mais sinon magnifique!

55fq
55fq
Niveau 10
27 décembre 2004 à 10:48:55

Sinon pour Anders dans Dark Tranquillity je crois bien. Mais le spécialiste pour In flames c´est ludorff! :ok:

Moi je trouve que Darkt Tranquillity c´est magnifique tout comme In flames!

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:52:29

j´aime mieu dark tranquillity que In flames :oui:

55fq
55fq
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:56:36

Moi c´est l´inverse! J´ai toujours préféré In flames à Dark Tranquillity...

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:59:53

je vien de découvrir a l´instant que nous pouvons ce procurer les 2 premiers album de carcariass graduitement sur leur site officiel!!

http://www.carcariass.com/intro.html

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:02:11

en fait je croie que vous le saviez p-e déja mais bon... :rire2:

55fq
55fq
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:16:51

Merci beaucoup Metaldeath :ok:

Juste le meilleur reste quand même Killing Process, mais je vais quand même tout donwloader!

Je ne connais pas les deux premiers!

Merci.

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:17:34

de rien :ok:

55fq
55fq
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:18:50

Je te conseille Tragical End au cas ou!m Vraiment un beau titre.

Je l´ai depuis longtemps. C´est d´ailleurs le premier titre que j´ai entendu d´eux.

55fq
55fq
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:19:54

900 Messages.

Vive le Death mélodique! :ok: :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment