CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Death Melodique

darkevils
darkevils
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:05:49

Follow The Reaper est la référence du groupe :ok:

Loc666
Loc666
Niveau 7
29 octobre 2004 à 11:11:50

normal en même temps, faut dire que les solos sont monstrueux dans Follow The Reaper, et puis le synthé est vraiment plus présent que par le passé, enfin bon, ils auraient pas du vider tout leur génie dans cet album, fallait en garder pour Hatecrew Deathroll

darkevils
darkevils
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:19:39

lol je pense exactement le contraire, en passant du Heavy/Black au Death Melo Laiho se lache vraiment, enfin bon les deux sont bon quand meme

Loc666
Loc666
Niveau 7
29 octobre 2004 à 11:29:25

ben je trouve qu´avec Hatecrew, ils sont trop sortis de la musique d´origine, puis je trouve que les solos sont moins impressionnant, et puis le synthé aussi, moins technique et moins présent, et pour moi qui fait du synthé, c´est un peu un sacrilège

darkevils
darkevils
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:31:40

c´est clair, ils ont presque abandonné le synthé

Loc666
Loc666
Niveau 7
29 octobre 2004 à 11:39:40

sinon, je pense que le nouvel album qui ne devrait plus tarder à sortir sera meilleur, mais bon, le fait qu´il y ait Roope va casser le mythe Laiho puisqu´ils vont se partager les solos, j´espère que Janne reprendras sa place, parce que franchement, c´est du gachis de pas le faire jouer

darkevils
darkevils
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:42:05

ben l´EP va sortir bientot chez nous, je crains que l´album arrive dans un petit moment(j´ai vu ca sur le sitte officiel je crois)

Loc666
Loc666
Niveau 7
29 octobre 2004 à 11:49:37

oui moi aussi j´ai vu ça, j´ai vu un clip sur un chaîne allemande, en tout cas, le solo de grat, c´est autre chose que Hatecrew, le synthé j´ai pas trop vu parce que je suis arrivé en plein milieux, donc sais pas pour l´instant

darkevils
darkevils
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:50:43

y a un extrait en dl sur leur label, pas mal mais bon c´est pas encore top top

55fq
55fq
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:01:29

darkevils Posté le 29 octobre 2004 à 11:31:40
c´est clair, ils ont presque abandonné le synthé

Dans Neeled 24 / 7, every time I die, et Hate crew deathroll il est très présent mais sinon c´est vrai! Moi j´aime beaucoup Hate crew Deathroll il est magnifique!

55fq
55fq
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:03:01

Newbouchou5 Posté le 28 octobre 2004 à 19:59:45
c´est quoi cette voix dans The Quiet Place ? On dirrait du Korn

Hem, j´aime bien Korn personnellement, la voix aussi, mais ça choque pas, moi ce que j´aime c´est les bas-haut du style I know you´re ou to try me i´M noT IN this to BE A SLAVE!!

Loc666
Loc666
Niveau 7
29 octobre 2004 à 12:07:24

ils auraient pas du changer de style, tant pis, t´as vu la vidéo Passage to the Reaper?

55fq
55fq
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:17:17

Non j´ai pas vu énormément de vidéos, mais dès que je peux en télécharger une, je le fais!

Loc666
Loc666
Niveau 7
29 octobre 2004 à 12:20:12

télécharge la, c´est une vidéo de démonsration de Laiho dans un magazine de grat, franchement, quand on voit ça, on se dit tout de suite qu´il nous dévoile pas tout son talent avec Children

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:59:56

cette vidéo m´intéresse !
où peut-on la trouver ? sur des programmes de p2p ?

Loc666
Loc666
Niveau 7
29 octobre 2004 à 14:24:35

ouais, je l´ai trouver sur un p2p, il calme qui il veut avec ça, moi par exemple, il m´a calmé alors que j´avais même pas commencer à faire de la grat, bon, j´ai commencé il y a un mois et demi aussi

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:28:14

calmé ? ?? je vasi voir sur soulseek

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:32:48

il est sur Soulseek, mais je devrais attendre.

The_Nihilist
The_Nihilist
Niveau 6
29 octobre 2004 à 14:40:52

Un très bon groupe de Death Mélodique, c´est Hypocrisy

:d) http://www.hypocrisy.tv/html/netscape.html

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:42:47

Hypocrisy n´ont pas tjs fait du death mélodique ! écouter leur premnier albums.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment