CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Death Melodique

55fq
55fq
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:06:24

Ah d´accord merci, c´est cool.

Mais quel très bon album Whoracle, un de mes préférés d´In Flames! :cool:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:17:39

moi aussi mais je dis la même chose pour tout leurs albums

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
03 janvier 2005 à 20:22:50

tout comme pour Dark Tranquillity je préfère la seconde ère de In Flames, la première étant un peu trop brute
Reroute to remain est l´album parfait :content:
Soundtrack to your escape est pas mal aussi

et tout comme pour DT, j´aime plusieurs morceaux sur chaque album d´In Flames lol

damned je suis encore à l´opposé de vous ^^

55fq
55fq
Niveau 10
04 janvier 2005 à 09:29:27

Oui Reroute to Remain ressemble ( dans le même style ) à Soundtrack to Your escape deux excellents album, Soundtrack to Your... j´aime bien le concept, crié parlé bas, qui redn vraiment l´album accrocheur.

55fq
55fq
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:32:39

Mais up.

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:41:03

Oé comme The Quiet Place

et sinon Mercenary c du death melo nan?

55fq
55fq
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:43:11

Plutôt du Power Metal mais pas tellement Death mélodique

Death Power ça existe?

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:49:10

je sais po

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
04 janvier 2005 à 21:50:34

ne me dites pas que la personne qui gueule sur dehumanization ou end of the line est une femme
on dirait pas du tout et pourtant j´ai entendu dire que arch enemy avait une chanteuse

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:37:11

oui arch enemy c´est bien et bien une chanteuse :oui:

qojau
qojau
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:45:39

et pas mal du tout ( je trouve) avec ça :cool:

jago666
jago666
Niveau 6
05 janvier 2005 à 00:04:42

oui chez arch enemy c´est une chanteuse . ..angela gossow

j´ai été voir in flames a londres le 27decembre....je me suis pris une sacré baffe dans la gueule...c´est le meilleur concert que j´ai jamais vu , pourtant j´en ai vu un paquet de concert.....bref tout ca pour dire in flames ruuuleeezzzzz

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
05 janvier 2005 à 12:40:50

Angela Nathalie Gossow, une sacrée belle blonde :oui:
j´ai fini par le remarquer, sur dehumanization à un moment donné tu entends que c´est une miss ( 34-35e sec)
mais l´illusion est parfaite, quelle voix! c´est violent, je savais pas qu´une fille pouvait chanter comme ça.
c´est pas si mal comme évolution, c´est un peu plus " léger" qu´avec l´ancien chanteur.

In Flames j´ai entendu dire qu´ils allaient sortir un dvd live et je l´attends avec impatience :) quelqu´un a des infos?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:02:32

l´ancien chanteur était mieux.

TeTCuBiK
TeTCuBiK
Niveau 9
05 janvier 2005 à 14:04:22

Cet aprem je vais m´acheter Since the day it all came down d´Insomnium :o))

55fq
55fq
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:51:10

Everlasting Posté le 05 janvier 2005 à 12:40:50
Angela Nathalie Gossow, une sacrée belle blonde

QUi a une photo d´elle?

Sinon je suis d´accord avec Newboo, Arch Enemy c´est moins bien. Mais ça passe.

Sinon un groupe de Neo que j´aime bien: Eths, au chant il y a Candisse, bah putain elle peut se mettre au black! On dirait vraiment pas une fille.

55fq
55fq
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:52:15

http://www.archenemey.net si ça intéresse quelqu´un, pour ceux qui ne le savent pas...

55fq
55fq
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:53:38

Puis-je uper ce topic?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:53:54

il y´a la secte de Candisse. des imbéciles qui essayent de convaincre les gens de devenir gays ( même s´ils ne le sont pas ) .

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:30:05

alors vous, vous etes vraiment a l´ouest :honte:
angela gossow est au moins l´une des meilleures voix du métal ( si ce n´est la meilleure) et ca n´est pas mon humble avis, je ne suis pas du tout le seul a le penser !
jai rarement vu une voix aussi puissante que la sienne ( celle de dying fetus est vraiment plus que correcte aussi mais ca n´est pas le pb), ses rugissements sont vraiment foudroyants je m´en prends vraiment plein la geule a chacune de ses chancons :ouch: ( mais dieu que j´aime ca :rire: :coeur: )
le chanteur d´avant je le trouve carément inaudible et je ne trouve quasiment aucun talent, aucune exeption dans sa voix :malade:
vraiment j´ai du mal a croire et surtout je ne comprends pas que quelqu´un puisse preferé le chanteur d´avant a angela :-(

pour ce qui est d´ in flames, euh... reroute to remains esy le seul que j´ai en cd ( gravé heureusement :honte: ) et c´est vraiment daubique pour moi... c´est du vieux néo-metal pourri je deteste :nonnon:
pour etre honette, je ne trouve pas qu´un seul de leur album soit vraiment exeptionel, il ya des tounes super sur tout leurs albums sauf sur l´avant dernier, reroute to remains ( je ne parle pas du dernier soudtrack to your escape, j´en ai pas :sarcastic: ) ! aucun album ne comporte assez de tres bonnes chancons pour dire qu´il est vraiment un bijoux du death métal.

tout ce que je viens de dire sur in flames n´est que mon humble avis :) mais pour arch enemy, que je ne vous reprenne pas a tailler angela derriere mon dos

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment