CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pink Floyd domine tout

est13
est13
Niveau 6
20 mars 2004 à 10:28:40

C´est LE groupe, personne ne leur arrive a la cheville.

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
20 mars 2004 à 10:30:20

c´est vrai que c´est un exellent groupe, super planant, mais soit un peu objectif, je t´en prie, ils sont les meilleurs dans leur categories, certes, une reference absolue, mais on peut pas comparer ca avec du thrash par exemple...

est13
est13
Niveau 6
20 mars 2004 à 10:35:13

Quel rapport ? Ils ne sont pas les meilleurs en tout évidemment ? ?? Je parle de création musicale, recherche et innovation, plaisir d´écoute.
Personne n´arrive a l´ombre de leur cheville.

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
20 mars 2004 à 10:45:42

pfff... :honte:

Si tu veux, mais essaye d´etre un peu objectif...

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
20 mars 2004 à 10:46:13

" plaisir d´écoute"

>> C´est une questions de gouts, ca, mon pauvre petit bonhomme...

The_Frenchie
The_Frenchie
Niveau 6
20 mars 2004 à 10:47:41

Ch´uis d´accord, côté innovation ce sont les plus grands, du siècle passé tout au moins.

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
20 mars 2004 à 10:49:20

ca dépend des gouts, merde!!!

est13
est13
Niveau 6
20 mars 2004 à 10:52:02

Ca m´étonnerais fort que tu connaisse ne serais-ce que 1/3 de leur oeuvre, alors pourquoi tu t´incruste dans ce topic qui ne te concerne pas skinner_gold ?

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
20 mars 2004 à 10:57:53

ecoute moi bien :

Je connais assez Pink Floyd et la musique pr pouvoir vous faire partager mon avis, ce forum et un forum ouvert et libre a tous, tu a crée un topic, okay, maintenant, il faut t´attendre a avoir des critique, qu´elle soit positives ou negatives, Pink Floyd sont exellents dans leur domaine et bien innovateur, c´est vrai, mais tu pas dire " c´est le meilleur groupe aucun autre n´arrive a leur cheville" comme tu l´a tres bien dit dans ton 1e post, car c´est comme comparer un groupe de thrash avec un groupe de blues, pkoi ? car ce nest pas pareil, voila, alors la prochaine fois, tu dira " ouais, j´trouve qu´ils sont super bon, c´est mon groupe preferé" et pas " ouuais, c´est vraiment lE groupe personne leur arrive a la cheville"...

Permet moi de te dire que tu est d´une immaturité exeptionnel et d´une ouvertue d´esprit sans limite... :sarcastic:

est13
est13
Niveau 6
20 mars 2004 à 11:02:16

J´ai rectifié en parlant de création musicale, recherche et innovation.
En toute objectivité je ne vois pas qui leur arrive a la cheville, toi oui ? Si c´est le cas n´hésite pas a citer des groupes :-)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:03:32

Ben désolé de faire le rabat-joie mais ça fait longtemps que le groupe est mort. Depuis The Wall en fait. En dehors de cet album et de " The Dark Side of the Moon" ils ont sortis que des disques inutiles.
Toute leur période année 80/90 ( ce qui est quand même assez long) est à chier. De la musique prétentieuse et ennuyeuse dont le seul intérêt est d´avoir la fonction de tester ton matériel hi-fi.
Et depuis 5/6 ans ce sont les rois des best-of à gogos et des " live identiques mais c´est pas grave on va quand même les mettre à la vente".

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:04:53

est13, je te laisse dans ton trip, je te laisse dire tout ce que tu veux, tiens, c´est le meilleur groupe du monde, tout le reste c´est de la merde, t´a raison :ok:

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:05:32

" Toute leur période année 80/90 ( ce qui est quand même assez long) est à chier. De la musique prétentieuse et ennuyeuse dont le seul intérêt est d´avoir la fonction de tester ton matériel hi-fi. "

:lol: ça c´est fort ^^

est13
est13
Niveau 6
20 mars 2004 à 11:07:42

LoL skinner_gold je te sens vexé et vide d´arguments :-)
D´ailleurs tu prétends que j´ai dis ou insinué que tout les autres groupes c´est de la merde, alors que ce n´est pas du tout le cas.
Garde tes fantasmes pour toi :-)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:17:15

euh flichten blood avant de dire n importe koi écoute un peu mieux leurs albums... leurs premiers albums, dans un style très différent des suivants, étaient des supers albums avec déjà une innovation importante pour l´époque...

et puis je ne pense pas que wish you were here soit un album inutile, comme tu le sous entend, j irai meme jusqu´a dire que c est le meilleur de pink floyd...

par contre d accrod pour dire qu après the wall, ca se dégrade très fortement

toute facon pour moi pink floyd est mort après the wall, donc je juges le groupe seulement sur ce qu ils ont fait jusque là, et force et de constater que si ce n est pas obligatoirement LE meilleur groupe du monde, il fait partie des tout premiers quand meme

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:19:14

-snawin-
Posté le 20 mars 2004 à 11:17:15
euh flichten blood

Ouah c´est la première qu´on me le fait celui-là...

" et puis je ne pense pas que wish you were here soit un album inutile, comme tu le sous entend, j irai meme jusqu´a dire que c est le meilleur de pink floyd... "

C´est vrai c´est vrai, mais j´aime bien exagérer les choses.

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:27:42

Je suis pas du tout vexé, et je me range de ton avis... :-)

J´en aie marre de faire la moral a des gens borné qui ne voit que " CE groupe" ( je dit " ce" mais c´es tpas forcement Pink)... alors, aime ce que tu veux, dit ce que tu veux...

leonard_vinci
leonard_vinci
Niveau 4
20 mars 2004 à 11:36:44

Pink Floyd. Quand on pense que Dark Side of The Moon est paru il y a + de 40 ans ! :ouch:
Ca parait irréaliste, pourtant c´est le cas. C´est difficile de dire si c´est LES plus grands, mais en tout cas ils font partie de la poignée de groupes légendaires dont la musique traversera les âges sans prendre une ride.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
20 mars 2004 à 12:01:02

ils ont combien d´albums ?

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
20 mars 2004 à 12:16:21

une dizaine ( un peu plus je crois)
si on compte les inombrables lives et best of, on arrive vite a une vingtaine

Sous forums