Voilà ce soir j´écoutais avec délice le double cd de dark tranquillity et je me disais: pt1 ces bêtes, mélodiquement c´est génial, la voix colle pil poil, c´est excellent, il manquerait juste des refrains ( dignes de ce nom quoi). Je me dis qu´il faudrait pour bien combiner mélodies de Dark Tranquillity et refrains superbes de In Flames.....
Et vu que mon cerveau est lent il m´a bien fallu 10 secondes pour me rappeler que Anders Friden a fait ses débuts avec Dark Tranquillity. Je ne crois pas connaitre de morceaux de cette époque et je doute pouvoir trouver facilement les premiers cd de DT dans le commerce ( pas trop de magasins spécialisés dans mon coin)
voilà mon problème! est-ce que Friden a réussi à combiné mon petit fantasme? ou bien c´est pas lui qui écrivait les chansons? il faisait pas encore d´excellents refrains? vous avez quelque chose qui pourrait faire mon bonheur?
