alors vous, vous etes vraiment a l´ouest 
angela gossow est au moins l´une des meilleures voix du métal ( si ce n´est la meilleure) et ca n´est pas mon humble avis, je ne suis pas du tout le seul a le penser !
jai rarement vu une voix aussi puissante que la sienne ( celle de dying fetus est vraiment plus que correcte aussi mais ca n´est pas le pb), ses rugissements sont vraiment foudroyants je m´en prends vraiment plein la geule a chacune de ses chancons
( mais dieu que j´aime ca
)
le chanteur d´avant je le trouve carément inaudible et je ne trouve quasiment aucun talent, aucune exeption dans sa voix 
vraiment j´ai du mal a croire et surtout je ne comprends pas que quelqu´un puisse preferé le chanteur d´avant a angela
pour ce qui est d´ in flames, euh... reroute to remains esy le seul que j´ai en cd ( gravé heureusement
) et c´est vraiment daubique pour moi... c´est du vieux néo-metal pourri je deteste 
pour etre honette, je ne trouve pas qu´un seul de leur album soit vraiment exeptionel, il ya des tounes super sur tout leurs albums sauf sur l´avant dernier, reroute to remains ( je ne parle pas du dernier soudtrack to your escape, j´en ai pas
) ! aucun album ne comporte assez de tres bonnes chancons pour dire qu´il est vraiment un bijoux du death métal.
tout ce que je viens de dire sur in flames n´est que mon humble avis
mais pour arch enemy, que je ne vous reprenne pas a tailler angela derriere mon dos