CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Death Melodique

55fq
55fq
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:14:30

Death mélodique pas mélancolique! :rire:

Demonoïd c´est excellent je ne connais que depuis aujourd´hui mais j´ai déjà leur unique album! :ok:

C´est pas très Death mélodique mais dans le groupe il y a des membres de Soilwork un groupe de Death Mélodique...

Enfin bref Demonoid c´est très Death mais très beau!

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:15:15

death melancolique :rire: premiere fois que j´entend sa :rire2:

55fq
55fq
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:17:22

Oui moi aussi c´est marrant!

Boah tu sais, il y a bien Black Dépréssif, Death Ambiant etc...

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
30 décembre 2004 à 18:17:30

lol ouais je c mais c mon ptit frère qui me distrait lol

55fq
55fq
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:19:33

Non non c´est pas grâve mais c´est mélodique quoi...

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
30 décembre 2004 à 18:20:15

lol ouais

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
30 décembre 2004 à 18:22:16

pff mais y a aucune musique de demonoid sur kazaa c pourri je v aller m´acheter le cd moi en + il est trop bo lol

qojau
qojau
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:36:32

Captain-Dorff Posté le 30 décembre 2004 à 17:27:10
Soilwork et In Flames sont de bons amis, et ils ont fait ces clips ensemble. Dans celui D´IF, ya SOilwork qui se pointent et font de la merde, et on voit IF leur peter la gueule, et dans celui D´IF c´est l´inverse.

ah ok ! ! merci de m´avoir éclairer :ok:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:40:33

Ils avaient pas encore l´album de Demonoid au disquaire pas loin :( ( bande de **?(%$54) Je me suis commandé Sound Of Music deluxe de The Adicts ( vieux punk UK)...

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:40:47

il y a le groupe Shadows fall, c´Est américain, ils ont 4 albums dont un est sorti en 2004. j´ai écouté un mp3 sur leur site. savais l´Air bon, j´ai meme vu leur album dans un magazin de disque :ok:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
31 décembre 2004 à 16:44:55

mouais speed n´utilise sa voix claire que dans les refrains
t´inquiète 55fq, question soilwork et disharmonia mundi j´ai tout ce qu´il faut :)

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:45:52

Shadows Fall moi j´aime pas trop. Et c´est pas du death mélo sois dit en passant. C´est un genre de mélange de trash et de metalcore américain... Et on les voit trop à mon gout sur le web metal

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:47:58

bah j´écouté juste une toune fack... :ok:

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:10:49

Ordinary Story reste l´une de mes chansons préférées
Vraiment excellente cette chanson

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:29:05

:oui:

en effet!

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
02 janvier 2005 à 01:26:26

Bah moi j´aime bien nile, loudblast, deicide, vital remains mais j´sais pas si c´est mélodique :content:

darkevils
darkevils
Niveau 10
02 janvier 2005 à 04:22:10

Deicide c´est pas du Death Mélodique c´est plutot du Black/Death, mais si y´aimes jpeux te conseiller Behemot

superwinner
superwinner
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:00:20

Bon c´est pas du death mélo mais pluto du black mélo mais perso j´adore aussi Graveworm :)

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:47:22

Garden of shadows :content:

HeLLToPaY_
HeLLToPaY_
Niveau 9
02 janvier 2005 à 16:48:53

Non mais justement je disais Deicide c´est de l´ironie, c´est pas du tout du melodique =) c´est du Death Satanique... :content:

Sinon Behemoth je connais merci =) le dernier sonne plus death.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment